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Jean Baguchon
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Sujet du message: Je viens d'acheter une Bagheera 1974 orange ! Publié: 10 Juil 2009, 01:44 |
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Inscrit le: 14 Avr 2007, 23:57 Messages: 182 Localisation: ROANNE (42)
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Bienvenue ici Tomas...!
Belle bag orange...au pays du soleil...!
Comme déjà demandé...tu n'hésites pas à ajouter des photos de cette belle MATRA...!
Bonne route à toi...sans l'ombre d'une panne...! 
_________________ "La passion est la mère de toutes les vis...!"
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viking50
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Sujet du message: Publié: 10 Juil 2009, 08:45 |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
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Bienvenue Tomas 
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Tomas
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Sujet du message: Photos Publié: 11 Juil 2009, 08:53 |
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Inscrit le: 29 Juin 2009, 19:25 Messages: 57 Localisation: Marseille
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Desole un peu deborde en ce moment
pour les photos,ça viens
pour les vitesses j'ai regarde le câble,tout semble bien.
J'ai dévisse la coulisse autour du levier, ça me permets de trouver la marche ar et les 1,2.
Par contre il y a collision avec les jambes de mon fils en MAR et mon genoux en 2nde
pour l'instant je vais mettre le pot d'origine.....
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aiemac
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Sujet du message: Re: Photos Publié: 11 Juil 2009, 11:08 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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Tomas a écrit: Desole un peu deborde en ce moment pour les photos,ça viens pour les vitesses j'ai regarde le câble,tout semble bien. J'ai dévisse la coulisse autour du levier, ça me permets de trouver la marche ar et les 1,2. Par contre il y a collision avec les jambes de mon fils en MAR et mon genoux en 2nde pour l'instant je vais mettre le pot d'origine.....
ça doit être qu'un reglage a faire, ... pour info, le point mort est en face de 3/4 .
La marche arrière qui rentre dans le genou c'est quasi normal ... 
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Photos Publié: 11 Juil 2009, 14:34 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Tomas a écrit: Par contre il y a collision avec les jambes de mon fils en MAR.... c'est normal, c'est pour ça qu'il faut bien choisir sa voisine pour la place du milieu  Tomas a écrit: et mon genoux en 2nde.....
ça ressemble bien a un cable pas assez tendu, quoi que si tu arrive a passer la marche AR
Le peu de bag que j'ai pu voir avec la commande BV à cable, il y a un phénomène bizare:
lorsque tu passe la 1ere ou la 2nde, une fois le levier relaché, il se déplace vers la droite comme si tu étais en 3eme ou 4eme.....tu n'y peu rien, c'est le ressort de rappel dessous qui retire le tout.....Mais tu reste bien avec la 1ere ou 2nde enclenché!
As tu esssayé de régler avec une cale de 9mm (préconisation du "chainon manquant", ouvrage indispensable pour avoir tous les trucs et astuces de Matra pour améliorer nos bag  )au lieu de 6 (préconisation RTA / auto expert)
et de bien vérifier la position du cable (dans la boite de "conserve" sous la BV) a l'aide de l'outil en "L" que préconise la RTA (facile a faire avec une tole)
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rosalie
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Sujet du message: Publié: 12 Juil 2009, 01:32 |
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Inscrit le: 25 Mars 2009, 06:20 Messages: 82 Localisation: bouches du rhone
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bienvenue tomas.ta photo est prise sur les docs,pres de la maintenance pour les yatch,es tu docker
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Tomas
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Sujet du message: Acances & VB Publié: 16 Juil 2009, 19:28 |
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Inscrit le: 29 Juin 2009, 19:25 Messages: 57 Localisation: Marseille
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Merci pour vos conseils
en vacances avec l'iphone c'est pas facile
Je me suis donc retrouve avec une commande de BV en vrac....
Plus rien sauf 1&2.
Et bien evidamment c'est le câble
en fait c'est la gaine qui c'est décompose.
J'ai pu reparer mais le réglage reste difficile
si je peux passer la marche AR il n'y a plus de 1&2
si je peux passer le niveau 12 (en appuyant) je n'ai plus de MAR
je pense q'il faut que je cde le câble et le ressort chez HB........
Sinon quel plaisr de survirer dans les virages de petites routes du midi.....
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glob
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Sujet du message: Publié: 16 Juil 2009, 20:51 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Salut Tomas, et bienvenu! Chouette une nouvelle série 1.
Ton problème a été mon premier problème  sur la mienne. soit j'avais pas la MAR soit pas la 1-2, sauf en ecrasant le levier comme pour faire passer la MAR... Finalement pas de pb de réglage du câble mais j'ai vu qu'il y avait plein de jeu entre le levier et le renvoie AR. J'ai démonté le renvoie AR et ai interposé une ou deux rondelles pour limiter le jeu(des cales en clinquant, c'ets le mieux...), et Hop! Ca a été le jour et la nuit! J'ai récupéré toutes les vitesses.
Glob'.
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poussin
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Sujet du message: Publié: 16 Nov 2009, 11:00 |
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Habitué |
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Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
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Salut Thomas.
Dis moi, as tu trouvé un levier de vitesse? J'ai trouvé qqch qui pourrais t'interesser.
A+
Jean-Mi.
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
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PIERRE
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Sujet du message: Publié: 18 Nov 2009, 09:34 |
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Connu |
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Inscrit le: 20 Fév 2006, 01:05 Messages: 27 Localisation: ROGNES PROVENCE FRANCE
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BONJOUR
Qu' elle pieces faut il avoir ? grande question cela dépend sutout de l' entretient fait mais je vais te donner les pannes que j' ai eu sur la miene en 20 000 kms
l' allumeur cassé , la tige de la sonde à dépression a cassé et la casette des vis patinés a tourné dans l' allumeur allumeur detruit .
la pompe à essence qui a fuit danger incendie
une durite qui c' est déchiré
la bobine en rade
un corps de carbuateur a qui fuit une des billes d' obturations de la cuve c' est déssertie
fiabilise ta voiture controle est change les durites dès quelles sont dure
change ton calostat du circuit de refroidisemnt tout les 6 ans
utilise un liquide de refroidissement de haute qualité
contole les tuyaux rigides de refroidisement sous la voiture
change toutes les durite d'essece entre le réservoir la pompe et les carbus et monte des cloliers neuf
change ta pompe à essence si elle a plus de 10 ans
change les courroies pompe à eau et alternateur
controle le radiateur d' eau
change la pompe à eau si elle fait du bruit ou si elle a un peu de jeu
change les fils des bougies si ils sont dur cotrole ton allumeur
controle auusi les tuyaux du master vac ceux du relevage des pharesa ainsi que les clapets du master vac et le resservoir de vide ( tube traversse arriere )
les pieces que j' ai dans ma bag 1 allumeur complet une bobine une pompe à eau une pompe à essence de la pate à joint des colliers serflex 2 durites annelés de dia 32 un morceau de durite de 16 et de la 8 pour l' essence 4 bougies
1 bidon d' huile moteur 1 de liquide refroidissement 1 de liquide de frein 1 de 5 litres d'essence
de la colle bicompossant et de l' adhésif armé pour réparer les tuyaux
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Lui!
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Sujet du message: Publié: 18 Nov 2009, 11:01 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Wouaw...
Cela c'est parlant !
Tant au niveau des pannes que de la prévoyance pour les pièces de rechanges
A prendre en exemple.
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frankylvie
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Sujet du message: Publié: 18 Nov 2009, 22:25 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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bienvenue au bagh coffee, encore une belle bagh, un tresor caché!!
bonne route a toi.................;super orange...........franck
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silarou
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Sujet du message: Publié: 19 Nov 2009, 09:29 |
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Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
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et pour l'orange tu sais de quoi tu parles ........
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Jeantoto
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Sujet du message: Re: Présentation Publié: 06 Sep 2010, 14:44 |
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Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
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Je déterre le topic ...
J'ai croisé une bagheera phase 1 orange à Marseille dans le quartier de bonneveine ce midi,c'était toi ??
_________________ Ma Bagheera est fantastique.
Bagheera Jubilé Silver Metal.
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joohnlatina
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Sujet du message: Re: Photos Publié: 08 Sep 2010, 10:35 |
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Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
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Tomas a écrit: Desole un peu deborde en ce moment pour les photos,ça viens pour les vitesses j'ai regarde le câble,tout semble bien. J'ai dévisse la coulisse autour du levier, ça me permets de trouver la marche ar et les 1,2. Par contre il y a collision avec les jambes de mon fils en MAR et mon genoux en 2nde
pour l'instant je vais mettre le pot d'origine..... salut a toi et bienvenus chez les zinzins très belle orange ça fait envie pour ta marche arrière a l'époque c'était un argument de vente ,  doucement appeler vitesse de l'amour car pas moyen de la passer sans profité du genou de la voisine . pour éviter les premières pannes sur une bagheera et éviter de resté collé n'importe ou n'hésite pas a ajouter une masse et gratter quelque cosses .ça aide franchement au démarrage . la cosse de ventilo très important j'ai déjà eu des cas de chauffes intermittentes qui rende fou tes cosses d'alternateur aussi a surveiller veille en permanence au bon état de fonctionnement de l'émetteur d'embrayage au moindre doute ( pédale molle ou perte de freinage ) c'est a remplacer . sinon c'est de l'increvable cette mécanique
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
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