Auteur |
Message |
Rahab
|
Sujet du message: Adieu, Michel! Publié: 16 Fév 2011, 21:29 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 12 Juil 2005, 11:17 Messages: 98 Localisation: Venise, Italie
|
... Un gros salut a Michel Hauguenier pour son dernier voyage Riccardo Venise
_________________ Rahab Venise - Italie Matra Simca Bagheera S '76
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Adieu, Michel! Publié: 16 Fév 2011, 21:52 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
salut rahab on lui a déjà rendu hommage dans la partie membre n'oublions pas talloires...avec la combinaison matra 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rahab
|
Sujet du message: Re: Adieu, Michel! Publié: 16 Fév 2011, 21:56 |
|
 |
Connu |
 |
|
Ah, bien ... dommage de ne pouvoir acceder. Il serait mieux le faire sortir selon moi, vu le personage connu partout.
|
|
 |
|
 |
Moogly
|
Sujet du message: Re: Adieu, Michel! Publié: 17 Fév 2011, 10:22 |
|
Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46 Messages: 172 Localisation: gard
|
C'est la première personne du millieu Matra que j'ai rencontré un peu par hasard, suite à notre rencontre j'avais adheré au club BMR. J'avais été stupéfé de son garage... avec l'enseigne Matra... de toutes les voitures et pièces tout autour. Je crois me souvenir qu'il avait travaillé à Romorantin étant jeune. Un sacré carractère aussi, mais il avait bon fond, un passionné, un vrai, les mains toujours noires de camboui, il connaissait tous les trucs et astuces de nos Matra. Sa voiture preferée... la Bagheera!
Adieu Michel
Dernière édition par Moogly le 17 Fév 2011, 14:53, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Adieu, Michel! Publié: 17 Fév 2011, 12:28 |
|
|
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rahab
|
Sujet du message: Re: Adieu, Michel! Publié: 17 Fév 2011, 20:18 |
|
 |
Connu |
 |
|
Merci Joe ... pour l'atmosphere que j'ai souvent veçu. Mais ... je serais trop curieux si je demande au club Bagheera-Café la raison pour la quelle il a decidé de ouvrir un subject sur le depart de Michel seulement dans une partie du forum reservéè aux adherents de l'association? Elle m'echappe, malheuresement ... Sa passion pour la Begheera on la conessait bien (donc ce lieu pour le rappeller est bon, je crois), mais est sur que il connessait beaucoup de monde y compris au dehors pas seulement de l'Association Bagheera Café, mais aussi dehors de la Belgique et de la France ... Donc - vu que pour le peu que j'ai fait en passé je n'ai jamais demandez rien - pour une fois je vous prie de nouveau de rendre pubblique l'hommage a Michel (s'il n y a pas une raison claire contraire). Merci, Riccardo Dusi (Venezia - Italia)
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Adieu, Michel! Publié: 17 Fév 2011, 20:58 |
|
|
ok, rahab  ,j'ai copié, sans avoir modifié quoi que ce soit ( dommage, je viens de voir que j'ai fait une faute d'orthographe  )
|
|
 |
|
 |
|