Auteur |
Message |
Lui!
|
Sujet du message: Re: disparition Publié: 17 Fév 2011, 21:27 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Toutes mes condoléances 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: disparition Publié: 17 Fév 2011, 22:43 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
c'est pas lui qui dégrippait un étrier avt gauche sur une phase 1 jaune ?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: disparition Publié: 17 Fév 2011, 23:26 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
silarou a écrit: c'est pas lui qui dégrippait un étrier avt gauche sur une phase 1 jaune ? Si c'était Michel
|
|
 |
|
 |
Rahab
|
Sujet du message: Re: disparition Publié: 18 Fév 2011, 01:48 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 12 Juil 2005, 11:17 Messages: 98 Localisation: Venise, Italie
|
(Merci d'avoir deplacé).
Moi j'ai connu Michel a Romorantin 2000, a ma premiere rencontre Matra a l'etranger. Dans cette occasion notre group avait un problem dans une Murena, qu'il a resolu. Après il m'a donné plusieurs pieces pour ma premiere Bagheera et, dans le 2006, il m'a envité chez lui presque une semaine pour terminer la restauration de ma seconde Bagheera. Ensamble, on avait organisé le premier rencontre Matra International en Italie; moi j'avait fait la guide touristique a Venise. Chaque fois que on se voyait etait une fete ... C'est etrange, mais il me manque deja. C'est etrange pour la distance de km entre nous. C'est pour moi douloureux penser de n'avoir pas eu la possibilité de le voir avant cette perte ... et presque exclusivement pour la distance. Il est difficile de exprimer une perte dans une langue etrange, comme d'accepter une perte sans rien en savoir. Ils n'ont pas raison le poetes: pas toujours la distance fait les choses plus faciles.
Riccardo Venezia - Italia
_________________ Rahab Venise - Italie Matra Simca Bagheera S '76
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: disparition Publié: 22 Fév 2011, 22:16 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Je connaissais Michel. Comme beaucoup de pasionnés Michel était un personnage génereux. Génereux en amitiés, généreux dans son charisme, dans ses coup de gueule, dans son caractère; mais généreux avant tout! Un passioné à l'ancienne capable de démonter une boite de vitesse sur le bord de la route par plaisir ou pour rendre service à un copain...C'est avec trop de retard que je présente mes plus sincères homages à sa famille et à ses proches.  Adieu l'ami
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
le braque
|
Sujet du message: Re: disparition Publié: 24 Fév 2011, 14:34 |
|
Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
|
fgeorges1 a écrit: je me joins également à vous  toutes mes sincères condoléances auprès de sa famille et de ses amis Je ne le connaissais pas, mais je l'ai eu au téléphone,de nombreuses fois, il m'a donné de nombreux conseils importants sur la restauration , mes condoléances a sa famille avec un peu de retard
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: disparition Publié: 24 Fév 2011, 22:40 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
j'ai une petite vidéo de lui à talloires justement quand il dégrippait cet étrier
|
|
 |
|
 |
|