|
Auteur |
Message |
HRK1
|
Sujet du message: Re: De retour d'Allemagne, avec des nouvelles... Publié: 17 Juin 2011, 00:45 |
|
 |
Barman |
 |
|
snaps-herve a écrit: Au fait, tu a donné ta surprise a Martin ? Raconte .... Effectivement, Je lui ai donc offert une Bagheera au 1/18è, Il l'avait déja vu sur E bay à 80E et était prét à l'acheter. Manuela, le sachant, lui a sorti les pires trucs sur ce modèle. Lorsqu'il a ouvert le colis, il était émerveillé et l'a contemplé pendant 15 min. Le lendemain, Manuela m' a meme dit qu'il l'avait encore admiré et qu'il était à la limite de s'en servir comme doudou!!!! Heureusement, j'en avais une deuxième car son frère Hans Jürgen, le possesseur de l'ex Série 1 Bleue accidentée, merci à vous tous d'ailleurs, était un peu déçu de ne pas avoir la sienne, alors, il a eu la deuxième le lendemain.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: De retour d'Allemagne, avec des nouvelles... Publié: 17 Juin 2011, 09:46 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Bravo, ça a été encore une très belle sortie. Mais au fait, c'est la sortie de quel club??? Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: De retour d'Allemagne, avec des nouvelles... Publié: 17 Juin 2011, 10:07 |
|
 |
Barman |
 |
|
glob a écrit: Bravo, ça a été encore une très belle sortie. Mais au fait, c'est la sortie de quel club??? Glob' Club Matra Allemand qui faisait son AG à Kiel (Schleswig Holstein)
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: De retour d'Allemagne, avec des nouvelles... Publié: 17 Juin 2011, 10:46 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Merci! Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: De retour d'Allemagne, avec des nouvelles... Publié: 17 Juin 2011, 21:40 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
en tous cas,moi je t'ai croisé hrk1 sur l'autoroute,un traffic france elevateur...... je suis allé passé un petit bonjour a ACB j'etais a annemasse cette semaine une matra sur l'autoroute,j'en croyais pas mes yeux la semaine prochaine je suis en haute savoie,thonon les bains, et ensuite lanslebourg mont cenis 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: De retour d'Allemagne, avec des nouvelles... Publié: 18 Juin 2011, 00:47 |
|
 |
Barman |
 |
|
frankivero a écrit: en tous cas,moi je t'ai croisé hrk1 sur l'autoroute,un traffic france elevateur...... je suis allé passé un petit bonjour a ACB j'etais a annemasse cette semaine une matra sur l'autoroute,j'en croyais pas mes yeux la semaine prochaine je suis en haute savoie,thonon les bains, et ensuite lanslebourg mont cenis  C'est con, on se serait arrété!!!! La semaine prochaine, je ne serai pas dans ton secteur!! A une prochaine fois et bonne route Sincères amitiés.
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |