Auteur |
Message |
actarus42
|
Sujet du message: Re: NOUVEL ARRIVANT Publié: 22 Jan 2013, 14:34 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Et pour une 80 elle n'a pas le bon tissu... Ca devrait être du Tweed...
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: NOUVEL ARRIVANT Publié: 22 Jan 2013, 16:05 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
actarus42 a écrit: Et pour une 80 elle n'a pas le bon tissu... Ca devrait être du Tweed...  Ah ben oui, c'est un tissus de 79 ....... faudrait voir le n° de série e la voiture , si ca se trouves c'est quand même d'origine ... si c'est dans les 1ere 80 ..
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: NOUVEL ARRIVANT Publié: 22 Jan 2013, 21:09 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Purée vous avez tous les deux raison  Philippe tu as devant toi les meilleurs experts en Bagheera  donc si tu as des questions tu es au bon endroit 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
philippe49
|
Sujet du message: Re: NOUVEL ARRIVANT Publié: 22 Jan 2013, 21:42 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 10 Jan 2013, 22:13 Messages: 21 Localisation: MAINE ET LOIRE
|
Bonsoir à tous et merci à Hervé pour les photos, il faudra me donner le truc pour les télécharger pour vous faire profiter des prochaines. En fait cette voiture est 100% d'origine, son ancien propriétaire avait choisi cette couleur spécifiquement, elle existait encore en option, c'est le propriétaire du garage qui l'a vendue qui me l'a raconté. Cette voiture a été repeinte il y a trois ans et a toujours couché dans un garage. Elle a un étrier arrière gauche bloqué, à cause du frein à main sans doute resté serré trop longtemps. J'en ai commandé un chez Clément en Mayenne, j'espère pouvoir la réparer bientôt.
|
|
 |
|
 |
philippe49
|
Sujet du message: Re: NOUVEL ARRIVANT Publié: 22 Jan 2013, 21:43 |
|
 |
Présenté |
 |
|
Excusez moi c'est un étrier arrière droit! Mais vous auriez rectifié de vous mêmes!
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: NOUVEL ARRIVANT Publié: 22 Jan 2013, 21:45 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
philippe49 a écrit: Bonsoir à tous et merci à Hervé pour les photos, il faudra me donner le truc pour les télécharger pour vous faire profiter des prochaines. En fait cette voiture est 100% d'origine, son ancien propriétaire avait choisi cette couleur spécifiquement, elle existait encore en option, c'est le propriétaire du garage qui l'a vendue qui me l'a raconté. Cette voiture a été repeinte il y a trois ans et a toujours couché dans un garage. Elle a un étrier arrière gauche bloqué, à cause du frein à main sans doute resté serré trop longtemps. J'en ai commandé un chez Clément en Mayenne, j'espère pouvoir la réparer bientôt. Cool, tu pourra venir au 40 ans de la Bagheera et faire notre connaissance par la même occasion.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
philippe49
|
Sujet du message: Re: NOUVEL ARRIVANT Publié: 22 Jan 2013, 21:48 |
|
 |
Présenté |
 |
|
Ah! oui, je vais aussi avoir les quatre pneus à changer car ils approchent la limite, auriez vous des pistes pour m'approvisionner?
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: NOUVEL ARRIVANT Publié: 22 Jan 2013, 22:11 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
philippe49 a écrit: Ah! oui, je vais aussi avoir les quatre pneus à changer car ils approchent la limite, auriez vous des pistes pour m'approvisionner? a l'avant pas de problème c'est du 175X70X13 (en option sur la X) facilement trouvable à pas cher, en revanche à l'arrière (en option sur la X aussi) c'est du 205X70X13 introuvable chez les revendeurs ordinaires la seule solution c'est Michelin classic au bas mot c'est 300€ mini le pneu  sinon tu peux monter des 185X80X13 mais pas plus facilement trouvables.....
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
bagheera78
|
Sujet du message: Re: NOUVEL ARRIVANT Publié: 23 Jan 2013, 00:24 |
|
Inscrit le: 12 Oct 2010, 17:59 Messages: 133 Localisation: 33 et encore plus au sud
|
bienvenue à vous 2 Passion intacte 
_________________ Ma jaune est partie et continue sa vie en rallyes de régul
|
|
 |
|
 |
philippe49
|
Sujet du message: Re: NOUVEL ARRIVANT Publié: 02 Fév 2013, 23:58 |
|
 |
Présenté |
 |
|
Bonjour tout le monde, Cela faisait 3 semaines qu'elle attendait chez le garagiste pour un étrier de frein récalcitrant et de passer le contrôle technique. ça y est c'est fait, je suis passé ce matin au garage la prendre en mains et là..... un grand moment de bonheur. J'ai retrouvé le bruit, les odeurs, les mêmes sensations vécues il y a trente ans avec ma première. Vraiment cette voiture a quelque chose à part, indéfinissable, mais on en tombe amoureux fou. Je la trouve tout simplement magnifique et sa conduite est un réel bonheur.A 57 ans je retrouve les mêmes sensations qu'a la fin de mes twenties! Que du bonheur! Hervé, je voudrais faire passer des photos, puis je faire comme la fois précédente? Merci d'avance
|
|
 |
|
 |
|