alin86p a écrit:
Un nouveau venu "lolobagh1" du 86 et voisin de quelques kilomètres vient d'acheter une série I de 74, à priori ? le numéro de série est x35504x100599
Merci

Salut,
je regarderais ça cette aprèm ( je suis au boulot la ...

)
Petit numéro de série en effet, à voir , probablement une memere, une ou 2 photos aiderais bien , car il faut se méfier des n° de série, certaine sont sortie bien plus tard qu'on peux l'imaginé.
Et des "vraies memere" ça se compte sur les doigts d'une main, .... pour le moment j'en connais officiellement qu'une , la Nazemobile qui a vraiment toute les particularité des memeres , par ex.
-vitre 2 trous
- bouchon de lookeed style bouteille d'eau
- rivets de carrosserie mastiqués
- moteur de ventilateur qui date de Louis XV ( étiquette Paris-Rhone au lieu d'une frappe sur le couvercle)
- Pas de numéro d'enchainement frapper sur la baie
- etc... etc......... etc.........
Purée ça me fait penser que le jour ou je sortirais mon " fichiers ultimes" avec toutes les variantes , teintes, prod etc... il va faire 2000 pages le truc
