Auteur |
Message |
tcherno88
|
Sujet du message: peinture Publié: 15 Mai 2013, 23:46 |
|
|
bonjour,je voudrais savoir ou peut t'on trouver de la peinture bleu satellite metal a base de solvant pas a l'eau merci d'avance
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 16 Mai 2013, 00:54 |
|
 |
Barman |
 |
|
tcherno88 a écrit: bonjour,je voudrais savoir ou peut t'on trouver de la peinture bleu satellite metal a base de solvant pas a l'eau merci d'avance Chez tous les revendeurs style Azko, BASF.... maintenant pourquoi s embeter a trainer de la solvantee alors que dans 10 ans, il ny en aura plus????? Trouve un echantillon fiable, fais le convertir et le tour est joué Bon courage
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 16 Mai 2013, 07:29 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
Salut romuald
J ai plus ton tel......j ai pas pu t appeler
Je prends.la mienne.sur metz
Par contre il te.faut la ref ou alors.regarder la palette avec un echantillon....
A plus je t envis mon tel en mail francky
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
tcherno88
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 16 Mai 2013, 17:35 |
|
|
en faite je voudrais savoir si il n'y a pas une personne qui aurait une ref de peinture moderne qui ce rapproche le plus du bleu satellite metal je me suis renseigner un peu partout ,j'ai trouve le bleu Renault j42 qui correspond au modus bleu menthe
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 16 Mai 2013, 18:36 |
|
 |
Barman |
 |
|
tcherno88 a écrit: en faite je voudrais savoir si il n'y a pas une personne qui aurait une ref de peinture moderne qui ce rapproche le plus du bleu satellite metal je me suis renseigner un peu partout ,j'ai trouve le bleu Renault j42 qui correspond au modus bleu menthe fais un bleu electric peugeot sinon..!!!! ou azul satana land rover sinon teinte d 'origine...!!!! Trouve un nuancier chez un carrossier et tu auras ta reponse.
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 16 Mai 2013, 18:47 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
tcherno88 a écrit: en faite je voudrais savoir si il n'y a pas une personne qui aurait une ref de peinture moderne qui ce rapproche le plus du bleu satellite metal je me suis renseigner un peu partout ,j'ai trouve le bleu Renault j42 qui correspond au modus bleu menthe Le bleu satélite se trouve sans problème ...
|
|
 |
|
 |
tcherno88
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 16 Mai 2013, 21:13 |
|
|
aiemac a écrit: tcherno88 a écrit: en faite je voudrais savoir si il n'y a pas une personne qui aurait une ref de peinture moderne qui ce rapproche le plus du bleu satellite metal je me suis renseigner un peu partout ,j'ai trouve le bleu Renault j42 qui correspond au modus bleu menthe Le bleu satélite se trouve sans problème ... alors ou ça parce que j'ai fait 4 fournisseurs ils n'ont plus de teintier talbot
|
|
 |
|
 |
tcherno88
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 16 Mai 2013, 21:17 |
|
|
HRK1 a écrit: tcherno88 a écrit: en faite je voudrais savoir si il n'y a pas une personne qui aurait une ref de peinture moderne qui ce rapproche le plus du bleu satellite metal je me suis renseigner un peu partout ,j'ai trouve le bleu Renault j42 qui correspond au modus bleu menthe fais un bleu electric peugeot sinon..!!!! ou azul satana land rover sinon teinte d 'origine...!!!! Trouve un nuancier chez un carrossier et tu auras ta reponse. parce que le bleu espalmador est un peu plus fonce que le satellite et est ce qu'on le trouve encore
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: peinture Publié: 16 Mai 2013, 21:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
tcherno88 a écrit: aiemac a écrit: tcherno88 a écrit: en faite je voudrais savoir si il n'y a pas une personne qui aurait une ref de peinture moderne qui ce rapproche le plus du bleu satellite metal je me suis renseigner un peu partout ,j'ai trouve le bleu Renault j42 qui correspond au modus bleu menthe Le bleu satélite se trouve sans problème ... alors ou ça parce que j'ai fait 4 fournisseurs ils n'ont plus de teintier talbot tu demande chez Glasurit , j'ai eu le champagne métalisé au mois de Mars, et les autres couleurs sont dispo ..
|
|
 |
|
 |
|