Auteur |
Message |
NALLET
|
Sujet du message: Destructeur de rouille Publié: 30 Déc 2013, 00:22 |
|
 |
Connu |
 |
|
J'utilise le produit destructeur de rouille en bidon de la marque JULIEN acheté chez Leroy-Merlin et j'en suis jusqu'à présent satisfait . Sur la notice " détruit la rouille mais n'attaque pas les métaux " . Ensuite je peux directement mettre l'anti-rouille Rustol . A votre avis est-ce un bon choix .
Je le pulvérise jusque dans les longerons avec le pistolet à cire .
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Destructeur de rouille Publié: 30 Déc 2013, 00:30 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
NALLET a écrit: J'utilise le produit destructeur de rouille en bidon de la marque JULIEN acheté chez Leroy-Merlin et j'en suis jusqu'à présent satisfait . Sur la notice " détruit la rouille mais n'attaque pas les métaux " . Ensuite je peux directement mettre l'anti-rouille Rustol . A votre avis est-ce un bon choix .
Je le pulvérise jusque dans les longerons avec le pistolet à cire . Oui c'est bon, ce n'est rien d'autre que de l'acide phosphorique à 40% , j'ai traité la courrèges avec ce produit il y a 12 ans, rien a dire ça fonctionne... Au boulot, je peux avoir de l'acide phosphorique à 85% (introuvable hors industrie) , le soucis c'est le transport .....  , pour le moment je peux juste en faire profiter les voisins directs.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Destructeur de rouille Publié: 30 Déc 2013, 10:32 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
aiemac a écrit: NALLET a écrit: J'utilise le produit destructeur de rouille en bidon de la marque JULIEN acheté chez Leroy-Merlin et j'en suis jusqu'à présent satisfait . Sur la notice " détruit la rouille mais n'attaque pas les métaux " . Ensuite je peux directement mettre l'anti-rouille Rustol . A votre avis est-ce un bon choix .
Je le pulvérise jusque dans les longerons avec le pistolet à cire . Oui c'est bon, ce n'est rien d'autre que de l'acide phosphorique à 40% , j'ai traité la courrèges avec ce produit il y a 12 ans, rien a dire ça fonctionne... Au boulot, je peux avoir de l'acide phosphorique à 85% (introuvable hors industrie) , le soucis c'est le transport .....  , pour le moment je peux juste en faire profiter les voisins directs. Pareil pour la mienne et c'est super efficace et pas cher  pas comme tous ces produits révolutionnaire qui te coute un bras et au final ne font pas mieux Pour l'acide je l'avais prit ici il est à 75%
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
NALLET
|
Sujet du message: Re: Destructeur de rouille Publié: 30 Déc 2013, 15:28 |
|
 |
Connu |
 |
|
Merci pour vos réponses .
Je souhaite à tous les membres du club ainsi qu'à leur famille , une bonne et heureuse année et une très bonne santé .
Robert de Tours .
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Destructeur de rouille Publié: 30 Déc 2013, 17:34 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
NALLET a écrit: Merci pour vos réponses .
Je souhaite à tous les membres du club ainsi qu'à leur famille , une bonne et heureuse année et une très bonne santé .
Robert de Tours . Bonne fêtes à toi également 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
le braque
|
Sujet du message: Re: Destructeur de rouille Publié: 31 Déc 2013, 00:36 |
|
Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
|
Pour ma part, j'utilise du férose, c'est le même genre de produit, mais plus cher, homologue et utiliser dans la marine nationale, super produit. Bonne fêtes de fin d'année à tous et bonne année 2014.
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
|
|
 |
|
 |
arnaud.180
|
Sujet du message: Re: Destructeur de rouille Publié: 31 Déc 2013, 13:14 |
|
Inscrit le: 04 Nov 2007, 13:24 Messages: 263 Localisation: bretagne
|
pourquoi donc detruire la rouille  gardons les d origines lol  allez bonne annee les bagheeriens furieux et aussi les matraciens 
|
|
 |
|
 |
|