Auteur |
Message |
joohnlatina
|
Sujet du message: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 14:56 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
comment énervé  madame je suis a peu prêt sur qu'on a tous piqué quelque pinces a linges  c'est un classique J'avais pourtant promis de lui rendre son sceau de cuisine dans l'état impeccable dans le quelle je l'ai trouvé ! ha bon c'étais pas un torchon ça c'est quand je m'en prend pas au éponges  ou alors un bon vieux raid en mode ninja pour subtiliser un sopalin tout neuf  liquide vaissel et autre trésors que renferme une cuisine... mes dernières trouvailles en la matiere occupation de la chambre avec transformation d'un lit en atelier de découpe  By joohnlatina at 2011-06-14 gaspillage de tout thermocollant destiner aux ourlet  la faut esquivé les coups  By joohnlatina at 2011-06-14 ensuite extention sur le territoire ennemie le salon  pas faire de bruit  By joohnlatina at 2011-06-14 voila le coup de grâce  même un coup de maitre ! avec ça ont obtiens quelques décibels (et s'est super pratique )  By joohnlatina at 2011-06-14 le tout c'est de bien occuper l'espace  By joohnlatina at 2011-06-14 et retourné dans l'atelier de découpe avant que les porte ne soit verrouiller  By joohnlatina at 2011-06-14 pour finir madame a gagné la bataille j'ai dus tout rangé et restitué mes prises de guerre a savoir les cuillères et la boite de couture....
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 14:59 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
mdr ....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 15:58 |
|
|
si je me fait pas chopper avant  je vous raconterais comment utiliser le séchoir de jardin pour repeindre un cadre de moto 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 16:12 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 17:18 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Excellent John 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 17:24 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Yes mdr !!!!!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 17:39 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
Oui mais si par exemple, tu dois souder des pièces en Alu et que donc tu sais que tu dois préchauffer, alors il vaut mieux la jouer sur un jour ou elle travaille et ou tu es en congé... Car le four à fond avec ton carter à souder dedans, vaut mieux qu'elle ne sache pas J'ai des copains qui on fait pire : quoi de mieux pour nettoyer une culasse bien crade que ... le lave vaiselle Faudra nous montrer tes sièges terminés L'effet plissé est intéressant 
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 19:01 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Lui! a écrit: J'ai des copains qui on fait pire : quoi de mieux pour nettoyer une culasse bien crade que ... le lave vaiselle Wahhhhh !!! là tu vois, j'y jouerai pas !!! loll Rien que le poids dans le bac.... bonjour !!! lollll 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 20:14 |
|
|
Lui! a écrit: Oui mais si par exemple, tu dois souder des pièces en Alu et que donc tu sais que tu dois préchauffer, alors il vaut mieux la jouer sur un jour ou elle travaille et ou tu es en congé... Car le four à fond avec ton carter à souder dedans, vaut mieux qu'elle ne sache pas J'ai des copains qui on fait pire : quoi de mieux pour nettoyer une culasse bien crade que ... le lave vaiselle Faudra nous montrer tes sièges terminés L'effet plissé est intéressant  alors trois choses 1 / je sait pas faire la sellerie 2 / je sait pas coudre 3 / j'ai pas de machine a coudre mais la sur le dossier YA pas de fond je suppose que c'est pour ça qu'il y as autant de plis la ce soir je vais mettre un fond et une fermeture eclaire ensuite quelques épingles par ci par la ! bon et si je ni arrive pas c'est pas très grave mais si un jour vous acheter une bagheera d'occase avec un service vaiselle planqué dedans le dites pas a ma femme 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 20:51 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Excellent John, bonne dose d'humour Moi, ça fait longtemps que j'ai été viré et que j'ai mon atelier et gare quand on vient pour y prendre une clé, faut introduire une demande motivée 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 14 Juin 2011, 21:51 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
 Franche rigolade !!! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 15 Juin 2011, 09:45 |
|
|
bon j'ai pas trouver le truc pour tendre le skai des bois ! je pense que c'est trop souple est élastique j'attend l'arrivée de la machine a coudre pour continuer mes petit test . mais pour madame ce jour la j'avais placé la barre très haute sans y aller avec le dos de la cuillère vus que j'ai du les rendre . première étape conquérir un nouveau territoire ! ensuite tout démonter très vite avant que madame ne comprenne que ce n'est pas qu'un reglage de cable  sous peine d'expulsion  By joohnlatina at 2011-06-14 voila une très grosse prise de risque le séchoir et tout ce qu'on peut faire avec .... (un outil formidable ) mais je vous le conseil pas là ! c'est sensible j'ai dus m'amender en remplaçant le cordage par du neuf et corvée de tondeuse puis deserbage du gravier  By joohnlatina at 2011-06-14 bien sur le beau fil c'est sauver des que ça barde c'est moi qui prend Comme j'ai plus beaucoup de place dans le garage j'ai tenter la pergola je vous trouverais une photos .
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 15 Juin 2011, 12:17 |
|
|
Ça ressemble fort à un cadre de DERBY en cours de rénovation
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 15 Juin 2011, 12:38 |
|
|
alfiste03 a écrit: Ça ressemble fort à un cadre de DERBY en cours de rénovation tout juste derby senda R 50 cc l'avantage c'est que ça se refait a la vitesse de la lumiere un week pour démonter peindre et remonter . Mais ça va me prendre 3 mois pour trouver comment branché certain truc comme les clignos qui avait été dégager par l'ancien propriétaire
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: comment énervé madame ! Publié: 15 Juin 2011, 13:08 |
|
|
Et c'est un 50 qui marche bien fort avec des modifs simples sans kit.( Bon ce sont mes astuces de jeunesse  ) Pour ton problème de cablage, je regarderai dans ma doc, je crois avoir le schéma électrique, je t'en reparlerai d'ici fin de semaine, ok ?
|
|
 |
|
 |
|