Auteur |
Message |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 02 Sep 2012, 08:46 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Juste un petit mot pour dire que la Bagh est un peu en sommeil ces temps ci car le fiston m'a trouvé de l'occupation . Il viens d'acheter une maison avec terrain et cerise sur le gâteau il y a une grande dépendance pour les Matras . Il va mettre ses autos dans son garage en sous sol et moi je récupère le local au fond du terrain : 60 m2 ça devrai le faire . Le tout avec fosse et une hauteur de plafond de 3m20 . Donc actuellement c'est mise en peinture des murs et aménagement . Donc la Bagh sera ré-attaquée cet hiver car faut que je libère les garages que j'avais pris en location .
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 02 Sep 2012, 11:41 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Bonne nouvelle, Éric, tu vas avoir de la place pour travailler sur tes Matra.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 02 Sep 2012, 12:09 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
C'est sur Gérard que après ça va avancer : que du bonheur .
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 02 Sep 2012, 13:36 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4149 Localisation: 18 BOURGES
|
Oui, surtout que je pense que plusieurs sont intéressés pour suivre ton travail qui fait partie des restaurations dont la qualité est un exemple Fais attention , dès que l'on a de la place, on a tendance à remplir les espaces vides et on en a plus assez 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 04 Sep 2012, 12:51 |
|
 |
Barman |
 |
|
FORESTIER Eric a écrit: C'est sur Gérard que après ça va avancer : que du bonheur . Tu fais profiter Eric ? je viendrai squatter le terrain...!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 14 Oct 2012, 11:28 |
|
|
ça y est je viens de transférer la bagh en pièces détachées dans mon local , reste plus que le masque avant et arrière : ça tenait pas dans kangou . La 530 a rejoint le stock de pièces et miss Corail est prête a prendre la route pour intégrer mon "petit musée". Cerise sur le gâteau mon local se trouve a 10 mn des ateliers de Romop . Si tout va bien le châssis de Bagh 76 devrait lui aussi faire une cure chez Thierry pour le sablage .
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 14 Oct 2012, 11:36 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2457 Localisation: Roanne (Loire)
|
FORESTIER Eric a écrit: ça y est je viens de transférer la bagh en pièces détachées dans mon local , reste plus que le masque avant et arrière : ça tenait pas dans kangou . La 530 a rejoint le stock de pièces et miss Corail est prête a prendre la route pour intégrer mon "petit musée". Cerise sur le gâteau mon local se trouve a 10 mn des ateliers de Romop . Si tout va bien le châssis de Bagh 76 devrait lui aussi faire une cure chez Thierry pour le sablage . Hello Éric, Super pour tes voitures et ta Mumu rouge elle fait pas le voyage ? On va plus avoir assez de doigts pour compter les Bagheera chez Rompo.... Jérôme
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 15 Oct 2012, 19:25 |
|
|
la muréna rouge est chez Jean Marc , je la déplacerai quand elle sera en état de rouler . Je pense pouvoir faire démarrer le moteur d'ici la fin d'année.
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 06 Nov 2012, 20:01 |
|
|
ça y est les garages sont libérés et presque tout mon bazar est transféré . Le fiston est après regarder pour me faire une matrice de façon a ce que je refabrique mon plancher central . Des que j'attaque je mets des photos.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 06 Nov 2012, 23:20 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Mets nous vite des photos de tout ça !!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 14 Août 2013, 12:02 |
|
|
Le châssis de ma Bagh a rejoint les ateliers de Romop hier soir .
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 14 Août 2013, 13:41 |
|
 |
Barman |
 |
|
FORESTIER Eric a écrit: Le châssis de ma Bagh a rejoint les ateliers de Romop hier soir . Bonjour, mon père l'a plié ce matin... tu n'as plus qu'à tout recommencer...!!!! Bonne journée.
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 14 Août 2013, 15:28 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Eric, mets nous des photos du châssis actuel.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 14 Août 2013, 15:44 |
|
 |
Barman |
 |
|
HRK1 a écrit: FORESTIER Eric a écrit: Le châssis de ma Bagh a rejoint les ateliers de Romop hier soir . Bonjour, mon père l'a plié ce matin... tu n'as plus qu'à tout recommencer...!!!! Bonne journée. Gerard, c est un cube maintenant...!!!
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: éssais d'un nouveau Publié: 14 Août 2013, 19:24 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
très bien, merci pour le coup de main pas d'autres baghs chez romop tant que la mienne n'est pas finie 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
|