Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2007, 22:02 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bagheeric a écrit: au faite joe mes moi des photo de ta noire 
elles y sont déjà...j'espère que ton chassis est en meilleur état
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... sc&start=0
et je maintiens  ...30 jours de travail pour la refaire...au niveau chassis, bien sûr 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2007, 22:09 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Bonsoir a tous
Je me pose la question ,n'est ce pas l'ancienne bagh de Pilpol  ,celle justement que bullitt avait manqué de peu avant d'acheter sa blanche
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2007, 22:11 |
|
|
je me suis posé la même question ...mais elle n'était pas aussi sale que ça  ...apparemment, celle ci sortait d'une dizaine d'années dans une grange
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheeric
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2007, 11:42 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 11 Jan 2007, 21:03 Messages: 16 Localisation: nord:59
|
ma phase 1 vient du ps de calais je l'ai trouver sur vivastreet apparament ca fesait longtemps quel y etait car l'ancien proprio ne trouvait plus la carte grise
mais je ne sais pas si c'est l'ancienne de pilpol? 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2007, 12:39 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
bagheeric a écrit: ma phase 1 vient du ps de calais je l'ai trouver sur vivastreet apparament ca fesait longtemps quel y etait car l'ancien proprio ne trouvait plus la carte grise  mais je ne sais pas si c'est l'ancienne de pilpol?  Citer:
Ce n'est pas ça ???
http://cgi.ebay.fr/Matra-Bagheera-S-197 ... dZViewItem
il n'y a plus de photos l'annonce étant trop vieille
|
|
 |
|
 |
guy
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2007, 12:57 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 03 Oct 2005, 20:59 Messages: 43 Localisation: nivelles belgique
|
Bonjour,j'ai une jante si cela t'interresse toujours, bon courage pour tes restaurations.Guy
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2007, 10:06 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
Bienvenue et bon courage pour la suite 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2007, 10:41 |
|
|
joe a écrit: et je maintiens  ...30 jours de travail pour la refaire...au niveau chassis, bien sûr 
Prouve le !
|
|
 |
|
 |
bagheeric
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2007, 19:52 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 11 Jan 2007, 21:03 Messages: 16 Localisation: nord:59
|
bonsoir a tous
hier j'ai acheter un lot de pieces qui comprener un interrieur noir et jaune pour ma phase 1
bon c'est celui avec les troutrou mais comme le mien est completement craquer
si quelqu'un recherche un par brise arriere de phase 1 ou d'autre pieces
contacter moi 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 00:52 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Bienvenue à toi bagheeric 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 01:05 |
|
|
bagheera.be a écrit: joe a écrit: et je maintiens  ...30 jours de travail pour la refaire...au niveau chassis, bien sûr   Prouve le !
 J'ai déjà depuis aujourd'hui le bac de batterie...c'est déjà un bon début
Pour le reste, c'est jouable..
-j'ai déjà les deux pieds de porte avant, au plus une journée pour chacun
- 2 jours pour dépointer les deux pieds de porte arrières
- 4 jours pour changer les bas de caisse
- 4 jours pour les planchers
- 1 jour pour la baie de pare brise, 5 jours si j'en trouve une en métal
-2 jours pour repointer l'arrière
- 3 jours pour le toit
- 4 à 5 jours pour la malle
Bon le tout à partir de pièces neuves ou refabriquées...et il faut le temps aussi de les faire 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 01:39 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: bagheera.be a écrit: joe a écrit: et je maintiens  ...30 jours de travail pour la refaire...au niveau chassis, bien sûr   Prouve le !  J'ai déjà depuis aujourd'hui le bac de batterie...c'est déjà un bon début  Pour le reste, c'est jouable.. -j'ai déjà les deux pieds de porte avant, au plus une journée pour chacun - 2 jours pour dépointer les deux pieds de porte arrières - 4 jours pour changer les bas de caisse - 4 jours pour les planchers - 1 jour pour la baie de pare brise, 5 jours si j'en trouve une en métal -2 jours pour repointer l'arrière - 3 jours pour le toit - 4 à 5 jours pour la malle Bon le tout à partir de pièces neuves ou refabriquées...et il faut le temps aussi de les faire 
Et 6 mois pour que ton soudeur vienne faire 4 cordons de soudure 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 02:28 |
|
|
Je pense qu'il viendra assez vite  ...j'ai appris qu'il était en commission de surendettement
Pourtant , il gagne bien sa vie avec un salaire d'environ 2000 nets...mais depuis qu'il est divorcé, ses impôts ont été multipliés par 3.....donc 1800 après impots....850 de pension alimentaire, reste 950, 700 de loyer...ça paie à peine l'essence du scooter  ; une chance qu'on lui aie supprimé son permis...bon d'un autre côté , il évite le cholestérol
Finalement, les baghs coûtent moins cher que les femmes 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 10:32 |
|
|
Norbert a écrit: joe a écrit: bagheera.be a écrit: joe a écrit: et je maintiens  ...30 jours de travail pour la refaire...au niveau chassis, bien sûr   Prouve le !  J'ai déjà depuis aujourd'hui le bac de batterie...c'est déjà un bon début  Pour le reste, c'est jouable.. -j'ai déjà les deux pieds de porte avant, au plus une journée pour chacun - 2 jours pour dépointer les deux pieds de porte arrières - 4 jours pour changer les bas de caisse - 4 jours pour les planchers - 1 jour pour la baie de pare brise, 5 jours si j'en trouve une en métal -2 jours pour repointer l'arrière - 3 jours pour le toit - 4 à 5 jours pour la malle Bon le tout à partir de pièces neuves ou refabriquées...et il faut le temps aussi de les faire  Et 6 mois pour que ton soudeur vienne faire 4 cordons de soudure 
Et 9 mois pour sortir d'hibernation profonde
Plus 1 an ou 2 avant de se décider à la faire galvaniser
Mais là, on a compris le problème : Il faut sortir de chez toi 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007, 21:25 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Bienvenue parmi nous Bagheeric 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
|