Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 29 Oct 2007, 21:59 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
gonon a écrit: j espere trouver quelqu un pas trop loin de chez moi pour jeter un oeil ( frait plus repas offert biensur ) ....
Hé héhé... voilà de quoi attirer Norbert  ...en général, je ne suis pas loin derrière 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
gonon
|
Sujet du message: Publié: 29 Oct 2007, 22:17 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2007, 18:37 Messages: 37 Localisation: st julien sur reyssouze
|
comme j expliqu ai je ne suis pas presser ( probleme financier oblige ) mais si un jour quelqu un passe vers chez moi il n y a aucun probleme je sui entr bourg en bresse et macon mon garage et vers pont de vaux , encore merci de votre soutien car chaque bag et une piece unique ...
_________________ matra bagheera jaune de 1973
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 29 Oct 2007, 22:53 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Je veux bien venir même si je ne suis pas expert en chassis. Mais si ça permet à joe de se décider, alors, pas de problème. Par contre, il faudra être patient, vu que je dois être à 400km de chez toi gonon
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 29 Oct 2007, 23:25 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
bonsoir gonon,
il me semble avoir vu plusieur fois ta bag (il me semble a sathonay et une fois plus récemment a Pusignan, non?)En effet j'habite pas trop trop loin de chez toi
pour ce qui est de l'accident
j'espere que tu pourras la sauver
pour l'expertise Joe est bien meilleur que moi, je ne peux que t'encourrager
A+
|
|
 |
|
 |
gonon
|
Sujet du message: Publié: 29 Oct 2007, 23:34 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 23 Oct 2007, 18:37 Messages: 37 Localisation: st julien sur reyssouze
|
je remerci tout le monde d avance , j essayerai de faire d autr photos pour eviter de vous deplacer pour rien et effectivement j allait regulierement a sathonay mais il y a longtemp car j ai beaucoup de boulot et il etait rare de la sortie cette annee , je devait comme chaque annee me rendre a epoqu auto a eurexpo ( salon des vehicule de collection a lyon prochenement )
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2007, 09:15 |
|
|
Les experts en chassis, faut arreter de rèver.
Faut chiffrer
Au minimum
- 1 pied de porte
- 1 plancher
- 1 longeron av gauche
- la tole sous le nez à coté du capot
- la tole derrière les phares
- Probablement 1 bas de caisse gauche
- Divers trucs qui n'existent pas en réparation
Cela ce n'est que la tolerie
- 1 tableau de bord Série 1, complet
- 1 nez série 1 complet
- 1 capot avant
- 1 traverse Suspension supérieure
- 1 traverse suspension inférieure
- Les 2 triangles,
- La fusée
- 1 roue
- ...
Main d'oeuvre
Peinture
ET le marbre ...
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2007, 09:24 |
|
|
Après avoir mieux regardé, rajoutons
- Le pare brise qui cassera au démontage
- La porte qui semble pliée
- L'intérieur de porte
- Une paire d'amortos
- Le pare boue avant
Et ... Une resto générale du chassis : blaxonner n'a jamais stoppé la progression de la rouille. Donc autres surprises attendues
Au mieux ... tu la revends - donnes à Naze2000 afin qu'il puisse remplacer les éléments arrières accidentés sur la plus ancienne S1 de cette couleur que nous connaissions et on organise ce grand chantier, quelque part, sur un long week-end (très long), à une dizaine.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2007, 17:36 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Salut Gonon !
Je suis désolé de ce qui t'arrive.
J'espère que ce n'est pas moi qui te porte malheur car j'ai justement
parlé il n'y a pas très longtemps de risque d'accident et d'indemnisation
dans le cadre d'optique arrière.
Elle était belle (et est toujours belle) cette miss Yellow, essaye de voir
ce que tu peux faire....
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2007, 21:22 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Je comprends mieux ton problème avec les photos
Faut voir avec Romop ( Thierry ) , si t'est pas trop éloigné de chez nous on pourra y jeter un oeil . Peut etre la stocker en attendant de la restaurer entierrement si le chassis est sauvable .
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
gonon
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2007, 21:31 |
|
 |
Connu |
 |
|
pour le moment elle et stockee dans mon garage et pour la suite on vera , je ne sait pas si tu te souvient de moi j etait inscrit au club il y a environ 3 ou 4 ans ( jerome de lyon ) maintenant je suis a 30 km au nord de bourg en bresse direction chalon sur saone
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2007, 00:19 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Je n'ai pas oublié ta bag; une 73 relativement saine et pas bidouillée. A+
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
gonon
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2007, 21:36 |
|
 |
Connu |
 |
|
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2007, 22:12 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
gonon a écrit: et voila les dernieres photos je croi bien que ca va etre tres dur de la restaurer Citer:
C'est vraiment bien dommage vu la rareté de ton modèle 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 01 Nov 2007, 22:44 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
gonon a écrit:
Essaie de trouver un autre chassis 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 02 Nov 2007, 08:40 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Je crois que notre ami Joe a raison 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
|