Auteur |
Message |
BagGB51
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 23 Sep 2010, 19:37 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2010, 10:39 Messages: 48 Localisation: Loir et Cher
|
Oui j'ai fait ça aussi ! (C'est même lui qui m'a dit de le faire) J'ai plongé au plus profond du capot avant, je n'ai pas senti de trace de rouille, mes doigts étaient noirs, comme quand j'ai touché le châssis au niveau du moteur.
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 23 Sep 2010, 20:40 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Lui! a écrit: Un bon vendeur est un marchand de tapis. Un petit test : si tu as le bras fin, ouvre le capot avant et côté conducteur, tu le plonges dans le coin supérieur, le plus loin possible, en diagonale vers le pied de porte. Et tu vois ce que tu ramènes. C'est souvent parlant C'est toujours parlant. La rouille commence toujours par la. Regarde aussi SOUS la moquette du coté conducteur. La mienne "pas rouillée" après démontage : L'intérieur coté conducteur. Sans enlever le TBD, tu peut pas y voir  Le plancher sous les pédales  Le coin extérieur coté conducteur de la baie de pare-brise après suppression de la partie malade  Une bagheera pas rouillée, j'y crois pas, ou alors tu la paie 15000 euro. Mais bon, c'est pas pour ca qu'il faut pas la prendre. Faut juste savoir.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
BagGB51
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 23 Sep 2010, 21:24 |
|
|
Aucune voiture n'est parfaite ! Je prétend pas avoir une bête de concours, en état d'être présentée à Peeble Beach ou je ne sais quoi ! Je sais juste qu'elle est en bon état pour son prix, d'origine, avec un châssis traité, ça j'en suis certain. En tout cas j'en a vu d'autres en état pitoyable, les endroits, même visibles, rouillés, donc voilà, celle ci était bien, et raisonnablement, on peut dire qu'elle est en bon état. J'ai regardé plein de guides d'achat, demandé des conseils à des amis, je savais quoi vérifier. Pour celle ci, je n'ai pas trouvé de gros problème. Après, je compte la montrer à un ami pro qui lui, me dira ce qu'il y a à prévoir. En tout cas je vous remercie de votre sollicitation à l'égard de ma gamine ! 
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 23 Sep 2010, 22:40 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Bienvenue à toi !
Belle Bagh. Tu comptes t'en servir au quotidien ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
BagGB51
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 23 Sep 2010, 22:47 |
|
|
Surtout pas ! Sacrilège  !!!!! Non plus sérieusement  Comme je suis encore jeune étudiant (de surcroît à Paris) et que mes parents vivent en province (et qu'ils ont un garage), je ne m'en servirais que les week-ends ! Comme une voiture plaisir comme doivent l'êtres ces voitures anciennes ! S'en servir tous les jours, pourquoi pas, mais pas moi ! Mes parents pourront s'en servir, et puis mon père connaît bien la mécanique ! Donc tout était réuni pour l'achat d'une voiture ancienne 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 25 Sep 2010, 01:14 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Bonjour et bienvenue sur le forum. Ca fait super plaisir de voir que de plus en plus de jeunes s'intéressent à la Bagh. Serait-ce un signe pour sa côte avenir ? En tout cas la mode des youngtimers va servir l'image de nos belles.
Elle semble effectivement propre comme ça ta voiture. Si tu as trouvé une voiture saine, tu as de la chance. Ne t'inquiète pas pour toutes nos mises en garde, c'est qu'effectivement, une bagh c'est rarement sain. A moins de l'avoir refaite (et encore, on n'est pas à l'abris de restaurateurs pâtissiers ou pros en cosmétique), donc on est jamais aussi sûr que quand on y a mis les mains... Garde de côté ton volant d'origine, ça devient une pièce rare.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
BagGB51
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 26 Sep 2010, 22:10 |
|
|
Je remercie tous les membres du club Bagheera Café qui m'ont acceuilli ! Je cherchais une vraie communauté et je l'ai trouvé ! Je suis heureux de faire partie de ce groupe de passionnés, de pouvoir partager ma passion, et même mon rêve de gosse !
Merci à tous !!!
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 27 Sep 2010, 14:07 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Bonjour et bienvenue!
Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 29 Sep 2010, 07:31 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
salut et bienvenue chez toi 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
BagGB51
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 30 Sep 2010, 21:28 |
|
|
Et voilà ! L'est enfin arrivée dans sa tanière !!! Les petites réparations mineures sont terminées, je vous enverrais dans photos dès que possible !!!
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Nouvel arrivant, aussi du Loir et Cher ! Publié: 30 Sep 2010, 22:40 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
veinard  profites bien de l'auto 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|