Auteur |
Message |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à Naze2000 Publié: 14 Déc 2010, 00:12 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
joe a écrit: encore un anniversaire en sagittaire  T'es à fond dans l'astrologie en fait Joe !  Des prédictions pour 2011 ? 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à Naze2000 Publié: 14 Déc 2010, 12:06 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
100% astrologie mais celà avoue vite ses limites quant à prévoir un évènement précis  ...on pourrait me prendre pour un charlatan...donc je ne vais pas prendre de risques  quant à mes prédictions 2011...: le baghcafe sera prospère.  ..je vois aussi la création d'au moins deux nouveaux clubs matra 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à Naze2000 Publié: 14 Déc 2010, 13:45 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Elisabeth Tessier, sors de ce corps !  (ou l'inverse mais là c'est dégueulasse)
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à Naze2000 Publié: 14 Déc 2010, 14:38 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Merci les gars c'est sympa toutes ces attentions 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
silarou
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à Naze2000 Publié: 14 Déc 2010, 20:30 |
|
Inscrit le: 09 Fév 2007, 22:51 Messages: 965 Localisation: 1vil
|
bon anniv naze juste pour feter ça je me fais membre mais c 'est pas en juin qu'il faut cotiser?
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à Naze2000 Publié: 28 Déc 2010, 23:08 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
astrologie toujours  , j'ai fait appel à une voyante sur internet ....impressionnant !!! rien qu'avec ma date de naissance, elle a vu que.... j'étais fauché  ARGENT Joel, visiblement votre situation financière n’est pas des plus florissantes ou, tout du moins pourrait être meilleure. De meilleurs temps arrivent et je peux vous assurer que tout ira mieux dans les prochaines semaines. J’ai clairement vu une belle embellie financière pour l’ensemble de ce nouveau cycle dans lequel vous entrez. Votre situation financière actuelle est le fruit de décisions passées et d’un certain état d’esprit qui était d’une certaine manière incompatible avec le développement de votre prospérité. En effet, j’ai retourné l’arcane majeur numéro 22, « Le Fou » en position renversée. « Le Fou » est représenté par un pèlerin qui marche avec un baluchon troué duquel sortent des pièces d’or... bon à savoir , c'est donc jean baluchon qui me fait perdre tout mon blé  Joel, jusqu’à ces dernières années, vous viviez dans « l’insouciance », ou plutôt vous ne ressentiez pas les problèmes d’argent comme aujourd’hui. Vos décisions en matière de finance ont souvent été désastreuses car vous n’êtes pas une personne « d’argent ». Vos valeurs sont ailleurs et cela vous honore. Aujourd’hui, il vous faut néanmoins faire face à certaines dures réalités. Pour déterminer les énergies qui affecteront les domaines financiers, j’ai tiré une autre carte du Tarot. J’ai tiré le 7 de deniers en position normale. Cette carte indique toujours des opportunités financières : Promotion, investissement. Cette carte peut également indiquer la création d’une affaire, d’un commerce, d’une activité qui vous apportera plus d’argent dans votre vie.
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
romain14
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à Naze2000 Publié: 28 Déc 2010, 23:59 |
|
Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
|
joe a écrit: astrologie toujours  , j'ai fait appel à une voyante sur internet ....impressionnant !!! rien qu'avec ma date de naissance, elle a vu que.... j'étais fauché  ARGENT Joel, visiblement votre situation financière n’est pas des plus florissantes ou, tout du moins pourrait être meilleure. De meilleurs temps arrivent et je peux vous assurer que tout ira mieux dans les prochaines semaines. J’ai clairement vu une belle embellie financière pour l’ensemble de ce nouveau cycle dans lequel vous entrez. Votre situation financière actuelle est le fruit de décisions passées et d’un certain état d’esprit qui était d’une certaine manière incompatible avec le développement de votre prospérité. En effet, j’ai retourné l’arcane majeur numéro 22, « Le Fou » en position renversée. « Le Fou » est représenté par un pèlerin qui marche avec un baluchon troué duquel sortent des pièces d’or... bon à savoir , c'est donc jean baluchon qui me fait perdre tout mon blé  Joel, jusqu’à ces dernières années, vous viviez dans « l’insouciance », ou plutôt vous ne ressentiez pas les problèmes d’argent comme aujourd’hui. Vos décisions en matière de finance ont souvent été désastreuses car vous n’êtes pas une personne « d’argent ». Vos valeurs sont ailleurs et cela vous honore. Aujourd’hui, il vous faut néanmoins faire face à certaines dures réalités. Pour déterminer les énergies qui affecteront les domaines financiers, j’ai tiré une autre carte du Tarot. J’ai tiré le 7 de deniers en position normale. Cette carte indique toujours des opportunités financières : Promotion, investissement. Cette carte peut également indiquer la création d’une affaire, d’un commerce, d’une activité qui vous apportera plus d’argent dans votre vie.Joel réféction tout châssis 
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à Naze2000 Publié: 29 Déc 2010, 22:31 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
romain14 a écrit: Joel réféction tout châssis  justement tout le contraire 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à Naze2000 Publié: 29 Déc 2010, 22:39 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Ben moi mon horoscope de ce matin ça disait :
TRAVAIL : un poil dans la main. AMOUR : La main dans les poils. SANTE : un pain dans la moelle.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire à Naze2000 Publié: 31 Déc 2010, 00:18 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire!!
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
|