Auteur |
Message |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 00:02 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Merci pour la réponse rapide, donc faut que je devienne membre. Mais vraiment, aucune voiture connue actuellement avec cette couleur ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 00:03 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
alfiste03 a écrit: Merci pour la réponse rapide, donc faut que je devienne membre. Mais vraiment, aucune voiture connue actuellement avec cette couleur ? lol Il me semble qu'il y en avait une a Romorantin. Faut que je regarde sur les photos.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 00:08 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Salut Alfiste et bienvenue à toi. T'es tombé à la bonne adresse !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 00:12 |
|
|
snaps-herve a écrit: Il me semble qu'il y en avait une a Romorantin. Faut que je regarde sur les photos. Au musée ? Je ne pense pas, en tout cas, il n'y en avait pas quand je l'ai visité il y a 4 ans.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 00:17 |
|
|
Matralpine a écrit: Salut Alfiste et bienvenue à toi. T'es tombé à la bonne adresse ! Merci Matralpine. Je pense que oui effectivement Ton pseudo en dit long sur ta passion en tout cas. Une petite question sur la bag blanche que tu rénoves, peut-être un peu hors sujet désolé, tu dis qu'elle est de 1976, mais je pensais que les S en série 6 x avaient les ailes élargies à l'avant, hors apparemment la tienne ne les a pas. J'ai un problème sur la mienne avec ça (j'ai une aile de chaque modèle) et on m'a donné cette explication (sur un autre forum sérieux également puisque c'est un bagheera café qui m'a répondu!) pour connaître laquelle est d'origine de la voiture (série 6x également) Qu'en penses tu ?
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 00:46 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Bonjour et bienvenue sur le forum. Et merci pour cette belle présentation  .
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 00:48 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
alfiste03 a écrit: snaps-herve a écrit: Il me semble qu'il y en avait une a Romorantin. Faut que je regarde sur les photos. Au musée ? Je ne pense pas, en tout cas, il n'y en avait pas quand je l'ai visité il y a 4 ans. C'etait pas au musée, mais la la Sortie Matra Passion en 2009. Sinon, la couleur mauve est abordée ici http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=9&t=2181Un résumé en photo ...   
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
david83
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 01:52 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
|
Bonjour et bienvenue à toi. Ton garage a l'air interessant tu a de la place. (mon rêve)!!!
_________________ BAG serie 2 77 x3550
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 09:32 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
snaps-herve a écrit: alfiste03 a écrit: snaps-herve a écrit: Il me semble qu'il y en avait une a Romorantin. Faut que je regarde sur les photos. Au musée ? Je ne pense pas, en tout cas, il n'y en avait pas quand je l'ai visité il y a 4 ans. C'etait pas au musée, mais la la Sortie Matra Passion en 2009. Sinon, la couleur mauve est abordée ici http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic.php?f=9&t=2181Un résumé en photo ...    Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année, pour les deux première photo, elles ont été faite en Septembre 2006 à l'AG du MP sur le parking du musée de Valencay :  J'en ai aussi une autre 
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 15:37 |
|
|
merci snaps pour ces photos. C'est une belle couleur, mais j'ai peur de m'en lasser rapidement. A réfléchir. En fait je verrais bien le bleu actuel qui lui va bien (d'après l'ancien propriétaire c'est le bleu Peugeot des premières 406) ou alors le bleu de la U8 de Romo, très joli également ou le vert métal comme je l'ai déjà dit. Bon, ben merci à tous pour votre accueil, dès que j'ouvre le chantier de ma Bag, j'ouvrirai un sujet, avec photos (dans la bonne rubrique ne vous inquiètez pas Pour l'instant , je lis vos posts et j'apprends, très intéressant,  ; ce qui va me faire gagner du temps, car à bien des questions que je me pose par rapport à mon ignorance,  , mes souvenirs ou leurs défaillances, j'ai la réponse avant de commencer et serai mieux guider dans mes choix ou décisions.
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 19:05 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
alfiste03 a écrit: tu dis qu'elle est de 1976, mais je pensais que les S en série 6 x avaient les ailes élargies à l'avant, hors apparemment la tienne ne les a pas. J'ai un problème sur la mienne avec ça (j'ai une aile de chaque modèle) et on m'a donné cette explication (sur un autre forum sérieux également puisque c'est un bagheera café qui m'a répondu!) pour connaître laquelle est d'origine de la voiture (série 6x également) Qu'en penses tu ? Toutes les Série 6X (S ou pas) ont les ailes élargies. Si tu as une aile de chaque modèle, c'est que la carrosserie a été réparée et que le carrossier a soit utilisé une aile du mauvais modèle, soit qu'il s'est trompé lors de sa commande. La S Série 1 de Riccardo avait ce problème
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 19:15 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Ainsi que la jaune des autrichiens ( Martin & Manuella)
A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 19:41 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Fabrice, tu parles de cette belle Bagheera de Manuela et Martin: 
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 20:54 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Oui, c'est bien celle-ci
Elle a une aile de chaque ( à Talloires)
A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Ne pas se fier au pseudo Publié: 02 Jan 2011, 21:42 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Lui! a écrit: alfiste03 a écrit: tu dis qu'elle est de 1976, mais je pensais que les S en série 6 x avaient les ailes élargies à l'avant, hors apparemment la tienne ne les a pas. J'ai un problème sur la mienne avec ça (j'ai une aile de chaque modèle) et on m'a donné cette explication (sur un autre forum sérieux également puisque c'est un bagheera café qui m'a répondu!) pour connaître laquelle est d'origine de la voiture (série 6x également) Qu'en penses tu ? Toutes les Série 6X (S ou pas) ont les ailes élargies. Si tu as une aile de chaque modèle, c'est que la carrosserie a été réparée et que le carrossier a soit utilisé une aile du mauvais modèle, soit qu'il s'est trompé lors de sa commande. La S Série 1 de Riccardo avait ce problème Merci pour la réponse Lui! J'étais pas encore assez pointu sur le sujet pour répondre. Par contre, comme personne n'a fait de remarques sur mes ailes (y compris Aiemac qui l'a vue en vrai) je pense que mes ailes sont conformes et donc élargies... 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|