Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 08 Jan 2011, 11:36 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Idem !!! Bon annif !!! Tu sais que je suis tombé amoureux d'une poule une fois !!! Et oui, des que nous nous vîmes, nous nous ''plumes'' !!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
romain14
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 08 Jan 2011, 12:47 |
|
Inscrit le: 25 Juil 2010, 11:49 Messages: 366 Localisation: 14440 Plumetot
|
Bonne Anniv 
_________________ Matra murena 1600 en restauration Matra murena 2L2 en restauration Matra murena 2L2S entièrement restauré Matra murena 1L6 prépa circuit Matra bagheera serie 2 1978 Matra bagheera serie 2 jubilé 79 Super 5 GT TURBO phase 2 1988 VW Scirocco 2L TDI.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 08 Jan 2011, 19:16 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bon anniversaire on est dans l'air du capricorne..de drôles de bêtes à cornes j'aurais besoin que tu me communiques ton adresse
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 08 Jan 2011, 20:51 |
|
 |
Barman |
 |
|
BULLITT a écrit: Idem !!! Bon annif !!! Tu sais que je suis tombé amoureux d'une poule une fois !!! Et oui, des que nous nous vîmes, nous nous ''plumes'' !!!  Bulitt, et....elle t'a déplumé?!!!!!!! C'est peut etre pour cela que le crane est pelé comme un oeuf!!!!?????!!!!! Joel, qu'as tu contre les "chèvres" du mois de Janvier?!!!!!!! Attention à ce que tu dis!!!!!!!! Je sais où tu habites!!! je vais venir manger tes buissons!!!!!!et sauter les clotures! J'espère simplement que tu ne m'attendras pas avec le fusil!!!!! Les tissus sont vraiment très beaux et faciles à manipuler, tu es un chef!!!! Excellent travail
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 10 Jan 2011, 00:16 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Merci a vous tous, ça fait chaud au coeur Pour ce qui est de tinquer un bon coup; il y a pas de problème  a ce propos, il faudra qu'un jour je vous parles d'une bande de furieux, de leurs bagnoles imlprobables et du super cadeau qu'il m'ont offert!!, Matralpine, Cyrallye et ma Farfallina sont dans le coup ils pouront vous en dire plus! En tous cas merci à toute la bande!!
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 10 Jan 2011, 23:55 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Boh on lui a juste fêté son anniv à l'insu de son plein gré ! Une bonne bouffe surprise entre potes quoi. Pour le cadeau, Môssieur Poussinet s'est vu offrir une tireuse à bière.  Comme ça, il va pouvoir nous faire gouter sa propre bibine à la pression.  .............Enfin, s'il trouve la recette pour remplir les fûts sois même ! Promis Poussin, je te fais des photos de la manip cette semaine. Ma prépa en cours est bientôt prête à passer en fût.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 11 Jan 2011, 00:04 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
De vrais tontons flingueurs 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 11 Jan 2011, 02:54 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Rudz! a écrit: De vrais tontons flingueurs  L'artisanat !!! il n'y a que ça de vrai  ... Imagine Dédé de Montreux et Louis les grands pieds en train de tourner autours de l'Alambic 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 11 Jan 2011, 08:49 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 11 Jan 2011, 11:04 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
lol encore une histoire alambiquée ....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 11 Jan 2011, 22:55 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
aiemac a écrit: L'artisanat !!! il n'y a que ça de vrai  ... Imagine Dédé de Montreux et Louis les grands pieds en train de tourner autours de l'Alambic  Tu peux préciser pour la distribution des rôles ? Rigolez les gars, mais y'a quelque quelque qui me dit que vous n'êtes pas du genre à sucer des glaçons.  D'ailleurs, on a vu Aiemac à l'oeuvre !
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 11 Jan 2011, 22:56 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Matralpine a écrit: aiemac a écrit: L'artisanat !!! il n'y a que ça de vrai  ... Imagine Dédé de Montreux et Louis les grands pieds en train de tourner autours de l'Alambic  Tu peux préciser pour la distribution des rôles ? Rigolez les gars, mais y'a quelque quelque qui me dit que vous n'êtes pas du genre à sucer des glaçons.  D'ailleurs, on a vu Aiemac à l'oeuvre ! ????? et qui suce quoi ? (j'ai pas oser mettre qui) 
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 11 Jan 2011, 23:08 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Matralpine a écrit: Rigolez les gars, mais y'a quelque quelque qui me dit que vous n'êtes pas du genre à sucer des glaçons. ça me rappelle ne vieille histoire d'un ancien collègue des ptt, eh oui, pour les plus jeunes je tiens à préciser qu'Orange>FT s'appelait les PTT  pour en revenir à notre histoire le collègue avait une information sur les risques de l'alcool au travail et au volant (c'était ds les années 70) le "prof" était un capitaine de gendarmerie, et à un moment il s'approche du collègue le regarde et lui dit "dites donc mon ami, vous n'avez pas une tête à sucer des glaçons" (ce qui était vrai d'ailleurs  ) hilarité dans la salle forcément, le capitaine content de sa sortie, et mon collègue qui n'avait pas sa langue ds sa poche et qui ne manquait pas d'humour, lui répond "et vous, vous n'avez pas une tête à regarder au fond d'un puits" (ce qui n'était pas forcément impossible à l'époque  ) la suite je vous laisse deviner qqs petits ennuis avec la hiérarchie etc...
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 11 Jan 2011, 23:14 |
|
|
snaps-herve a écrit: ????? et qui suce quoi ? (j'ai pas oser mettre qui)  Bouh je m'en sortirai pas !!! HELP Ils sont trop terribles ! Clarifions tout de suite la situation : Personne ne suce qui que ce soit. Et puis,à la pause, on consomme encore moins que nos panthères, donc ça va. En plus elle ont pas la réputation de consommer beaucoup 
|
|
 |
|
 |
poussin
|
Sujet du message: Re: Joyeux anniversaire Poussin Publié: 12 Jan 2011, 22:12 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 09 Juin 2009, 16:30 Messages: 314 Localisation: Alsace
|
Moauis nous ne buvons que de l'eau d'abord (ferrugineuse). Et le coup où lors d'une révision de base nous avons cassé 3 des 4 bougies c'etait a cause de la chaleur et du manque d'accessibilité 
_________________ Bagheera série 1 de 1976 couleur jaune.
|
|
 |
|
 |
|