Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 17:02 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Bonne nouvelle! Le carrossier abandonne la partie, c'est Romop qui va reprendre la peinture et il sera payé directement. Je lui l'amène début octobre. Bien sur ça fait environ 500 km mais c'est probablement Thierry qui la remontera, ayant à faire en Bretagne. Enfin elle va être entre de bonnes mains. On va aussi prendre le camping car et en profiter pour se ballader quelques temps et aller à la pêche, youpi!
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 17:18 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
bonne nouvelle 
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 17:22 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Bonne nouvelle pour ta Bagh, Romop va plus avoir assez de doigts au mains pour compter le nombre de Bagheera dans son atelier...
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 17:25 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Super !! elle va être dans de bonnes mains 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 18:15 |
|
|
actarus42 a écrit: Bonne nouvelle pour ta Bagh, Romop va plus avoir assez de doigts au mains pour compter le nombre de Bagheera dans son atelier... Dis Jérome, si ce n'est pas trop loin de chez toi, on pourra p't'être boire un verre ensemble le dimanche soir?
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 18:53 |
|
 |
Barman |
 |
|
Jag a écrit: Bonne nouvelle! Le carrossier abandonne la partie, c'est Romop qui va reprendre la peinture et il sera payé directement. Je lui l'amène début octobre. Bien sur ça fait environ 500 km mais c'est probablement Thierry qui la remontera, ayant à faire en Bretagne. Enfin elle va être entre de bonnes mains. On va aussi prendre le camping car et en profiter pour se ballader quelques temps et aller à la pêche, youpi! Bien joué les mecs, Yen a un qui va avoir du job...!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 19:32 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Jag a écrit: Bonne nouvelle! Le carrossier abandonne la partie, c'est Romop qui va reprendre la peinture et il sera payé directement. Je lui l'amène début octobre. Bien sur ça fait environ 500 km mais c'est probablement Thierry qui la remontera, ayant à faire en Bretagne. Enfin elle va être entre de bonnes mains. On va aussi prendre le camping car et en profiter pour se ballader quelques temps et aller à la pêche, youpi! Bien joué, Jag, 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 19:35 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
actarus42 a écrit: Bonne nouvelle pour ta Bagh, Romop va plus avoir assez de doigts au mains pour compter le nombre de Bagheera dans son atelier... Et la place !!  Mais t'inquiètes, romops, j'en ai deux en ferraille à te débarrasser, faut qu'on s'en occupe,  as-tu des nouvelles à me donner ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 19:44 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
si ça continue...je vais postuler pour une embauche 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 20:42 |
|
|
alfiste03 a écrit: Jag a écrit: Bonne nouvelle! Le carrossier abandonne la partie, c'est Romop qui va reprendre la peinture et il sera payé directement. Je lui l'amène début octobre. Bien sur ça fait environ 500 km mais c'est probablement Thierry qui la remontera, ayant à faire en Bretagne. Enfin elle va être entre de bonnes mains. On va aussi prendre le camping car et en profiter pour se ballader quelques temps et aller à la pêche, youpi! Bien joué, Jag,  Tu y es pour quelque chose Régis car je n'oublie pas ton aide pour le 1 er courrier, et je penses franchement que tout c'est joué là  ! Merci aussi à Alin86 pour le détail des applications  , à Romop bien sur pour son devis  , à Olivier pour ses conseils  , à tous pour votre soutien  , et à l'expert qui m'a donné son appui  . A bientôt, Jag
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 18 Sep 2012, 20:47 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Bravo Jag ! Et puis c'est aussi une belle victoire collective. 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 19 Sep 2012, 07:26 |
|
 |
Barman |
 |
|
Moi je n ai rien fait... Bon courage
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 19 Sep 2012, 09:31 |
|
|
HRK1 a écrit: Moi je n ai rien fait... Bon courage Modeste avec ça! 
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 15 Oct 2012, 06:45 |
|
|
Et voilà, ma belle jaune est chez Romop. 500 km sans soucis sauf que...bin oui, il y a toujours quelque chose, forcément. La sortie du pot s'est déssoudée = bruit de ferraille sur une 100taine de borne malgrès une réparation rudimentaire avec un morceau de fil électrique pour ne pas le perdre. Accueil sympa par Thierry et son fils, visite du garage et petit tour de la voiture pour voir les petites choses à faire, en plus de la peinture à reprendre. Ensuite, dépose des bagages à l'hotel et Buffalo grill que Thierry avait prévu en compagnie de Mme et de ses enfants et, invités surprise, Eric et Martine Forestier  . Nous avons passés une soirée très agréable dans une ambiance chaleureuse. Bravo pour l'accueil Roannais, ça nous a détendu après avoir passé la journée sur la route. Merci Thierry  et à bientôt. Jag
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 15 Oct 2012, 12:01 |
|
 |
Barman |
 |
|
ils auraient pu t emmener chez Troisgros...!!!!! du boulot en perspective pour Thierry..!!!! Bonne journee
|
|
 |
|
 |
|