on a pas l'impression que c'est a la limite de decrocher mais bon ,,,
Pas un keke notre Thibaud, il attaque et il a un gros coeur. Quand je vois la Datsun pilotée par genre keke de ligne droite, malgré la différence de pêche, notre Thibaud lui reprend tout au freinage et en virage
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Ma petite contribution photographique... c'est parti :
Je suis tombé sur Olive à mon arrivée; qui m'a fait faire un petit tour de 530... euhh je vous le dit tout de suite, j'ai du serrer les fesses !!
A notre arrivée vendredi après-midi, le temps n'était pas de la partie (pluie + vent) mais ce n'est pas ça qui arrête la Coucou présidentielle !! je vous le dis moi !!
D'ailleurs j'en veux pour preuve la poursuite que Patrick a fait avec une Dino de circuit sur la route. La Ferrari a bien essayé de suivre mais... au bout d'une heure, voilà comment elle est arrivée sur le parking.
C'est dingue, les festivités n'ont même pas commencé qu'on est déjà : Matra 1 - Ferrari 0
Et visez moi ça !!!!... ça claque pas sa race ça !!?? hein ??!!!
Ah !! mon pote Franky qui vient d'arriver !! J'aime bien Franky... c'est ce que j'appelle ''un pote !!''
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
C'est la classe d'avoir eu la U8 !! Ca pousse ? vrai question : le moteur tourne ou pas ?
Bon, après tout, pas la peine quand on voit les vidéo de Souzof !
nicolas62660
Sujet du message: Re: Photos Classic Days 2013
Publié: 06 Mai 2013, 22:53
Pilier de comptoir
Thibaud m'a offert la place passager pour une session sur le circuit de Magny cours Voici The Pilote!!! très impatient de pouvoir partir!
Sa Bagheera prête à mettre la gomme.... par terre... LOL
En pleine action :
On ne voit pas trop sur les photos, mais croyait moi, il y a une sacrée force centrifuge!!! En plein virage à plus de 100km/h, elle adhère la Bagh et il maitrise le Souzof!!!
Le meilleur pour la fin!! Comme promi Thibaud, je te mets la vidéo dans l'habitacle!
Merci Thibaud pour ce tour en bagheera, j'avais oublié les sensations lorsqu'on est à l'intérieur... à vitesse normale..... et épaté par l'adhérence de la voiture
C'est son anniversaire à elle-aussi : il y a 40 ans, elle devenait championne du monde des rallyes. Bon anniversaire ma belle !!
Un projet privé de Berlinette 2013.
Un djet arrivé en avance lui aussi.
Tient... un projet de Matra Bagheera 2013. lol
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Rudz!
Sujet du message: Re: Photos Classic Days 2013
Publié: 06 Mai 2013, 23:06
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
La bagh de Thibaud est aussi furieuse que son maître. Clair qu'il est concentré. Il avait le regard planté loin dans l'asphalt. Merci encore souzof pour ce tour. Promis je mets la vidéo de l'intérieur. Elle est encore sur mon téléphone. Par contre je n'ai pas la petite valse. Ce n'est qu'après que j'ai eu l'idée de filmer Belle maîtrise et de la générosité, ça c'est clair !
Je viens de voir ta Vidéo Thibaud. Franchement chapeau . Y-a pas que la voiture qui est au point! Et quelle qualité de vidéo effectivement. J'espère que les pilotes sont aller te voir après la course .
Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
La Lancia Monte Carlo devant toi dans la dernière vidéo, elle devait être méchamment préparée !!... parce que vu l'accélération en ligne droite... normalement une Monte Carlo ne met pas une Bagh dans le vent.
Je continue sur ma lancée :
Le soir, l'arrivée à l'hôtel :
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum