Auteur |
Message |
vavavroum
|
Sujet du message: Re: Je me présente, nouvel arrivant pré-retraité Publié: 04 Avr 2018, 14:56 |
|
 |
Habitué |
 |
|
rien de spécial pour le moment Emmanuel, merci mais comme nos 80 sont un peu particulières je prendrais toutes les spécificités correspondantes. Déjà rien qu'en intérieur j'ai trouvé des photos des portes que je cherche d'ailleurs dans le coffre j'ai aussi trouvé les fermetures de capot j'en cherche une aussi et je penses qu'il y a d'autre subtilité de ce genre 
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Je me présente, nouvel arrivant pré-retraité Publié: 04 Avr 2018, 18:29 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Bonsoir Dadoudou et bienvenu sur le forum du Bagheera Café, merci pour ta présentation et les photos de ton ancienne et ta nouvelle Bagheera
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Je me présente, nouvel arrivant pré-retraité Publié: 04 Avr 2018, 18:31 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
vavavroum a écrit: rien de spécial pour le moment Emmanuel, merci mais comme nos 80 sont un peu particulières je prendrais toutes les spécificités correspondantes. Déjà rien qu'en intérieur j'ai trouvé des photos des portes que je cherche d'ailleurs dans le coffre j'ai aussi trouvé les fermetures de capot j'en cherche une aussi et je penses qu'il y a d'autre subtilité de ce genre  Oui il a plein de truc qui ont été modifié sur les Bagheera de 1980 (même en cours de production comme par exemple les charnières de porte). Matra a régulièrement fait évoluer la construction de la Bagheera au cours de ses sept année de production
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
dadoudou
|
Sujet du message: Re: Je me présente, nouvel arrivant pré-retraité Publié: 04 Avr 2018, 20:56 |
|
 |
Habitué |
 |
|
vavavroum a écrit: une 1980 ! super je vais pouvoir demander des photos pour remettre la mienne à l'origine Bienvenue Avec plaisir... je vais dès que possible publier d'autres photos Cordialement Dadoudou
|
|
 |
|
 |
vavavroum
|
Sujet du message: Re: Je me présente, nouvel arrivant pré-retraité Publié: 04 Avr 2018, 21:25 |
|
 |
Habitué |
 |
|
actarus42 a écrit: Oui il a plein de truc qui ont été modifié sur les Bagheera de 1980 (même en cours de production comme par exemple les charnières de porte). Matra a régulièrement fait évoluer la construction de la Bagheera au cours de ses sept année de production les chainières de portes ? intrigué je suis ! dadoudou a écrit: Avec plaisir... je vais dès que possible publier d'autres photos Cordialement Dadoudou ce sera un plaisir pour nos yeux
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Re: Je me présente, nouvel arrivant pré-retraité Publié: 05 Avr 2018, 07:43 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Bonjour Dadoudou et bienvenue parmi nous Merci pour cette présentation Je m’occupe de ton accès à la nazothèque ce soir. Bonne journée à tous.
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
dadoudou
|
Sujet du message: Re: Je me présente, nouvel arrivant pré-retraité Publié: 06 Avr 2018, 18:47 |
|
 |
Habitué |
 |
|
NAZE2000 a écrit: Bonjour Dadoudou et bienvenue parmi nous Merci pour cette présentation Je m’occupe de ton accès à la nazothèque ce soir. Bonne journée à tous. Bonsoir, Ma bagheera s de 1979 était verte mais j'ai du mal pour retrouver la teinte car la photo est ancienne et les couleurs sont passées. Il me semble que c'était cette teinte:  vert scott métallisé? vert tonic métallisé? vert prairial métallisé? Cordialement Dadoudou
|
|
 |
|
 |
dadoudou
|
Sujet du message: Re: Je me présente, nouvel arrivant pré-retraité Publié: 06 Avr 2018, 18:50 |
|
 |
Habitué |
 |
|
dadoudou a écrit: NAZE2000 a écrit: Bonjour Dadoudou et bienvenue parmi nous Merci pour cette présentation Je m’occupe de ton accès à la nazothèque ce soir. Bonne journée à tous. Bonsoir, Ma bagheera s de 1979 était verte mais j'ai du mal pour retrouver la teinte car la photo est ancienne et les couleurs sont passées. Il me semble que c'était cette teinte:  vert scott métallisé? vert tonic métallisé? vert prairial métallisé? Cordialement Dadoudou photo de mon ancienne bagheera s 7cv de 1979 1 carbu: 
|
|
 |
|
 |
dadoudou
|
Sujet du message: Re: Je me présente, nouvel arrivant pré-retraité Publié: 06 Avr 2018, 18:53 |
|
 |
Habitué |
 |
|
dadoudou a écrit: dadoudou a écrit: NAZE2000 a écrit: Bonjour Dadoudou et bienvenue parmi nous Merci pour cette présentation Je m’occupe de ton accès à la nazothèque ce soir. Bonne journée à tous. Bonsoir, Ma bagheera s de 1979 était verte mais j'ai du mal pour retrouver la teinte car la photo est ancienne et les couleurs sont passées. Il me semble que c'était cette teinte:  vert scott métallisé? vert tonic métallisé? vert prairial métallisé? Cordialement Dadoudou photo de mon ancienne bagheera s 7cv de 1979 1 carbu:  Pour la personne intéressée par des photos des détails du modèle 1980 demandez-moi ce que vous voulez je publierai les photos Cordialement Dadoudou
|
|
 |
|
 |
dadoudou
|
Sujet du message: Re: Je me présente, nouvel arrivant pré-retraité Publié: 19 Août 2018, 11:12 |
|
 |
Habitué |
 |
|
vavavroum a écrit: rien de spécial pour le moment Emmanuel, merci mais comme nos 80 sont un peu particulières je prendrais toutes les spécificités correspondantes. Déjà rien qu'en intérieur j'ai trouvé des photos des portes que je cherche d'ailleurs dans le coffre j'ai aussi trouvé les fermetures de capot j'en cherche une aussi et je penses qu'il y a d'autre subtilité de ce genre  As tu remarqué la vis présente sur les nouveaux bras arrière? A quoi sert-elle au juste et où est-elle située?
|
|
 |
|
 |
|