Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2006, 01:09 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: ...
Bon maintenant qu'on est sur qu'Edouard ne viendrat pas a Spa, toi tu viens ?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2006, 01:12 |
|
|
aiemac a écrit: joe a écrit: ...
Bon maintenant qu'on est sur qu'Edouard ne sera pas a Spa, toi tu viens ?
ps: be oui c'est con se qui lui est arrivé .
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2006, 01:20 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
j'ai essayé d'être ignoble mais le coeur n'y est pas....
Pour spa...je ne te cacherais pas que j'aimerais y aller avec quelqu'un disposant d'une voiture fiable  ....pour partager les frais et la fatigue...750 kms dans la journée, je peux pas 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 28 Mai 2006, 02:34 |
|
|
joe a écrit: j'ai essayé d'être ignoble mais le coeur n'y est pas....  Pour spa...je ne te cacherais pas que j'aimerais y aller avec quelqu'un disposant d'une voiture fiable  ....pour partager les frais et la fatigue...750 kms dans la journée, je peux pas 
Pourquoi la journée ? ... tu viens le samedi, on se fait notre bouffe le soir, et le lendemain rassemblement sur le circuit ...  , en plus c'est pas trop chère ...
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 04 Juin 2006, 18:32 |
|
|
Afin de préparer cela, 2XAS FFFF 155R13 monté sur de nouvelles jantes (restaurées)
C'est cher et ce ne sera pas tout
|
|
 |
|
 |
zebuloup
|
Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 15:05 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2006, 22:17 Messages: 34 Localisation: Val d'Oise
|
Qui voit Sein voit sa fin, qui voit Ouessant voit son sang...tout un programme!
Y'a aussi "qui voit Spa n'en revient pas"  ...
_________________ Bagheera s 1977
Dernière édition par zebuloup le 20 Juin 2006, 15:11, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 15:09 |
|
|
zebuloup a écrit: Qui voit Sein voit sa fin, qui voit Ouessant voit son sang...tout un programme! 
c'est ça  mais ..y'en avait pas 3 d'îles ..?? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
zebuloup
|
Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 15:13 |
|
|
Non, 4 iles...
Qui voit Molène voit sa peine et qui voit Groix voit sa joie 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 20 Juin 2006, 21:01 |
|
|
zebuloup a écrit: Qui voit Sein voit sa fin, qui voit Ouessant voit son sang...tout un programme!  Y'a aussi "qui voit Spa n'en revient pas"  ...
 ...s'il s'agit de ne en pas revenir vivant, ne comptez pas sur moi 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 00:01 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: zebuloup a écrit: Qui voit Sein voit sa fin, qui voit Ouessant voit son sang...tout un programme!  Y'a aussi "qui voit Spa n'en revient pas"  ...  ...s'il s'agit de ne en pas revenir vivant, ne comptez pas sur moi 
Tu me lache Joe?
Moi qui essayait de motiver Joe pour qu'on monte ensemble vous voir vous et vos Bagheera, vous venez de casser mon coup. c'est malin 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 00:09 |
|
|
 Faudrait aussi qu'on aie des voitures capables de faire 2200 kms en deux jours sans tomber en panne
ZX joe 170 000kms  embrayage , démarreur, alternateur dorigin qui peuvent lacher à chaque instant  ...rancho norbert  ....205 norbert 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 08:11 |
|
|
C'est cela l'aventure !
Un vrai baghérien doit pouvoir tout réparer sur le bas coté.
Ceux qui m'ont vu à Lyss ( très loin de ma base) se souviennent du bruit quand je suis arrivé ...
Un des 2 tubes de l'échappement qui s'était désoudée de la flasque juste après le collecteur...
On monte la tente et je me dirrige seul vers le village. Le seul truc que je trouve ouvert est un monteur de pneu. Ils avaient un Mig mais ne savaient pas s'en servir. Le temps de monter la Bagheera sur le pont, un quart d'heure après, j'avais tout ressoudé et la Bagheera rugissait à nouveau.
Et le dernier jour, avant de partir je me rends compte que les rivets qui fixent le nez sur le bas de caisse ont laché d'un coté. Le temps de trouver un Bagheerien suisse qui me donne un rouleau de tape et cela repart ...
Pas d'excuse Joe 
|
|
 |
|
 |
zebuloup
|
Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 19:44 |
|
|
Norbert a écrit: joe a écrit: zebuloup a écrit: Qui voit Sein voit sa fin, qui voit Ouessant voit son sang...tout un programme!  Y'a aussi "qui voit Spa n'en revient pas"  ...  ...s'il s'agit de ne en pas revenir vivant, ne comptez pas sur moi  Tu me lache Joe?  Moi qui essayait de motiver Joe pour qu'on monte ensemble vous voir vous et vos Bagheera, vous venez de casser mon coup. c'est malin 
Oui, bon...Joe, tu sais...la vie est faite de hasards qui ne sont pas tous forcément malheureux.
En fait je voulais dire:"qui voit SPA n'en revient pas" de voir son ancêtre marcher aussi bien...
Regarde, je viens de faire 1500 km le week-end dernier avec ma Saab 9000 qui totalise 215.000 km.
Bin, pas une panne et là, aujourd'hui je vais chez mon carrossier à 5mn de chez moi et PAF, batterie à plat, heureusement qu'il avait des pinces!
Alors, 170.000 km c'est rien!
Fais les vidanges et part tranquille le nez au vent en sifflottant le pont de la rivière Kwaï, tout ira bien tu verras!
(Bon, là les gars, j'ai fait ce que j'ai pu pour me rattraper)
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2006, 00:00 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Bon Ben Joe, on y va avec ta ZX : Ma Rancho est trop récente (même pas 100 000km pour faire un tel périple internationnal) et ma 205 n'a pas roulé depuis 2 ans (ce qui est pire que les 200 000km qu'elle a fait avant).
Donc vous pouvez compter sur nous si j'ai bien compris. Ok Joe?
Seul regret, on ne poura pas tourner avec vous sur le circuit. 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2006, 00:14 |
|
|
Norbert a écrit: Bon Ben Joe, on y va avec ta ZX : Ma Rancho est trop récente (même pas 100 000km pour faire un tel périple internationnal) et ma 205 n'a pas roulé depuis 2 ans (ce qui est pire que les 200 000km qu'elle a fait avant). Donc vous pouvez compter sur nous si j'ai bien compris. Ok Joe? Seul regret, on ne poura pas tourner avec vous sur le circuit. 
Ca sa peu s'arranger, on peu interchanger les passagers a chaque tour ...
La faudrait vraiment faire le point pour savoir qui viens, car faut penser a l'intendance.....
|
|
 |
|
 |
|