Hey Joe tu te converti au classique beau morceau quand même
J'aime bien aussi Run Dmc avec les aérosmith que j'ai écouté en boucle à un moment, quant à la fille de Steven Tyler elle est tout simplement sublime
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Kilou
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 20 Mai 2011, 22:29
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Rudz! a écrit:
Kilou a écrit:
aiemac a écrit:
Désolé Olivier et Thibaud, mais vous allez chopper un ban .... motif, soupçon de pollution musicale ............... M'n M's faut quand même pas déconner les gars .....
+1 avec toi Aiemac. Du rap ? Arghhh ! Pas possible, ou alors faut que ça soit mélangé avec du métal. Une bonne base métal et un peu de rap ou hip hop par dessus, bien fait ça passe bien
Ca s'appelle Run DMC et Aerosmith par exemple Je vous ferai écouter des morceaux de Public Enemy, je pense que ça vous retournera les oreilles ! Moi aussi j'aime le rap Ca a bercé toute mon adolescence quand je vivais dans le 9-4.
Je réponds dans ce sujet, c'est plus approprié Rudz, je pensais comme tu l'as compris à Run DMC, mais pas seulement, car là il s'agit d'une reprise. Donc quelques exemple de groupes français qui font essentiellement du métal et très souvent des mélanges
Mass Hysteria
Sidilarsen
Et puis une spéciale dédicace à la star ac Lofofora
Et pour finir, La Phaze, en duo avec Keny Arkana, pur rappeuse marseillaise
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
souzof
Publié: 20 Mai 2011, 22:41
Barman
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
Bien mass hysteria! La phaze et tagada jones ensembles aussi
Kilou
Publié: 20 Mai 2011, 23:07
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ah ? un connaisseur ? A voir absolument en concert A propos, Mass Hysteria sera au Sonisphere festival à Metz le 9 juillet. Ils partageront juste l'affiche avec Anthrax, Slayer, Megadeth et Metallica !!! Et moi j'y serai Ça va être une grosse journée
alin86p
Ouaische ce n'est pas le genre de musique que j'écouterais dans ma Bagh
Dans le genre rock français mais plus vieux
Du métal enfin presque
Sinon je préfère ce genre
Lui!
Sujet du message: Re:
Publié: 20 Mai 2011, 23:14
Barman
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3168 Localisation: Pays noir.
Comme je trouvais que jusqu'à présent ce post était "period correct", j'ai voulu retourner aux sources, dans les premiers message et ... yaplu Le problème c'est aque jem souviens plus de ce que c'était Alain, te rap pelles-tu ?
Comme je trouvais que jusqu'à présent ce post était "period correct", j'ai voulu retourner aux sources, dans les premiers message et ... yaplu Le problème c'est aque jem souviens plus de ce que c'était Alain, te rap pelles-tu ?
Euh...franchement plus ! ma mémoire me fait défaut ce soir
Rudz!
Publié: 20 Mai 2011, 23:27
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Ha... Lofofora... Toute une époque. On appelait ça de la fusion. Dans les autres français, y'a eu No One is Innocent, Silmarils... Et sinon, Body Count, Korn, Infectious Groove et j'en oublie... C'était y'a plus de 15 ans déjà... L'un des premiers groupes à avoir mélangé Rock-Punk et Rap c'est quand même les Beastie Boys Mais effectivement, on n'est pas raccord avec la Bagh
_________________ Make it funky !
Kilou
Publié: 20 Mai 2011, 23:35
Barman
Rudz! a écrit:
...Mais effectivement, on n'est pas raccord avec la Bagh
C'est vrai, mais bon, là je suis bien raccord avec mes oreilles !
Tu sais Rudz, tu n'a pas besoin de parler au passé. Lofo, Mass, No one...sont toujours en activité et je peux te dire qu'ils mettent toujours le feu sur scène. C'est toujours un plaisir d'aller les voir.
Rudz!
Publié: 21 Mai 2011, 00:12
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
A une période, j'allais beaucoup à des concerts de ce type de groupes. J'avais vu Lofo, No one, Silmarils... mais ce n'est plus trop ce que j'écoute au quoitidien. Je suis revenu sur de la zic plus posée. Même si j'apprécie toujours d'en écouter de temps en temps:) C'est pour ça que je parle au passé.
_________________ Make it funky !
Jag
Publié: 21 Mai 2011, 09:02
Barman
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
Y'a aussi des groupes musette en Limousin? Et Bullit, ça doit être la musique de chambre qu'il préfère...
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
souzof
Publié: 21 Mai 2011, 12:28
Barman
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
Kilou a écrit:
Ah ? un connaisseur ? A voir absolument en concert A propos, Mass Hysteria sera au Sonisphere festival à Metz le 9 juillet. Ils partageront juste l'affiche avec Anthrax, Slayer, Megadeth et Metallica !!! Et moi j'y serai Ça va être une grosse journée
Oula jpense que je vais venir! Metz c est a 1 h je crois Comme ca je pourrais utiliser ma cervelle a la detruire
viking50
Publié: 21 Mai 2011, 14:18
Barman
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
Jag a écrit:
Y'a aussi des groupes musette en Limousin? Et Bullit, ça doit être la musique de chambre qu'il préfère...
Citer:
Spéciale dédicace pour toi Jag , fais gaffe ça décoiffe !!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum