Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 26 Mai 2011, 07:46
Barman
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
Merci pour "vénus" Alain, que de souvenir! Combien de filles se sont blotties contre moi avec ce slow langoureux au possible, hmmmmm! ca fait revivre mes lointaines années avec bonheur. La journée va être belle.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
Kilou
Publié: 26 Mai 2011, 21:50
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Allez, on change de registre, je vous emmène faire un tour chez Lui! OK, c'est plus les années Mumu mais bon...
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alfiste03
Il a une belle tête de vainqueur notre arcordéoniste!!
C'est un grand nerveux introverti
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
aiemac
Publié: 06 Juin 2011, 14:35
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
alin86p a écrit:
PHILIPPE TAUZIN a écrit:
Il a une belle tête de vainqueur notre arcordéoniste!!
C'est un grand nerveux introverti
Et vous avez vus (entendus) comme il maitrise le Si Bémol coincé !! ... Le Hendrix du piano à bretelle , il découvrait de nouvelles notes à chaque morceau ...
Morin Gerard
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum