bien sur le grand Zappa, j'avoue que j'ai peu écouté, autant que je me souvienne je dois avoir 2 vinyles, quant à Mahavishnu Orchestra je ne me souviens pas de ce groupe mais John McLaughlin si
Et ça qui se souvient
Et pour ceux qui sont un peu Jazz
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Rudz!
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 05 Juil 2011, 14:28
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
Stanley Clark, j'adore ! Marcus Miller et Victor Wooten, respect !
Une petite leçon de basse avec Victor Wooten
_________________ Make it funky !
alfiste03
Joli, mais combien de baffe ont ils reçus pour arriver à un résultat pareil....
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Rudz!
Publié: 09 Juil 2011, 01:50
Barman
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
alin86p a écrit:
Joli, mais combien de baffe ont ils reçus pour arriver à un résultat pareil....
J'allais écrire "pauvres gosses !", je suis d'accord avec toi Alain ! Ils sont doués mais ils ne doivent pas rigoler tous les jours quand on connait le perfectionnisme des coachs et leur dureté dans ces pays.
_________________ Make it funky !
alfiste03
Désolé, de vous infliger ça. Le pire c'est que j'y ai pensé en la mettant, mais j'ai trouvé la bouille des gamins pas trop brimés. En musique ils le sont moins qu'en gymnastique, un reportage là-dessus il y a quelques temps m'a écœuré, leurs pratiques sont immondes mais en France à haut niveau , on est pas mal non plus. Perso, j'aurais eu une fille, elle aurait pu faire beaucoup de chose mais pas de gymnastique comme la seule chose que j'ai interdit à mes fils, le foot.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum