une petite concession de ma part les frères Gallagher
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Kilou
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 31 Août 2011, 22:21
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Alors là Joe, un grand merci pour l'info ! Je m'en vais te me programmer un petit enregistrement des familles Bon, et puis un spécial big up au curé. Au moins il n'est pas sectaire lui et il ne s'interdit pas d'avoir ses propres opinions. C'est toujours aussi bien que de se cantonner dans une doctrine imposée... Pour se marrer, les commentaires bien pensants sont pas piqués des vers !
Voilà plutôt comment je voie les choses:
Comme d'hab avec Lofo, c'est très respectueux et pour les messages subliminaux, y'a pas ! Le message est direct.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alin86p
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Déjà, le saut... pas cool... et quand l'auto arrive de coté, on voit que le sous-bassement plastic de protection à l'avant a pété (et pendouille)... et ils ne l'ont même pas vu pendant le tournage.... nul !!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum