|
Auteur |
Message |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 07 Juin 2007, 23:31 |
|
|
xs21matra a écrit: Pour l'image, n'hésite pas à l'envoyer par mail à rudz ou moi on te fait ça et on te donne le bon lien que tu n'as plus qu'à ajouter dans ton profil  Ainsi tu t'éviteras une perte de cheveux inutile  Pour le forum du MP attend encore un peu les admins n'ont pas forcement le temps 
ok c'est fait je t'ai envoyé la photo sur ton mail.....merci
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: tout nouveau vous allez rigoler Publié: 07 Juin 2007, 23:41 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
bagherra2b a écrit: quand a MP ...pipo...j'ai envoyeé il y a 2js un mail perso...meme pas la politesse de répondre....alors Pfffffffff
Patiente un peu  ...il m'a fallu 1 an et demi pour avoir un compte
Ca ira mieux bientôt...
j'ai demandé à devenir modo.... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 00:16 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
Voilà la photo de la panthère de notre nouvel ami :
Je crois voir un passager clandestin non ??
Qui devrait bientôt arriver en avatar 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 00:20 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
C'est fait .
Par contre il a une drole de tete notre ami corse ...  , il serait pas anglais ? 
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 00:22 |
|
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 08:45 |
|
|
xs21matra a écrit: bonjour tout le monde chouete ma bagh en photo.MERCI XS21.Faut qu'on s'appelle et que tu me fasses un prix sur les cours de manip.(jepaie pas les comm!!)Vite j'ai de super trucs a vous monter
Bon passons aux choses serrieuses
1:comme vous le constatez,je connais peu les particularités des Bagh(mais j'compte sur vous pour devenir un "bon")mais je suis amourreux de cette voiture, d'ailleurs Mme trouve que je délaisse bizzarement la TR3 dans le gge
2:Beau coup d'oeil pour" king charles".Là y a que Mr Turbo qui sort son nez...sa"Princesse" est couchée sous la bte a gants.Habituellement "tutu"a sa place entre les sieges et la vitre AR
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 08:51 |
|
|
bagherra2b a écrit: xs21matra a écrit: bonjour tout le monde chouete ma bagh en photo.MERCI XS21.Faut qu'on s'appelle et que tu me fasses un prix sur les cours de manip.(jepaie pas les comm!!)Vite j'ai de super trucs a vous monter Bon passons aux choses serrieuses 1:comme vous le constatez,je connais peu les particularités des Bagh(mais j'compte sur vous pour devenir un "bon")mais je suis amourreux de cette voiture, d'ailleurs Mme trouve que je délaisse bizzarement la TR3 dans le gge 2:Beau coup d'oeil pour" king charles".Là y a que Mr Turbo qui sort son nez...sa"Princesse" est couchée sous la bte a gants.Habituellement "tutu"a sa place entre les sieges et la vitre AR
3:Cest juste pour les prefets ...Hi Hi Hi Au fait savez vous ce que répond un Corse lorsqu'un gendarme l'arrete pour avoir brulé un feu rouge..........Hè.....vous bruler bien des paillotes vous...Hi Hi HI
quand au prefet ,le fammeux " Mr Bonnet" .......Bonnet le jour .....Cagoule la nuit...Hi HI HI HI HI !!!!!!!!!aleez bonne journée a tous,amitiées et plein de soleil de Bastia
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 09:45 |
|
|
bagherra2b a écrit: MERCI XS21.Faut qu'on s'appelle et que tu me fasses un prix sur les cours de manip.(jepaie pas les comm!!)
Fais gaffe les services de qualités sont très chers maintenant
En tout cas je la trouve superbe ta bagh  même si elle n'est pas entièrement d'origine
Peux-tu nous en dire plus à son sujet ?
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 11:48 |
|
|
xs21matra a écrit: bagherra2b a écrit: MERCI XS21.Faut qu'on s'appelle et que tu me fasses un prix sur les cours de manip.(jepaie pas les comm!!) Fais gaffe les services de qualités sont très chers maintenant  En tout cas je la trouve superbe ta bagh  même si elle n'est pas entièrement d'origine  Peux-tu nous en dire plus à son sujet ?
OK Je l'ai trouvé sur lva il y a 8mois vers Biarritz.Le gars a voulu me l'ammener a Bastia D'ou invitation a la villa une semaine avec sa cherie.Il s'est tapper,Biarritz livourne en Italie d'une seule traite,pour etre sur que tout allé bien.Effectivement rendu bon port.Depuis,démontée,interrieur,toutes les glaces et PB...peintures inter et ext.puis rotules, roult ,disques et freins ar et av soufflets,embrayage,tringlerie de bte refaite a neuf. M/CYL frein recpt embr,changés,altern,et demar revisés.Delco,bougies neufs.Tous les joints de porte coffre et vitres.Pas de rouille du tout,mais j'ai fait faire un traitement à la cire dans tout les endroits possibles et blacksonné coffre,compartiment moteur plancher, Ar des fauteuils+ nouvel insonnorisant..Je cherche a faire remplacer (meme si elle est bonne)la tuyauterie d'eau par de l'inox.J'avoue que j'ai peut etre abusé un peu,mais j'suis comme ça j'aime roulé tranquille.J'en ai fait quand meme moins que sur la TR3 qui etait propre aussi...elle je l'ai démontée entierement et refaite moteur B/V ......y compris faisceau elect jte dis pas !!!avec le + a la caisse!!!!mais elle vaut le coup j'ai retrouvé aux state celle qui a gagné le tour de corse en 1957.Mon regret...c'est de ne pas avoir pris les photos de sa restauration ça aurrait été sympa une bagh en restauration.mais j'ai toutes les factures.C'est pas grave.Pour les jantes j'ai pas fait gaffe.Faut que je voie celle des pahses II.Par contre,j'ai 2 retros style obus dont la partie cuve et glace tourne...ils sont marqué origine Talbot j'sais pas de quoi c'est???? on verra + tard.J'ai un collégue accessoiriste qui est en train de vider son vieux stock et me mets de coté tout ce qui est simca talbot et matra.il m'a deja filé 3 chapeaux de delco transparrants.Bon j'arrete avant de vous fatiguer les yeux....je crois que jsuis avec vous pour longtemps ...vous etes si sympa j'ai enfin trouvé peut etre une bonne bande de pottes(que j'éspère acceuillir en Corse un jour)Allez bon appetit a tous ...Moi je passe au Pastis!!!!!Bye
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 11:55 |
|
|
bagherra2b a écrit: xs21matra a écrit: bagherra2b a écrit: MERCI XS21.Faut qu'on s'appelle et que tu me fasses un prix sur les cours de manip.(jepaie pas les comm!!) Fais gaffe les services de qualités sont très chers maintenant  En tout cas je la trouve superbe ta bagh  même si elle n'est pas entièrement d'origine  Peux-tu nous en dire plus à son sujet ? OK Je l'ai trouvé sur lva il y a 8mois vers Biarritz.Le gars a voulu me l'ammener a Bastia D'ou invitation a la villa une semaine avec sa cherie.Il s'est tapper,Biarritz livourne en Italie d'une seule traite,pour etre sur que tout allé bien.Effectivement rendu bon port.Depuis,démontée,interrieur,toutes les glaces et PB...peintures inter et ext.puis rotules, roult ,disques et freins ar et av soufflets,embrayage,tringlerie de bte refaite a neuf. M/CYL frein recpt embr,changés,altern,et demar revisés.Delco,bougies neufs.Tous les joints de porte coffre et vitres.Pas de rouille du tout,mais j'ai fait faire un traitement à la cire dans tout les endroits possibles et blacksonné coffre,compartiment moteur plancher, Ar des fauteuils+ nouvel insonnorisant..Je cherche a faire remplacer (meme si elle est bonne)la tuyauterie d'eau par de l'inox.J'avoue que j'ai peut etre abusé un peu,mais j'suis comme ça j'aime roulé tranquille.J'en ai fait quand meme moins que sur la TR3 qui etait propre aussi...elle je l'ai démontée entierement et refaite moteur B/V ......y compris faisceau elect jte dis pas !!!avec le + a la caisse!!!!mais elle vaut le coup j'ai retrouvé aux state celle qui a gagné le tour de corse en 1957.Mon regret...c'est de ne pas avoir pris les photos de sa restauration ça aurrait été sympa une bagh en restauration.mais j'ai toutes les factures.C'est pas grave.Pour les jantes j'ai pas fait gaffe.Faut que je voie celle des pahses II.Par contre,j'ai 2 retros style obus dont la partie cuve et glace tourne...ils sont marqué origine Talbot j'sais pas de quoi c'est???? on verra + tard.J'ai un collégue accessoiriste qui est en train de vider son vieux stock et me mets de coté tout ce qui est simca talbot et matra.il m'a deja filé 3 chapeaux de delco transparrants.Bon j'arrete avant de vous fatiguer les yeux....je crois que jsuis avec vous pour longtemps ...vous etes si sympa j'ai enfin trouvé peut etre une bonne bande de pottes(que j'éspère acceuillir en Corse un jour)Allez bon appetit a tous ...Moi je passe au Pastis!!!!!Bye
Ah au fait ...entre 2 "pastis" ci ça vous dit la Corse ...hors saison (y a trop de chaleur et touristes)j'ai un amis intime qui a des gites en balagne ...alors pour les prix ..Pffff et puis je connais tous les endroits ou il faut et faut pas aller !!!! Hummmm le 2ème et meilleur ...Bye
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 11:58 |
|
|
bagherra2b a écrit: bagherra2b a écrit: xs21matra a écrit: bagherra2b a écrit: MERCI XS21.Faut qu'on s'appelle et que tu me fasses un prix sur les cours de manip.(jepaie pas les comm!!) Fais gaffe les services de qualités sont très chers maintenant  En tout cas je la trouve superbe ta bagh  même si elle n'est pas entièrement d'origine  Peux-tu nous en dire plus à son sujet ? OK Je l'ai trouvé sur lva il y a 8mois vers Biarritz.Le gars a voulu me l'ammener a Bastia D'ou invitation a la villa une semaine avec sa cherie.Il s'est tapper,Biarritz livourne en Italie d'une seule traite,pour etre sur que tout allé bien.Effectivement rendu bon port.Depuis,démontée,interrieur,toutes les glaces et PB...peintures inter et ext.puis rotules, roult ,disques et freins ar et av soufflets,embrayage,tringlerie de bte refaite a neuf. M/CYL frein recpt embr,changés,altern,et demar revisés.Delco,bougies neufs.Tous les joints de porte coffre et vitres.Pas de rouille du tout,mais j'ai fait faire un traitement à la cire dans tout les endroits possibles et blacksonné coffre,compartiment moteur plancher, Ar des fauteuils+ nouvel insonnorisant..Je cherche a faire remplacer (meme si elle est bonne)la tuyauterie d'eau par de l'inox.J'avoue que j'ai peut etre abusé un peu,mais j'suis comme ça j'aime roulé tranquille.J'en ai fait quand meme moins que sur la TR3 qui etait propre aussi...elle je l'ai démontée entierement et refaite moteur B/V ......y compris faisceau elect jte dis pas !!!avec le + a la caisse!!!!mais elle vaut le coup j'ai retrouvé aux state celle qui a gagné le tour de corse en 1957.Mon regret...c'est de ne pas avoir pris les photos de sa restauration ça aurrait été sympa une bagh en restauration.mais j'ai toutes les factures.C'est pas grave.Pour les jantes j'ai pas fait gaffe.Faut que je voie celle des pahses II.Par contre,j'ai 2 retros style obus dont la partie cuve et glace tourne...ils sont marqué origine Talbot j'sais pas de quoi c'est???? on verra + tard.J'ai un collégue accessoiriste qui est en train de vider son vieux stock et me mets de coté tout ce qui est simca talbot et matra.il m'a deja filé 3 chapeaux de delco transparrants.Bon j'arrete avant de vous fatiguer les yeux....je crois que jsuis avec vous pour longtemps ...vous etes si sympa j'ai enfin trouvé peut etre une bonne bande de pottes(que j'éspère acceuillir en Corse un jour)Allez bon appetit a tous ...Moi je passe au Pastis!!!!!Bye Ah au fait ...entre 2 "pastis" ci ça vous dit la Corse ...hors saison (y a trop de chaleur et touristes)j'ai un amis intime qui a des gites en balagne ...alors pour les prix ..Pffff et puis je connais tous les endroits ou il faut et faut pas aller !!!! Hummmm le 2ème et meilleur ...Bye
breff j'aime bien moi ce comptoir ...promis la prochaine fois,cacahouettes olives et petits salés..HI Hi HI !!!!!!!
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 12:12 |
|
|
Une invitation ???
Quand est ce qu'on y va les gars ??  Je connais pas la corse
En tout cas ce qui est sûr c'est que tu ne fais pas les choses à moitié apparement.  Tant que c'est bien fait c'est le principal
Pour les pièces, il y a sans doute des personnes qui pourront te dire ce qui est intéressant pour nous, bagheeriens.
PS: Pense à utiliser le bouton "edit" pour corriger ou completer ton message plutôt que "quote" afin d'éviter le multi post stp 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 13:32 |
|
|
Quel modele de tr3 ?
Et a part la mécanique, tu as fait quoi dessus ?
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 14:26 |
|
|
bagheera.be a écrit: Quel modele de tr3 ? Et a part la mécanique, tu as fait quoi dessus ?
salut bag.be je te sollicite un peu.
1:J'aime bien le look des jantes peintes en noir,sur le sigle du site et c'est moins salissant qu'est ce que tu en penses sur la mienne?
2:Envoyez moi XS21 en eclaireur pour la sortie en Corse.J'lui fait une proposition honnete....une semaine chez moi,en l'échange d'une formation sur le site et toutes les bonnes adresses pour preparer la ballade.Je pense qu'il perd pas au change...Soleil,villa ,piscine,gge 120 M2 équipé pour mecanique.....Là je le torture Hi Hi
3:pour la TR3....hé bien quasi la totale...Moteur refait.Puis, Radiateur,B/V,freins suspention direction,train avan Cplet,Volant rétro, tout l'hydraulique,sellerie,faisceau electrique,feux et phares,tab/bord,sellerie,moquettes tout est neuf.Sans compter tout les Chromes:(ce qui coute le +cher.."houille" ce qui coute le + cher chez les anglaises:PC + porte ecussons,enjoliveurs et cercles de jantes, charnieres,sigles de capot grille de calandre,filtre a air carbus,C/culb.Le PB,la cpote ....Bref il ne me reste plus qu'a trouver un hard top(il y en avait un sur ebay, mais le gars d'ont j'ai le mail est un C.. et parvennu ...j'lui faisais faire l'affaire sur une studbeaker "commander"qui dort sur calles dans un Gge n'a meme pas repondu aprés lui avoir,pris et envoyer photos,) bref pour la TR3 j'crois que je suis pas loin de la totale...Voilà je ne veux pas monopoliser le site.Mais comme je l'ai dis je réponds volontier aux questions et aux services... si je peux...,a une belle equipe de passionnés et sympa,à qui je réitère à nouveau mes merciements pour m'avoir ouvert les portes,l'acceuil et l'aide.....ect....A+ Guy
ah j'oubliais Triumph TR3 petite bouche,DE 08/57 N° TS 18076..Dés que je reçois mes deux nouveaux PC(hè oui la foudre!!!)celui ci est d'un potte il reconnait pas mon APNumérique, je t'enverrai des photos si tu veux.
Au fait j'ai un copain en belgique restaurateur d'anciennes mais plutot ,Jag austin healey ...bref ..haut de gamme.Si tu as besoin j'te fillerai ses coordonées...Bye
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 08 Juin 2007, 14:57 |
|
|
Pas de carrosserie ? Etonant
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |