Auteur |
Message |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 20 Nov 2010, 11:46 |
|
 |
Connu |
 |
|
ah?mais je vois rien moi ?
|
|
 |
|
 |
joohnlatina
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 20 Nov 2010, 14:10 |
|
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
|
pour le prix , ça se discute . mais je la trouve pas trop mal au final , toit ouvrant vitre électrique dernier tdb la sellerie gris souri ( peut être une X de 1979 ) la ou je dirait grosse méfiance c'est pourquoi diable avoir remplacer toute la face avant par un museau de 76 ......... ???? peut être un bon carton et une réparation avec ce qui a été trouver remette la face a l'origine ne doit pas être bien compliqué il y as souvent des museau de serie II sur coin coin et la rouille de toute façon c'est le lot de tout bagheerien mais du boulot en perspective et des frais en sus d'une bagheera toute d'origine fait ton calcule mon avis et de mettre un peut plus et de pas se ruiné en pieces d'origine ! je dit ça car je suis parti d'une base imcomplete , et j'ai déja exploser mon budget juste pour retrouver certaine pieces
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 20 Nov 2010, 15:15 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
ce n'est pas la premiere fois que l'on voit une série1,5.....après c'est un choix Le précédent proprio, l'a très certainement fait à la suite d'un choc plus ou moins violent, et a monté un avant de série 1 qu'il trouvait plus jolie  ...donc méfiance comment a été réparé l'avant....Après la corrosion, c'est le lot quotidien de tout baghérien tu n'y échaperas pas. Sur caisse S2, attention sur les montants et baie de parebrise...(galère a réparer et pratiquement invisible sans démontage). De l'arrière de la roue AV à l'avant de la roue AR, tout pourrie sur une largeur de 50 cm vers l'intérieur de la voiture, plus le fond de coffre (a inspecter aussi par l'ext de la voiture, pour les renforts d'en dessous). Et n'oublie pas que la misère te guette lorsque tu démonteras tes bas de caisse fibre...Et une fois que tu auras remédié a tous ces défauts de jeunesse....il te restera les plaisirs administratifs...pour précision c'est une caisse 79 et non 76 comme indiqué dans l'annonce. et les sièges sont d'une X ou jubilé Fais toi la main (ou plutôt les yeux) en inspectant toutes celles qui se trouvent dans ta région. Ce sera très instructif, plus tu verras des épaves, plus tu sauras où se situe les zones à risques et comment les voir rapidement. Et ensuite tu pourras envisager un long voyage pour aller en voir une, et se faire rapidement une idée Si la voiture convoité se trouve a proximité d'un membre du forum, je pense que tu peux faire la demande d'aller jeter un oeil avant d'alligner 500km...
|
|
 |
|
 |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 20 Nov 2010, 21:12 |
|
 |
Connu |
 |
|
la rouille me gene moyennement : avec la r5 je connais (baac à batterie en dentelle  soudures, peinture... tout s'attaque, et quand ce n'est pas dessous c'est dedans.), l'electricité c'est ps mon fort mais bon rien à voir avec le travail que nécessite une remise en état de type marbre ou changement de longeron...) pareil pour les papiers,je n'ai pas l'intention de rouler dans une voiture hors la loi d'ailleurs pour ma r5, j'ai retrouvé le proprio après 10 ans dans son champ (la voiture, pas le proprio) et je suis passé de "jai la carte grise à la maison" à "j'ai perdu la carte grise", puis "elle est au nom de ma femme"... en définitive, la CG était bien au nom de sa femme... avant qu'il se marie, et à leur ancienne adresse.... je vous dis pas la galère à la pref, les envies de meurtre  ... j'ai mis un an à l'avoir et j'ai pas trop envie de recommencer. ce n'est pas la sellerie d'origine? décidément cette voiture est un vrai bitza. je vais essayer de la voir de plus près car dans ma région, y'en a pas !. elle nest sans doute pas "roulable" par rapport à ce qu'elle demande pour etre conforme et en règle mais au pire, elle peut peut etre servir de donneuse d'organes : à ce que je lis, le stock de pièces de bagheera n'est pas si élevé que ça.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 20 Nov 2010, 21:21 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
tu es dans quel coin ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 21 Nov 2010, 00:47 |
|
 |
Connu |
 |
|
dans le 61 (et le 78) et la voiture est en alsace
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 21 Nov 2010, 12:47 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Où en Alsace ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 21 Nov 2010, 13:40 |
|
 |
Connu |
 |
|
schiltigheim près de strasbourg
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 21 Nov 2010, 21:28 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Ouais, donc Poussin, Aiemac et moi ont est pas du tout dans le coin... 
|
|
 |
|
 |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 24 Nov 2010, 16:27 |
|
 |
Connu |
 |
|
bon la question est résolue puisqu'elle a été vendue malgré ma proposition... curieux tout de meme la votle face du vendeur. je serai pas surpris qu'on la revoie bientôt par ici! enfin tant pis, j'en prendrai une plus simple !
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 24 Nov 2010, 23:37 |
|
|
A mon avis c'est aussi bien comme ça ! Tu viens certainement de t'éviter des ennuis.
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 25 Nov 2010, 00:03 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Matralpine a écrit: A mon avis c'est aussi bien comme ça ! Tu viens certainement de t'éviter des ennuis. et des déceptions Déjà en bon état c'est par moment galère, alors celle la sans rien d'origine, .... tu l'aurais regretté.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 25 Nov 2010, 00:50 |
|
 |
Connu |
 |
|
Oui vous avez raison et je ne vais pas me laisser abattre! Et je crois que j'ai trouvé autre chose...
|
|
 |
|
 |
ultra shockwave
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 27 Nov 2010, 20:47 |
|
 |
Connu |
 |
|
Il va me rester a vous présenter...
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: à moué, (futur?) nouveau Publié: 28 Nov 2010, 18:49 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Alors??? On ne dit rien, mais on attend  . Glob'
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
|