Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 15 Oct 2012, 12:37 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Jag a écrit: . Accueil sympa par Thierry et son fils, excellent choix, jacques..... tu peux vraiment lui faire confiance...ça fait des années que je le connais.....je ne confierais pas ma voiture à un autre.  .. .....enfin bref,  ....un jeune qui bosse bien 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 15 Oct 2012, 18:07 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
joe a écrit: Jag a écrit: . Accueil sympa par Thierry et son fils, excellent choix, jacques..... tu peux vraiment lui faire confiance...ça fait des années que je le connais.....je ne confierais pas ma voiture à un autre. .. .....enfin bref, ....un jeune qui bosse bien  Tu as raison Joe, ça se sent tout de suite qu'on peux faire confiance à Thierry, et malgré que je ne le connaisse pas depuis aussi longtemps que toi, c'est ce que j'ai fait! Et vu les voitures qui l'attendent, nous ne sommes pas les seuls.D'ailleurs, à l'ag, il m'avait déjà repéré, la preuve. (sur les 3, il y a bien un lien qui va marcher) http://medias.bagheera-cafe.com/main.ph ... 5434_R.jpg click for image
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 20 Oct 2012, 23:35 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
La carburation vient d'etre faite....un avion...enfin presque... 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 21 Oct 2012, 09:06 |
|
|
romop36 a écrit: La carburation vient d'etre faite....un avion...enfin presque...  N'oublie pas de rajouter des ailes, ça ira plus vite pour venir en Bretagne. Merci Thierry pour ton travail, j'ai hâte de la revoir, elle me mannnnnnque ](./images/smilies/eusa_wall.gif) !
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 21 Oct 2012, 09:07 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Comme je te comprend !!!!
Dix ans sans la mienne... imagine !! lol mais ça avance !!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 22 Oct 2012, 22:02 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Jacques, ça fait dix jours!!!! il n'en peux plus!! 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 23 Oct 2012, 09:43 |
|
|
Je plaisante Thierry, je veux bien attendre encore 2 jours 
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 23 Oct 2012, 23:37 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Elles en sont ou les cloques ? Ça sert peut-etre a rien de régler la voiture si on doit la jeter car elle est pleine de pustules ...
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 24 Oct 2012, 13:16 |
|
|
C'est fait! Thierry a ramené la voiture hier soir, elle ronrornne comme une chatte. Joints de carbu changés, réglages carbu/allumage, petite visite aux bougies, super! Côté peinture, plus de "vérolles", c'est nickel. Donc, Hervé, je la garde  . Nous avons ensuite passé une bonne soirée malgré le rhum de Murielle, puis ce matin, départ vers 9h30 après un bon ptit dèj'. Merci encore Thierry et à Bientôt, Jag
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 24 Oct 2012, 13:39 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Super! Mais dis-donc, il est rapide le romop'  ! Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 24 Oct 2012, 15:28 |
|
|
Jag a écrit: C'est fait! Thierry a ramené la voiture hier soir, elle ronrornne comme une chatte. Joints de carbu changés, réglages carbu/allumage, petite visite aux bougies, super! Côté peinture, plus de "vérolles", c'est nickel. Donc, Hervé, je la garde  . Nous avons ensuite passé une bonne soirée malgré le rhum de Murielle, puis ce matin, départ vers 9h30 après un bon ptit dèj'. Merci encore Thierry et à Bientôt, Jag Désolé Murielle, j'ai voulu dire le rhumE 
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 24 Oct 2012, 18:41 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Jag a écrit: Jag a écrit: Désolé Murielle, j'ai voulu dire le rhumE  Lapsus Jacques  Et bravo à môsieur Romop 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 24 Oct 2012, 20:04 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Mumu qui picole  elle qui boit pas une goutte d'alcool , elle nous fait honte . Super si ta Bagh tourne super bien et que la peinture est ok . Elle ne pouvais que bien s'en sortir après avoir visiter les ateliers de Romop .
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 26 Oct 2012, 07:29 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Bien rentrés, le V8 a ronronné tout le long....  et on s'est remis au boulot... 
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Cloques... et trous...suite! Publié: 26 Oct 2012, 10:29 |
|
|
romop36 a écrit: Bien rentrés, le V8 a ronronné tout le long....  et on s'est remis au boulot...  Un GRAND merci thierry, et bon courage pour la suite. j'espère que murielle va mieux, bisous de nous deux.
|
|
 |
|
 |
|