Auteur |
Message |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2006, 23:01 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Hep, la réunion c'est sur l'autre post. Ici c'est nos trombines
Comment voulez vous qu'on sy' retrouve après ?
Norbert je te trouve remonté comme une pendule  T'as une sacrée patate en ce moment... Je crois que j'ai bsoin de faire un tour dans le sud, car pour ma part je suis plutot flagada en cette sortie d'hiver
Pour la réunion, vous voulez le limousin ?
Par contre, si vous voulez faire un barbecue, ce sera sur le terrain de ma future maison, au milieu des parpaings  (mais ça peut être un délire). le soir après la réunion, chacun sa taloche et son pinceau et hop !
oups... moi aussi je m'égarre. C'est contagieux 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2006, 23:06 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Rudz! a écrit: , ce sera sur le terrain de ma future maison, au milieu des parpaings  (mais ça peut être un délire). le soir après la réunion, chacun sa taloche et son pinceau et hop ! Citer:
a non merci, j'ai deja donné et je donne encore ,ras le bol des travaux 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2006, 23:35 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
viking50 a écrit: je suis en train de regarder les bronzés et je trouve que tu ressemble a luis rego On ne me l'avait jamais sortie celle là, mais pourquoi pas, il y a pas de mal.  Rudz! a écrit: Norbert je te trouve remonté comme une pendule  T'as une sacrée patate en ce moment... Je crois que j'ai bsoin de faire un tour dans le sud, car pour ma part je suis plutot flagada en cette sortie d'hiver 
C'est quand tu veux Rudz. Il y a de la place chez moi. même si le barbecue dans mon appart ça va etre dur, mais dans le parc devant, on peut se faire de beaux pique nique au soleil
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 14 Mars 2006, 23:40 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
desolé mais pour moi il ne faudra pas y compter "cherbourg, aix en provence "c'est les extrèmes 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 00:00 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Ca y es 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 00:02 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Norbert a écrit: Tu es le bienvenu au BMR Laurent, et t'inquiete pas c'est compatible avec le bagheera Café comme le prouve le nombre de membres des deux clubs (si si je vous assure nous sommes nombreux, je crois meme que l'on va pas tarder à faire une OPA  )
 Qui ça ?? à part toi, je n'en vois pas d'autres?? , pour l'instant, les membres du matramania sont les plus nombreux ici, avec le MP 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 00:13 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit:  Qui ça ?? à part toi, je n'en vois pas d'autres?? , pour l'instant, les membres du matramania sont les plus nombreux ici, avec le MP
J'en ai déjà repéré 3 autres de sur en plus de moi sans trop chercher. Et je dois pouvoir en supposer encore quelques uns. Auquel il faut ajouter tous ceux à qui j'ai donné l'adresse du site lors du dernier rassemblement BMR et qui devraient venir (vous ne vous demandez pas d'ou viennent tous les invités de ses derniers temps. Je n'ai pas encore fait référencer le Bagheera Café sur le site du BMR, mais j'en fais la pub tout de même).
Je vous le dis, on est en train de vous infiltrer 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 01:26 |
|
|
Norbert a écrit: joe a écrit: Je vous le dis, on est en train de vous infiltrer 
Bon, après une bonne heure de discution avec Norbert sur les vertus du BMR et des moulureuses  ....j'ai réussi à avoir des renseignements....outre Norbert, il semblerait qu'el riri ait trahi  ...et rejoint le BMR
par contre, pas de rapport semble-t-il avec les 23 invités d'un soir, pour lesquels on a toujours pas d'explications 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 01:31 |
|
|
Traitre joe
mais concernant les 23 invités, ne t'ai je pas dit qu'un certain nombre devait venir du BMR vu la pub que je fais sur le Bagheera Café
Tiens, d'ailleurs, je vais envoyer un mail à un des membres du BMR qui attend l'adresse du Bagheera Café depuis quelques jours maintenant
Je vous dis on est en train de vous infiltrer! 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 01:37 |
|
|
Qui a trahi et dévoilé l'existence du forum au BMR ??
je me rappelle d'une époque où personne ne voulait aller annoncer notre exitence sur MP
Aiemac,baghbe, naze.., il faut organiser la résistance anti BMR  ...aux barricades  ...sinon, ils vont nous bouffer 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 09:32 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
joe a écrit: Aiemac,baghbe, naze.., il faut organiser la résistance anti BMR  ...aux barricades  ...sinon, ils vont nous bouffer 
Nous ne sommes pas comestibles, ils vont être malades

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 12:40 |
|
|
Je n'ai pas besoin de mettre ma photo, vous faites un mixage de Naze et Aiemac, ....et c'est moi 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 14:17 |
|
|
Fait pas ta

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 14:28 |
|
|
C'est ça  ou un morphing des familles dont vous vous souviendrez 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 15 Mars 2006, 14:59 |
|
|
un morphing, un morphing 
|
|
 |
|
 |
|