Auteur |
Message |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2007, 11:28 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
NAZE2000 a écrit: as-tu moyen de voir la liste des programmes autorisés par Norton firewall ? Citer:
A priori non  pour le moment je touche du bois , depuis hier soir pas de nouvelles intrusions
Bagheera be excuse moi mais "browser" kesako 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2007, 11:57 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
viking50 a écrit: Bagheera be excuse moi mais "browser" kesako 
navigateur internet, c'est vrai que internet explorer c'est kk, mais j'ai jamais fait l'effort de changer ...
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2007, 12:06 |
|
|
Merci on en apprend tous les jours  mais vous noterez que je suis un féru d'informatique 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2007, 12:38 |
|
|
viking50 a écrit: Merci on en apprend tous les jours  mais vous noterez que je suis un féru d'informatique 
tu te dépatouille pas si mal !
tu avais relancer hitjack après suppression des fichiers ?
Y'avait-il encore la ligne la ligne sont je te parlais ?
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2007, 14:24 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
NAZE2000 a écrit: [Y'avait-il encore la ligne la ligne sont je te parlais ?
 .........
Plus serieusement, je découvre en meme temps que viking, si il fait une réinstall complète de son bouzin , ca n'éfface pas toutes les m..... ??
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2007, 22:33 |
|
|
NAZE2000 a écrit: viking50 a écrit: Merci on en apprend tous les jours  mais vous noterez que je suis un féru d'informatique  tu te dépatouille pas si mal ! tu avais relancer hitjack après suppression des fichiers ? Y'avait-il encore la ligne la ligne sont je te parlais ? Citer:
Oui Naze ,je l'avais fait et supprimé la dernière ligne comme tu me l'avais conseillé
Mais je crois savoir ce qui c'est passé , j'ai voulu depanner un collègue de travail qui avait le même problème que moi ,je lui ai refilé ta methode et par deux fois il m'a contacté pour que je le renseigne et qui sais, si justement il ne m'a pas réinfecté dans un de ces deux courriers
Pour répondre a AIEMAC oui, logiquement quand tu reformate tout ton système ca efface toute les merdes,mais je voulais éviter d'en arriver a cette extrémité
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2007, 14:28 |
|
|
Je pense pas que ce soit ton collègue le fautif, mais plutôt windows XP car il aime bien restaurer des fichiers tout seul
pour ça moi j'aime pas XP ...
as-tu toujours encore des problèmes ?
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 01 Fév 2007, 14:44 |
|
|
NAZE2000 a écrit: Je pense pas que ce soit ton collègue le fautif, mais plutôt windows XP car il aime bien restaurer des fichiers tout seul  pour ça moi j'aime pas XP ... as-tu toujours encore des problèmes ? Citer:
Bonjour a tous
Desolé Naze pour cette réponse un peu tardive  ,pour te repondre non je n'ai plus de problèmes ,en tous cas plus celui là
Par contre depuis samedi soir écran noir au l'allumage (plus de démarrage windows) la, ça m'a pris le choux direction mon collègue ,je ne sais pas trop ce qu'il a fait (je sais seulement qu'il a était dans le bios) toujours est t'il que j'ai récupérais mon UC hier soir est que pour l'instant ça a l'air d'etre bon 
|
|
 |
|
 |
|