Auteur |
Message |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 13:38 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
RGE75 a écrit: bagherra2b a écrit: 2 jours de route????vous avez des poubelles,ou des phantères en France et en belgique???paris >marseille....si elles ne depassent pas les 100Km/H de moyenne8Heures suffisisent....donc départ 7H arrivée 17H (avec pause pipi)repas sur bateau, dodo,arrivée bastia 7H...1H de ligne droite et pret pour le défilé des phanrères sur la plage .....Tu vois j't'ai déjà fais gagné un jours de congé....lol...Je reviens dans 10 mn j'ai oublié fiston a l'ecole ...la suite aprés...............voilà........fiston rapatrié.Bon alors les volontaires.....Je prends les inscriptions au défilé....tenue de rigeur obligatoires ..lol STRING de fauve !!!!!pour l'arrivée.....puis sur la plage ....messieurs...."les felins ",pas de re"tenue"....et que vivent the "panther's" sur la plage.Allez bises de Corse a vos felines (pas interdites de séjours )je serrais là pour m'en occuper pendant "votre "défilé !!!lol...bye euh ... ? Marseille c'est vraiment obligé ? C'est à dire qu'avec ma plaque "75" ... ça va peut être passer pour de la provoc non ? J'aimerai pas qu'on abime ma "Bestiole" !
Tu ne risques rien à Marseille avec une plaque 75.
Il y a quelques années j'allais au stade Vélodrome pour des match de l'OM avec ma voiture de fonction immatriculée 91.
Par contre avec mon Rancho immatriculé 13 j'ai déjà eu des problèmes avec un chauffard à Argenteuil en allant chez HB. Et c'était bien ma plaque qui l'énervait.
Mais il y a des cons de partout.
Par contre, le problème de Marseille, si tu vas en Corse, ce serait plutot la SNCM. Tu sais quand tu achetes ton billet mais un peu moins quand tu pars et encore moins quand tu reviens. Bien que depuis qu'il y a un début de privatisation, ils ont l'air de se calmer.
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 14:47 |
|
|
bagherra2b a écrit: Norbert a écrit: RGE75 a écrit: bagherra2b a écrit: 2 jours de route????vous avez des poubelles,ou des phantères en France et en belgique???paris >marseille....si elles ne depassent pas les 100Km/H de moyenne8Heures suffisisent....donc départ 7H arrivée 17H (avec pause pipi)repas sur bateau, dodo,arrivée bastia 7H...1H de ligne droite et pret pour le défilé des phanrères sur la plage .....Tu vois j't'ai déjà fais gagné un jours de congé....lol...Je reviens dans 10 mn j'ai oublié fiston a l'ecole ...la suite aprés...............voilà........fiston rapatrié.Bon alors les volontaires.....Je prends les inscriptions au défilé....tenue de rigeur obligatoires ..lol STRING de fauve !!!!!pour l'arrivée.....puis sur la plage ....messieurs...."les felins ",pas de re"tenue"....et que vivent the "panther's" sur la plage.Allez bises de Corse a vos felines (pas interdites de séjours )je serrais là pour m'en occuper pendant "votre "défilé !!!lol...bye euh ... ? Marseille c'est vraiment obligé ? C'est à dire qu'avec ma plaque "75" ... ça va peut être passer pour de la provoc non ? J'aimerai pas qu'on abime ma "Bestiole" ! Tu ne risques rien à Marseille avec une plaque 75. Il y a quelques années j'allais au stade Vélodrome pour des match de l'OM avec ma voiture de fonction immatriculée 91. Par contre avec mon Rancho immatriculé 13 j'ai déjà eu des problèmes avec un chauffard à Argenteuil en allant chez HB. Et c'était bien ma plaque qui l'énervait. Mais il y a des cons de partout. Par contre, le problème de Marseille, si tu vas en Corse, ce serait plutot la SNCM. Tu sais quand tu achetes ton billet mais un peu moins quand tu pars et encore moins quand tu reviens. Bien que depuis qu'il y a un début de privatisation, ils ont l'air de se calmer.
bonjour Monsieur "Norbert"tu n'est decidement pas un adepte de l'humour...visiblement tu as pour habitude de prendre part à des conversation auquelles tu n'est pas convié,en plus tu critiques ,visiblement tu prends des decisions pour les autres ,et RE en plus tu ne daignes meme pas répondre aux post qui te sont adressés....c'est quoi ton souci..?Car pour ma part j'ai au moin la politesse et le savoir vivre de répondre ,à tes sautes d'humeurs .ET je precise que ce que je dis n'engage que moi.Apres tout ne sommes nous pas soit disant sur un forum de passionnés.....ou alors j'ai décidément rien compris au principe du "baghérra café".....
Bref ....JE me répète:"Calmons nous et avancons....pour la passion et le futur de nos "panthères"
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 15:36 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
houlala!!!  ! je sens qu'on va avoir besoin des modos 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 15:41 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: houlala!!!  ! je sens qu'on va avoir besoin des modos 
En effet .... règler vos soucis (si il y en as ) par MP .... merci 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 15:43 |
|
|
Ben ils sont la et ils ont vu.
Lis le bas du post de b2b :
Citer: :"Calmons nous et avancons....pour la passion et le futur de nos "panthères"
C'est tout ce qu'il faut retenir
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 16:45 |
|
|
aiemac a écrit: joe a écrit: houlala!!!  ! je sens qu'on va avoir besoin des modos  En effet .... règler vos soucis (si il y en as ) par MP .... merci 
bonjour,aiemac
Si tu veux.
Mais moi ...je n'ai pas de soucis, juste des mises au point "sans racune",je precise, mais il me semble que les "panthères" sont une grande famille qui "joue " sur l'unité le respect et la solidarité.
mon exemple pourrais servir,à de nouvelles fausses "panthères",qui tenterraient de s'introduire furtivement
On a rien à cacher...les discutions prouvent aussi comme je l'ai dit à Bag.be(bonjour à toi)que" quelques fois,la passion déborde....D'ailleurs la dernière phrase de mon precedent post resume mon etat d'esprit à ce sujet
Voilà,bon aprés midi a tous ......Guy
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 22:02 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
bagherra2b a écrit: bagherra2b a écrit: Norbert a écrit: RGE75 a écrit: bagherra2b a écrit: 2 jours de route????vous avez des poubelles,ou des phantères en France et en belgique???paris >marseille....si elles ne depassent pas les 100Km/H de moyenne8Heures suffisisent....donc départ 7H arrivée 17H (avec pause pipi)repas sur bateau, dodo,arrivée bastia 7H...1H de ligne droite et pret pour le défilé des phanrères sur la plage .....Tu vois j't'ai déjà fais gagné un jours de congé....lol...Je reviens dans 10 mn j'ai oublié fiston a l'ecole ...la suite aprés...............voilà........fiston rapatrié.Bon alors les volontaires.....Je prends les inscriptions au défilé....tenue de rigeur obligatoires ..lol STRING de fauve !!!!!pour l'arrivée.....puis sur la plage ....messieurs...."les felins ",pas de re"tenue"....et que vivent the "panther's" sur la plage.Allez bises de Corse a vos felines (pas interdites de séjours )je serrais là pour m'en occuper pendant "votre "défilé !!!lol...bye euh ... ? Marseille c'est vraiment obligé ? C'est à dire qu'avec ma plaque "75" ... ça va peut être passer pour de la provoc non ? J'aimerai pas qu'on abime ma "Bestiole" ! Tu ne risques rien à Marseille avec une plaque 75. Il y a quelques années j'allais au stade Vélodrome pour des match de l'OM avec ma voiture de fonction immatriculée 91. Par contre avec mon Rancho immatriculé 13 j'ai déjà eu des problèmes avec un chauffard à Argenteuil en allant chez HB. Et c'était bien ma plaque qui l'énervait. Mais il y a des cons de partout. Par contre, le problème de Marseille, si tu vas en Corse, ce serait plutot la SNCM. Tu sais quand tu achetes ton billet mais un peu moins quand tu pars et encore moins quand tu reviens. Bien que depuis qu'il y a un début de privatisation, ils ont l'air de se calmer. bonjour Monsieur "Norbert"tu n'est decidement pas un adepte de l'humour...visiblement tu as pour habitude de prendre part à des conversation auquelles tu n'est pas convié,en plus tu critiques ,visiblement tu prends des decisions pour les autres ,et RE en plus tu ne daignes meme pas répondre aux post qui te sont adressés....c'est quoi ton souci..?Car pour ma part j'ai au moin la politesse et le savoir vivre de répondre ,à tes sautes d'humeurs .ET je precise que ce que je dis n'engage que moi.Apres tout ne sommes nous pas soit disant sur un forum de passionnés.....ou alors j'ai décidément rien compris au principe du "baghérra café"..... Bref ....JE me répète:"Calmons nous et avancons....pour la passion et le futur de nos "panthères" Citer:
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu , et encore moi d'eau dans mon vin je ne comprend pas ta réaction épidermique au post de Norbert , je ne vois pas trop ou est l'agressivité de sa réponse ??
|
|
 |
|
 |
RGE75
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 23:22 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02 Messages: 171 Localisation: La Charité sur Loire.
|
... et j'en tire quoi comme conclusion moi ?
Que je peux traverser Marseille avec mon maillot du PSG et qu'à Argenteuil il y a des cons ?

|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2007, 23:52 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
RGE75 a écrit: ... et j'en tire quoi comme conclusion moi ? Que je peux traverser Marseille avec mon maillot du PSG et qu'à Argenteuil il y a des cons ? 
Je ne sais quelles conclusions tu vas tirer. Mais voila pour résumer ce que je voulais te dire :
Il y a des cons partout.
Je suis tombé sur un à Argenteuil. Mais tu peux tomber toi aussi sur un à Marseille.
Penses tu qu'il soit risqué de traverser Paris avec une voiture imatriculée 13? La réponse sera à peut près la même pour traverser Marseille avec le 75. (Et encore avec toutes les voitures de société immatriculées en région parisiennes, tu passeras inaperçu avec ton 75 à Marseille).
Mais par contre, évite la provocation d'avoir aussi sur le dos un maillot du PSG. Car si à Paris, le maillot de l'OM est courant (je le sais, j'y ai vécu quelques années), à Marseille, c'est assez rare de voir des maillots du PSG. Et plutot considéré comme de la provoc.
P.S. : Je ne suis pas marseillais mais aixois. Et pour les vrais locaux (pas ceux qui sont arrivé ces dernières annes et qui ne connaissent pas l'histoire) il y a autant de choses qui séparent Marseille d'Aix que Lyon de St Etienne, sauf pour le foot où toute la région est derrière son OM.
|
|
 |
|
 |
RGE75
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2007, 00:34 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02 Messages: 171 Localisation: La Charité sur Loire.
|
Norbert a écrit: Penses tu qu'il soit risqué de traverser Paris avec une voiture imatriculée 13? La réponse sera à peut près la même pour traverser Marseille avec le 75. (Et encore avec toutes les voitures de société immatriculées en région parisiennes, tu passeras inaperçu avec ton 75 à Marseille).
Aïe aïe aïe, je suis désolé de la confusion Norbert ... je ne parlais pas de traverser Marseille en voiture, je parlais de passer par Marseille en Bagheera immatriculée "75"
De toute façon tant que je n'aurais pas essayer ... je ne saurais pas.
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2007, 01:18 |
|
|
RGE75 a écrit: Norbert a écrit: Penses tu qu'il soit risqué de traverser Paris avec une voiture imatriculée 13? La réponse sera à peut près la même pour traverser Marseille avec le 75. (Et encore avec toutes les voitures de société immatriculées en région parisiennes, tu passeras inaperçu avec ton 75 à Marseille). Aïe aïe aïe, je suis désolé de la confusion Norbert ... je ne parlais pas de traverser Marseille en voiture, je parlais de passer par Marseille en Bagheera immatriculée "75"  De toute façon tant que je n'aurais pas essayer ... je ne saurais pas.
 J'avais bien compris mais me suis peut être mal exprimé de mon coté : Il n'y a pas plus de risque de passer par Marseille avec un Bagheera immatriculée 75 que de passer par Paris avec une Bagheera immatriculé 13.
Et pour avoir eu ma Bagheera immatriculée 13 avec moi lorsque je vivais en région parisienne, je peux te dire que le risque est quasi nul. Même s'il peut toujours y avoir des con à Paris comme à Marseille.
Et s'il tu te décides, fait moi signe. on pourait peut être faire se rencontrer un Bagheera immatriculée 75 avec une Bagheera immatriculée 13 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2007, 15:36 |
|
|
RGE75 a écrit: Norbert a écrit: Penses tu qu'il soit risqué de traverser Paris avec une voiture imatriculée 13? La réponse sera à peut près la même pour traverser Marseille avec le 75. (Et encore avec toutes les voitures de société immatriculées en région parisiennes, tu passeras inaperçu avec ton 75 à Marseille). Aïe aïe aïe, je suis désolé de la confusion Norbert ... je ne parlais pas de traverser Marseille en voiture, je parlais de passer par Marseille en Bagheera immatriculée "75"  De toute façon tant que je n'aurais pas essayer ... je ne saurais pas.
Bon finalement..;et ceci afin d'eviter tout risque à ta belle,y compris pour le bateau....Je rejoins Norbert...evite marseille et la SNCM compagnie Nationale et son siège Marseille (bourée de syndicat),vas a Toulon et prends,la compagnie Corse "Corsica ferries",là tu est tranquille,pas de grève,meilleur acceuil.D'ailleurs ils ont l'habitude de passer des rallye d'anciennes et les apprecient.Ah ,un conseil,arrive un peu avant la panique de l'embarquement et vas voir un officier en lui expliquant que tu est en ancienne et que tu y tiens ...il te mettra soit totalement à l'avnt ( le 1er à sortir)ou dans l'endroit le moins risqué...Tu verras ils sont sympa..En général les club qui viennent nous voir ou que l'on acceuil passe par eux et on meme un tarif dégréssif.pour le reste tu me donnes tes désir la date et le temps.Et je te file les bonnes adresses et les plus beaux coins à visiter
Allez ....bon A/M.....GUY
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 09:35 |
|
|
RGE75 a écrit: ... et j'en tire quoi comme conclusion moi ? Que je peux traverser Marseille avec mon maillot du PSG et qu'à Argenteuil il y a des cons ? 
et celle là au PSG il lui ferait quoi?(la vidange?)
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 13:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Là on voit mieux 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 12 Juil 2007, 14:04 |
|
|
Rudz! a écrit:  Là on voit mieux 
salut..oui juste que j'me suis dém....pour trouver le système ...maintenant pour ce qui est de la taille ..il faut que j'enmagasine les différences entre la taille de mes photos,et celles admisent par les différents sites...mais j'ai fait connaissance sur forum auto avec un passionné de matra et autres,il me file de l'aide ...c'est sympa.Il n'est pas au bag,café,et je lui ai demandé de nous rejoindre...mais je n'sais pas pourquoi celà n'a pas l'air de le brancher.On verra plus tard en tous cas super sympa on discute par messenger et c'est bien + facile.bon allez a un de ces jours
|
|
 |
|
 |
|