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Moogly
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 10 Mai 2010, 20:38 |
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Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46 Messages: 172 Localisation: gard
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je peux me tromper... mais je pense tout simplement qu'il y a un carlostat a 72° comme sur la mienne  qui ne depasse pas 70, non plus.
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alin86p
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 10 Mai 2010, 20:44 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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C'est la vis avec la flèche pour le ralenti, celle ou il y a une croix sert à la synchro des carbus. 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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phil
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 10 Mai 2010, 23:34 |
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Connu |
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Inscrit le: 20 Mars 2010, 11:44 Messages: 36 Localisation: clermont ferrand
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Merci alin86p pour l'image  c'est beacoup plus explicite comme ça ,je reglerais donc ça dès jeudi et sinon d'ou ça sort le calorstat 70° ?
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Rudz!
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 11 Mai 2010, 00:27 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Salut, Pour que ta voiture ne monte pas en température, on dirait que c'est parce que le calorstat reste ouvert. Pour le fait que tu cales, peut-être un réglage des carbus effectivement. Si le réglage du ralenti ne résoud pas complètement le problème, il faudrait peut-être contrôler l'avance de ton allumage.
Est-ce que ta voiture démarre facilement ? Elle ne tient pas le ralenti ? Est-ce que ça lui arrive de pêter quand tu rétrogrades ?
_________________ Make it funky !
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Moogly
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 11 Mai 2010, 10:32 |
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Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46 Messages: 172 Localisation: gard
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phil a écrit: Merci alin86p pour l'image  c'est beacoup plus explicite comme ça ,je reglerais donc ça dès jeudi et sinon d'ou ça sort le calorstat 70° ? Il existe différent tarage de calorstat, 72,..., 78,...86, 88, 90 c'est gravé dessus en principe. Le mien est un 72°
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Moogly
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 11 Mai 2010, 10:35 |
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Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46 Messages: 172 Localisation: gard
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Moogly a écrit: phil a écrit: Merci alin86p pour l'image  c'est beacoup plus explicite comme ça ,je reglerais donc ça dès jeudi et sinon d'ou ça sort le calorstat 70° ? Il existe différent tarage de calorstat, 72,..., 78,...86, 88, 90 c'est gravé dessus en principe. Le mien est un 72° Il se peut aussi qu'il n'en ai aucun... ou comme pense Rudz, qu'il reste coincé, c'est facile de vérifier en le démontant, tu seras bon pour une petite purge 
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alin86p
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 11 Mai 2010, 10:55 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Pour nos Baghs normalement il n'y a que 2 modèles de calorstat un 83° et un 89° le dernier a été monté à partir des modèles 79 et sur l'export (pays froid).
si ce n'est pas gravé dessus la seule manière de vérifier est la casserole d'eau chaude et un thermomètre (qui est capable de monter jusqu'a 100° mini) et d'observer à qu'elle température il s'ouvre. Quant aux autres 70° et c° ils sont à proscrire d'entrée.
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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phil
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 11 Mai 2010, 18:54 |
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Connu |
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Inscrit le: 20 Mars 2010, 11:44 Messages: 36 Localisation: clermont ferrand
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Oula  tout plein de reponses alors pour repondre a rudz elle demarre pas trop mal sauf a partir du 10eme calage ou elle peine un peu plus me faisant quelques frayeurs, mais je pense que c'est plutot du à la batterie donc effectivement elle ne tient pas le ralenti et non elle ne pete pas quand je retrograde, mais la boite craque je suppose que mes syncros sont bien usés. Sinon j'avais testé que mon calorstat fonctionne (sans prendre la temperature, je n'ai pas d'oulils approprié) avant que je vois qu'en fait c'était le joint de culasse qui avait cédé je ne pense pas qu'il m'ai laché comme ça  quand même, en plus je doit en etre à ma 7ou 8 eme procédure complete de remplissage purge et vidange de mon circuit de refroidissement donc je vous dit pas ce que ça ma couté en liquide  des litres et des litres  donc si je pouvais éviter de retoucher à ça 
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Lui!
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 11 Mai 2010, 19:21 |
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Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
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Et encore, on ne t'as pas encore parlé des thermostats avec ou sans le petit trou d'origine
_________________ Make America Go Away
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alin86p
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 11 Mai 2010, 20:26 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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phil a écrit: vidange de mon circuit de refroidissement donc je vous dit pas ce que ça ma couté en liquide  des litres et des litres  donc si je pouvais éviter de retoucher à ça  Pourquoi tu ne le récupères pas 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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phil
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 11 Mai 2010, 22:34 |
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Connu |
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Inscrit le: 20 Mars 2010, 11:44 Messages: 36 Localisation: clermont ferrand
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mon thermostat a un petit trou sur un coté et je n'ai pas récupérer mon liquide parcequ'une partie partait par le vase d'expension une autre par les durites que je démontai les une après les autre et encore une autre était mélangé à une sorte de vase gluante 
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aiemac
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 11 Mai 2010, 22:39 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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phil a écrit: une autre était mélangé à une sorte de vase gluante  Faudrait peut êtres commencer à rincer le circuit de refroidissement non ?  , tu mets 5 litres de vinaigre blanc , de l'eau , tu fais tourner 3mm et tu vidanges la soupe ...
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phil
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 11 Mai 2010, 22:44 |
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Connu |
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Inscrit le: 20 Mars 2010, 11:44 Messages: 36 Localisation: clermont ferrand
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ça pour etre rincé c'est rincé le liquide reste bien jaune fluo maintenant mais merci quand meme
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phil
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 15 Mai 2010, 01:17 |
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Connu |
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Inscrit le: 20 Mars 2010, 11:44 Messages: 36 Localisation: clermont ferrand
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Ca y est elle ne cale plus à l'arret, encore merci alain et si tu as d'autre petits croquis aussi explicites je suis preneur sinon pour le fait qu'elle ne chauffe pas j'abandonne finalement ça me va tres bien comme ça, par contre si vous aviez des super produits nettoyant pour tous types de metaux en particulier pour les jantes, pouvez vous me donner la refference merci ?
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snaps-herve
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Sujet du message: Re: PRESENTATION Publié: 15 Mai 2010, 08:34 |
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Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
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GS27 Nettoyant Jantes
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
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