Auteur |
Message |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 21:49 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
viking50 a écrit: vous n'y connaissez pas grand chose en musique les amis  le top du top c'est les martins circus ,voir eventuellement remy bricat (mais si souvenez vous l'homme orchestre avec plein d'etincelles  )
ouaaais ! On s'éclate au Sénégal
Pour AC/DC, Back in Black est un bon album. Et Black Sabbath, ça vous cause les métalleux ? l'album "Paranoïd" est une merveille 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 22:14 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Rudz! a écrit: [ ouaaais ! On s'éclate au Sénégal  Pour AC/DC, Back in Black est un bon album. Et Black Sabbath, ça vous cause les métalleux ? l'album "Paranoïd" est une merveille 
Quelle version ??, ozzy osbourne ( du groupe "ozzy osbourne")  ou ronnie james Dio ( du groupe "Dio") ??
Ca sonne vieux  , tout ça...connaissez-vous dimmu borgir?, du black métal symphonique norvégien..très puissant,
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DN
Ou mon chanteur préféré, Graveworm, au choix, voix gutturale ou hurlement aigu...genre dark /doom métal symphonique..italiens
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... fr%26lr%3D
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 22:44 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: Rudz! a écrit: [ ouaaais ! On s'éclate au Sénégal  Pour AC/DC, Back in Black est un bon album. Et Black Sabbath, ça vous cause les métalleux ? l'album "Paranoïd" est une merveille  Quelle version ??, ozzy osbourne ( du groupe "ozzy osbourne")  ou ronnie james Dio ( du groupe "Dio") ??  Ca sonne vieux  , tout ça...connaissez-vous dimmu borgir?, du black métal symphonique norvégien..très puissant, http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... D%26sa%3DNOu mon chanteur préféré, Graveworm, au choix, voix gutturale ou hurlement aigu...genre dark /doom métal symphonique..italiens http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... fr%26lr%3D
oh,oh puté tu fais peur !!!!!!!!! , déja des liens de 4 km , ensuite des noms kifonpeur !!!! kesako, du doom métal en plastique Albanais ?????? ....
JE SIGNALE QU'IL S'AGIT D'UN SUJET SUR L'EVENTUALITE DE CREER UN CLUB !!!

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 22:50 |
|
|
aiemac a écrit: JE SIGNALE QU'IL S'AGIT D'UN SUJET SUR L'EVENTUALITE DE CREER UN CLUB !!! 
Tout à fait ce que je disais deux messages plus haut
c'est rudz qui a remis une couche
il aurait été impoli de ma part de ne pas répondre
au fait, tu connais, dimmu borgir ??' ("manoir hanté" en norvégien) 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 23:06 |
|
|
joe a écrit: dimmu borgir ??'
A tes souhaits ...
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 23:19 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
je suis aussi largué que toi aiemac  je savais meme pas que ça existais 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 23:52 |
|
|
viking50 a écrit: je suis aussi largué que toi aiemac  je savais meme pas que ça existais 
Ben ouais, ca doit etre son beau-frère et le facteur du village qui on monté un groupe,et Joe essaie de nous faire croire que ce sont les nouveaux Beatles 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 12 Jan 2006, 23:55 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
comme dirais rudz ,quel drole de lascar ce joe 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 10:01 |
|
|
Rudz! a écrit: viking50 a écrit: vous n'y connaissez pas grand chose en musique les amis  le top du top c'est les martins circus ,voir eventuellement remy bricat (mais si souvenez vous l'homme orchestre avec plein d'etincelles  ) ouaaais ! On s'éclate au Sénégal  Pour AC/DC, Back in Black est un bon album. Et Black Sabbath, ça vous cause les métalleux ? l'album "Paranoïd" est une merveille 
Je te croyais plus branché Funk, Rudz. Je t'aurrais plus vu revenir avec le Double Dutch Bus ou un truc du genre Dr Funkenstein 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 10:47 |
|
|
viking50 a écrit: comme dirais rudz ,quel drole de lascar ce joe 
C'est plutôt Bullit qui le disait.... 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 13 Jan 2006, 16:40 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
bagheera.be a écrit: Je te croyais plus branché Funk, Rudz. Je t'aurrais plus vu revenir avec le Double Dutch Bus ou un truc du genre Dr Funkenstein 
Toutafé  j'suis plus branché soul funk, y'a pas de doute
Mais j'écoute quand même d'autres choses. J'ai eu ma période rock progressif et prémices du hard rock, donc y'a des restes
Pour Joe, je parlais d'Ozzi biensûr. Quant à connaitre les groupes dont tu parles... Ca fait une paye que je ne suis plus au jus dans ce genremusical.
C'est con, on aurait dû commencer cette conversation sur un autre topic, parce que là on dérive grave... 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
|