Auteur |
Message |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 10:43 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
C'est surement ma faute, ma très grande faute, mon p'tit Joël.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 12:32 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
ce post a été modifié suite à un échange de mail avec Gérard, je n'ai plus de raison de laisser ce que j'avais écrit. De toutes façons, il l'avoue, tout est de sa faute, il n'était pas là et les absents ont toujours tort bon, je 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Dernière édition par alfiste03 le 20 Juil 2011, 13:51, édité 5 fois au total.
|
|
 |
|
 |
peter
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 13:05 |
|
 |
Présenté |
 |
Inscrit le: 15 Mars 2011, 23:41 Messages: 19 Localisation: Orthez
|
He ben je ne pensais pas qu'un volant lancerai une tel post! ne serait il pas possible de voir ca avec un ancien ouvrier des ateliers de matra?! Ca ne fais pas si longtemps que ca que ces belles voitures ont ete faites!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 16:24 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
peter a écrit: He ben je ne pensais pas qu'un volant lancerai une tel post! ne serait il pas possible de voir ca avec un ancien ouvrier des ateliers de matra?! Ca ne fais pas si longtemps que ca que ces belles voitures ont ete faites! T'inquiète pas, il sont taquin ..  ... Pour ton volant, change rien, tu as le bon..
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 17:59 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
aiemac a écrit: peter a écrit: He ben je ne pensais pas qu'un volant lancerai une tel post! ne serait il pas possible de voir ca avec un ancien ouvrier des ateliers de matra?! Ca ne fais pas si longtemps que ca que ces belles voitures ont ete faites! Pour ton volant, change rien, tu as le bon.. Surtout pas ! d'accord avec toi, même si je le trouve moins confortable à l'utilisation...
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 20:28 |
|
 |
Barman |
 |
|
alin86p a écrit: aiemac a écrit: peter a écrit: He ben je ne pensais pas qu'un volant lancerai une tel post! ne serait il pas possible de voir ca avec un ancien ouvrier des ateliers de matra?! Ca ne fais pas si longtemps que ca que ces belles voitures ont ete faites! Pour ton volant, change rien, tu as le bon.. Surtout pas ! d'accord avec toi, même si je le trouve moins confortable à l'utilisation... Ca y'est la polémique va etre relancée!!!!! C'est vrai qu'un volant de Série 1 et un siège de Série 1...... Quoi de mieux!!!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
souzof
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 20:34 |
|
Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
|
baaa des sieges en cuir rouge et noirs 
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 20:42 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4142 Localisation: 18 BOURGES
|
Un RECARO avec un volant MOMO 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 20:46 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
HRK1 a écrit: Pour ton volant, change rien, tu as le bon.. Ca y'est la polémique va etre relancée!!!!!
C'est vrai qu'un volant de Série 1 et un siège de Série 1...... Quoi de mieux!!!!!!! Bah ! j'ai bien une idyllique série II avec un volant de série I et je ne me plains pas moi 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 20:47 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
alfiste03 a écrit: Un RECARO avec un volant MOMO  Ou une caisse de coca ....  moi aussi ....
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 19 Juil 2011, 20:56 |
|
 |
Barman |
 |
|
alin86p a écrit: HRK1 a écrit: Pour ton volant, change rien, tu as le bon.. Ca y'est la polémique va etre relancée!!!!!
C'est vrai qu'un volant de Série 1 et un siège de Série 1...... Quoi de mieux!!!!!!! Bah ! j'ai bien une idyllique série II avec un volant de série I et je ne me plains pas moi  Tu vois que tu commences à "t'améliorer"!!!!!!!!! Tu penses à la Série 1!!! Pardon on a une Bagh 2000 ou on ne l'a pas, respect!!!!!! Souzof inspire avec du noir et du rouge........A quand les leds rouges sur le museau noir?!!!!!!!!!!! OK je sors->
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
stcast
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 20 Juil 2011, 15:05 |
|
Inscrit le: 15 Juin 2011, 17:34 Messages: 261 Localisation: Rennes, Bretagne, France
|
Juste pour te dire bravo et bienvenue de la part d'un novice total, qui va suivre attentivement tous tes travaux, histoire de continuer à apprendre ! Bon courrage et au volant ! Marc.
_________________ Seul les poissons ne roulent pas en Bagheera...
|
|
 |
|
 |
Lui!
|
Sujet du message: Re: bonjour à tous Publié: 20 Juil 2011, 17:32 |
|
Inscrit le: 26 Mai 2008, 19:25 Messages: 3162 Localisation: Pays noir.
|
HRK1 a écrit: C'est vrai qu'un volant de Série 1 et un siège de Série 1...... Quoi de mieux!!!!!!! Pour avoir les 2 et avoir roulé avec, je peux dire que le confort du volant post 78 est bien meilleur que le pré 79 Un volant série 1, cela n'existe pas Pour le look dudit volant, le pré 79 fait plastoc. Je veux dire jouet mal fini. Pour corriger cela, j'ai dans l'idée de partir d'une plaque d'inox, 2 plis, pas mal de trou et de coupe. Cercle mousse plus gros qu'à l'origine et gainage cuir : même aspect mais du vrai, pas du faux à la matra Pour les sièges. Pour la forme, le siège post 78 est beaucoup plus harmonieux que son prédécesseur. (et en plus, je suis plus bas) Mais au niveau confort le modèlé pré 79 est mieux. Quoique les post 79 "conforts corrigé" sont pas mal si on regarde les détails de recouvrement, là on regarde chaque modèle séparément. Je dirais même plus : les couleurs. Car le tweed brun-blanc est un poil plus rapeux que le vert-blanc. Et les velours des X et Jubilée, incomparable avec l'effet de lumière irisé et qui change de teinte si on brosse le poil à contre sens...
_________________ Make America Go Away
|
|
 |
|
 |
|