Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 00:21 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Rudz! a écrit: Enchanté Joe  T'es tout triste sur ta photo... T'as qu'à dire que ça te fait chier de poser Je l'ai fait en début d'après midi, après que mon copain le soudeur se soit encore défilé  , donc pas content....la bonne nouvelle, c'est que j'ai une nouvelle bouteille de 9m3  Rudz! a écrit: il a bien fallu qu'Aiemac nous rappelle à l'ordre pour que tu mettes ta photo ! Bien joué Aiemac 
Je crains qu'Aiemac soit lassé de nos surenchères pourtant sympas  , alors avant que Norbert ne débarque et que ce soit un carnage  ....je tiens seulement à dire que celà n'a pas une grande importance que le sujet fasse 2 ou 15 pages...pleure pas Aiemac 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 01:31 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: avant que Norbert ne débarque et que ce soit un carnage Non ce soir je boude  : personne n'a ecrit dans mon topic sur la premiere réunion du Bagheera Café. C'est pas comme ça qu'on va avancer : il me faut l'avis de tous  . Pour une fois que je vous demande d'ecrire et que je ne rale pas car il y en a trop à lire  joe a écrit: je tiens seulement à dire que celà n'a pas une grande importance que le sujet fasse 2 ou 15 pages...pleure pas Aiemac
Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Puisque les photos sont systématiquement mises en début de topic sur celui ci
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 02:10 |
|
|
Norbert a écrit: joe a écrit: avant que Norbert ne débarque et que ce soit un carnage Non ce soir je boude  : personne n'a ecrit dans mon topic sur la premiere réunion du Bagheera Café. C'est pas comme ça qu'on va avancer : il me faut l'avis de tous  . Pour une fois que je vous demande d'ecrire et que je ne rale pas car il y en a trop à lire 
j'ai écrit sur ce sujet , Norbert, il faut pas être triste, c'est souvent le cas ici,  plusieurs sujets n'ont pas évolués beaucoup  :
- refabrications / côtisation pour les dernières pièces hb
- création du club baghcafé
Les idées, on les a, mais passer à l'acte demande un catalyseur ( platine, nickel ?, je sais plus  )
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 02:19 |
|
|
joe a écrit: je tiens seulement à dire que celà n'a pas une grande importance que le sujet fasse 2 ou 15 pages...pleure pas Aiemac
je ne vois plus des photos d'Aiemac  ...et ho...reviens 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 08:33 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
joe a écrit: joe a écrit: je tiens seulement à dire que celà n'a pas une grande importance que le sujet fasse 2 ou 15 pages...pleure pas Aiemac je ne vois plus des photos d'Aiemac  ...et ho...reviens 
Bin oui tient  elles sont passées où ? aiemac t'as changé d'avis 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 14:29 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
je crois qu'il en a eu marre que l'on fassent les zozos, dommage j'aimais bien celle avec le bonnet 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 14:32 |
|
|
Depuis que j'ai mis ma photo, il a disparu...je te l'avais dit, le viking..
ps: on peut quand même rigoler un peu, celà n'enlève rien à la qualité des dossiers 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 14:44 |
|
|
joe a écrit: Depuis que j'ai mis ma photo, il a disparu...je te l'avais dit, le viking..  ps: on peut quand même rigoler un peu, celà n'enlève rien à la qualité des dossiers  Citer:
oui mais je ne penser pas que tu parler d'aiemac en particulier,et je suis d'accord avec toi aussi concernant le deuxième points, bien sur qu'il faut rigoler un peu (la vie est trop triste) 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 14:51 |
|
|
espérons qu'il reviendra 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 16:00 |
|
|
joe a écrit: j'ai écrit sur ce sujet , Norbert, il faut pas être triste, c'est souvent le cas ici,  plusieurs sujets n'ont pas évolués beaucoup  : Citer:
c'est d'ailleurs le cas pour le topic de nars et d'aiemac sur les teintes carrosseries/selleries correspondantes qui est tres interessant dommage qu'il n'y est pas eu plus de participants 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 19:04 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
joe a écrit: espérons qu'il reviendra 

|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 19:05 |
|
|
viking50 a écrit: c'est d'ailleurs le cas pour le topic de nars et d'aiemac sur les teintes carrosseries/selleries correspondantes qui est tres interessant dommage qu'il n'y est pas eu plus de participants 
 ,tout a fait !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 21:41 |
|
|
aiemac a écrit: joe a écrit: espérons qu'il reviendra  
Alors que j'organisais les secours pour partir à ta recherche  , Naze m'a laissé entendre que tu avais des problèmes techniques...des ennuis avec ton mac ?? 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 21:59 |
|
|
joe a écrit: ...des ennuis avec ton mac ??
probleme,Mac , ....  no comprendo
En ,fait hier pendant 10mm pas moyen d'acceder au forum ..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Mars 2006, 23:43 |
|
|
aiemac a écrit: [En ,fait hier pendant 10mm pas moyen d'acceder au forum ..
Idem pour moi, j'arrivais à mes connecter à tous les sites mais pas au baghcafé  ,ni au BMR  , MP ok...j'avais contacté Naze pour avoir l'ip du forum 
|
|
 |
|
 |
|