L'origine de l'émotion bon c'est le série II .../...bon, pour HR, vu son âge, je censure l'image .../...
La prochaine affiche, ce sera Brigitte...!!!!!!!? Mossieur Alfiste tes 18 ans, cetait en 971, la fin des carolingiens...!!!!! Tu as connu cela a l epoque des roues en bois...!!!!????? Tu allaisau theatre?....!!!!!! OK je sors
Oui, et les galopio comme toi filaient doux pour ne pas être attachés à la roue
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
HRK1
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 06 Juin 2012, 20:09
Barman
alfiste03 a écrit:
HRK1 a écrit:
alin86p a écrit:
L'origine de l'émotion bon c'est le série II .../...bon, pour HR, vu son âge, je censure l'image .../...
La prochaine affiche, ce sera Brigitte...!!!!!!!? Mossieur Alfiste tes 18 ans, cetait en 971, la fin des carolingiens...!!!!! Tu as connu cela a l epoque des roues en bois...!!!!????? Tu allaisau theatre?....!!!!!! OK je sors
Oui, et les galopio comme toi filaient doux pour ne pas être attachés à la roue
Le Damoiseau Alfiste sortait son glaive fier en avant, pour choper la Gazelle...!!!!! Je rappelle que je suis en age de voir cela....!!!!!!!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
alin86p
J'oubliais spécial Kilou, je trouve une légère ressemblance avec Rory mais pas dans le choix du tempo
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Kilou
Publié: 06 Juin 2012, 21:49
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3678 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ah ben voilà ! Des bonnes guitares, merci Alin. Je veux les mêmes costards que Slade pour quand je viendrai aux AG en Bagh ! Ressemblance avec Rory Hmmm si tu veux. Et qu'est ce que tu penses de ça ?
Et je vous vois venir tous là... Donc précisons de suite: INUTILE DE FANTASMER, VOUS N'EN VERREZ PAS PLUS !!!
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alin86p
Ah ben voilà ! Des bonnes guitares, merci Alin. Je veux les mêmes costards que Slade pour quand je viendrai aux AG en Bagh ! Ressemblance avec Rory Hmmm si tu veux. Et qu'est ce que tu penses de ça ?
Et je vous vois venir tous là... Donc précisons de suite: INUTILE DE FANTASMER, VOUS N'EN VERREZ PAS PLUS !!!
D'ailleurs ce morceau, mis à part que tu as plusieurs sosie , me faisait penser hier soir à ce morceau, regardez bien jusqu’à la fin c'est excellent
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
alfiste03
On est sur un forum de Matra et de Bagheera, là, de plus, ça ne peut pas être une musique de bag, le groupe des Doors est plus ancien, (66, 67 ?) et il me semble qu'il n'existait plus au moment de la Bagheera.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
snaps-herve
On est sur un forum de Matra et de Bagheera, là, de plus, ça ne peut pas être une musique de bag, le groupe des Doors est plus ancien, (66, 67 ?) et il me semble qu'il n'existait plus au moment de la Bagheera.
Ben si il a existé avant, tu pouvais y écouter dans la Bag ........ C'est si ils n'existaient avant 80 que cela peut poser un pb. Et encore, rien n’empêche d'écouter de la Techtonic dans la Bagheera.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
baghelux
Publié: 10 Juin 2012, 20:25
Pilier de comptoir
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 944 Localisation: Luxembourg
Hello
Avec l'année de ma voiture et de sa couleur
A+
_________________ S de 76
Dernière édition par snaps-herve le 10 Juin 2012, 20:27, édité 1 fois au total.
Mise en place de la balise Youtube
snaps-herve
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
joe
Publié: 10 Juin 2012, 21:38
Barman
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
alfiste03 a écrit:
En voilà que de bonnes musiques, Creedence, Statu Quo, Johny WINTER, Rorie le post remonte dans le top 5 et dans mes goûts, bon com dab, alin
Bon ok pour cette fois mais ça serait bien que vous harmonisiez votre look avec celui de vos idoles pour alfiste c'est pas loin Alain, c'est pas ça ...de mon temps, chez ft, tous les techniciens avaient cheveux longs et barbouzes
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum