Tu as bon gout c'est LE morceau qui m'a fait découvrir Joe Cocker, en revanche j'étais né (13ans) quand il est sortit sur les grandes ondes de la radio, et j'écoutais dans mon lit le Pop Club de José Arthur, mais la tu ne dois pas connaitre
Allez pour te faire plaisir le générique ça doit parler à quelques uns
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
nicolas62660
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 30 Nov 2012, 22:08
Pilier de comptoir
Merci Alain!! Eh non je ne connais pas, je n'étais pas encore né, je suis du millésime 83' !!!
Vers mes 13 ans, j'écoutais plus ceci, en boucle avec mon baladeur cassette!!! Ola!!! qu'il est obsolète cette appareil!!!!
et également sur la même cassette
Que du rock!!!
alin86p
Publié: 08 Fév 2013, 23:30
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ah ben oui, on finirait par oublier ce topic ! mais Alin veille ! Oui, ça va pas mal ce morceau d'Adèle, mais tu sais que j'aime quand ça gratte un peu plus ! Petite séquence d'époque Whaa le jeunot ! Je l'ai vu cet été, il est toujours aussi déjanté !
Là, c'était avant la Bagh et même moi, mais
Et puis je pense tout d'un coup à un truc bien délire d'époque! Mais qui se souviendra encore d'elle dans 20 ans ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alin86p
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum