Pour fêter notre Ag et le cd de Régis je vois bien ça, Candy Dulfer , c'est un peu jazzy et en même temps sexy
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Kilou
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 09 Mai 2013, 21:01
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ah ouais, sympa ! Je ne savais pas que j'appréciait autant le saxo ! C'est vrai qu'il est très bien ce CD fait par Régis ! Moins violent que ma musique habituelle, mais ça pas très bien !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alin86p
au risque de me répéter je crois bien l'avoir déjà passé
un groupe Marseillais
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
Kilou
Publié: 10 Juil 2013, 21:58
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
alin86p a écrit:
on aime ou on aime pas le bonhomme, mais on ne pas détester ses chansons
Je dédie celle-ci à toutes les Bagheeriennes et Bagheeriens qui ont transpiré sur leur ouvrage même si je préfère le morceau qui suit
Assurément un grand Monsieur ! Certes le personnage peut rebuter. Une anecdote: Sophie ne pouvait pas l'encadrer. J'ai réussi à la trainer à un concert. Depuis le problème est réglé ! A aller voir absolument s'il passe près de chez vous. Un mec qui a des choses à dire, de la personnalité et un savoir faire ! Bref, pas du préfabriqué prêt à consommer.
alin86p
j'ai toujour pas trouvé le truc pour faire l'affichage de video
_________________ j'ai peur , mais je peux plus me retenir ...
Kilou
Publié: 05 Nov 2013, 23:22
Barman
Splaoutch ! Tout à coup Nougaro me plait mieux !
joohnlatina
Publié: 06 Nov 2013, 11:59
Pilier de comptoir
Inscrit le: 10 Jan 2010, 14:29 Messages: 1484 Localisation: PARIS / aube
Kilou a écrit:
=D> Splaoutch ! Tout à coup Nougaro me plait mieux !
yes c'est un peu plus metal pour la genèse batterie c'est tres inspiré maiden un petit plan piqué sur war pig de B.S il y as même un petit bout du groove de rosana toto si la decharge ne t'a pas fait trop de mal vl'a une p'tit démo de "je suis sous " Nougaro en punk rock ça vaut le detour
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum