Ils étaient tous jeunes, je me demande de quand ça date ça tient... Ceci dit, réunir un tel gratin pour juste un sketch... chapeau !!!! En plus, c'est marrant !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
Kilou
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 06 Août 2014, 21:45
Barman
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
Ce matin j'ai découvert cette version de The Wall:
Généralement les remix c'est pas trop mon truc, mais celui là je le trouve pas mal du tout ! Bon, les puristes vont hurler au sacrilège !
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
alin86p
Et pour finir une voix une beauté la magnifique Sinéad O'Connor
Purée, cette nana, entre sa voix et son... charme fin 89 début 90, elle me faisait un peu flipper, (bon c'était peut-être mon âge à l'époque qui voulait ça aussi, j'étais jeune hein HR
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
HRK1
Publié: 12 Nov 2014, 22:42
Barman
Alfiste, ce devait être à l'époque des dinosaures.....!!!!! Moi c'est plutôt Eric Prydz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum