Merci Nicolas Ce groupe, je l'ai découvert en 1974 (paléolithique inférieur pour Olive ) en Allemagne avec ce morceau, un copain de chambrée a essayé de m'apprendre les accords de guitare du début, mais finalement
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
=D> vais bientôt être obligé de faire une deuxième compile
qui sait
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
clint63
Publié: 15 Nov 2014, 02:23
Pilier de comptoir
alfiste03 a écrit:
Merci Nicolas Ce groupe, je l'ai découvert en 1974 (paléolithique inférieur pour Olive ) en Allemagne avec ce morceau, un copain de chambrée a essayé de m'apprendre les accords de guitare du début, mais finalement
+1 !!... sauf que c'était plutôt apres le paléolithique... vers 1980 !! :)
Clint
alfiste03
+1 !!... sauf que c'était plutôt apres le paléolithique... vers 1980 !! :)
Clint
Ah Clint, il faut revoir ta copie je pense , je ne connaissais pas ce groupe en France, je l'ai découvert pendant mon service militaire en Allemagne et c'est bien en 1974-1975 et il existait là-bas depuis quelques temps déjà. En 1980, c'est peut-être son arrivée en France, je ne sais pas, je n'écoutais plus vraiment ce style, mais on les écoutais de temps en temps effectivement dans les années 80 même 90.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
clint63
Publié: 15 Nov 2014, 17:03
Pilier de comptoir
Salut
Oui Alfiste, tu as raison on s'est pas compris. Ce que je voulais dire c'est que moi aussi j'ai aimé Scorpions mais que je les avais découvert plus tard par rapport à toi, vers le tout début 80, je crois avec l'album Animal Magnetism et ''Lady Starlight''
Donc +1 car j'aime bien...
Clint
alin86p
Pour ne pas oublier ce grand chanteur, certainement l'un de mes préférés , un petit retour nostalgique et un peu de douceur dans ce monde de dégénérés à un moment où la magie de l'imaginaire a fait place à la cupidité
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum