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tiereud
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Sujet du message: Mise à jour de mon site, si ça peut vous intéressé... Publié: 13 Déc 2006, 18:43 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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Bonjour.
Oui depuis le temps que je devais le faire: ça y est c'est fait depuis dimanche soir.
_________________ Redécouvrez mon site SIMCA 1308 GT : http://tiereud.free.fr/simca1308/
Un exemple ici : http://tiereud.free.fr/simca1308/index.php?f0=pagesGeneralites&page=accueilprecocapa#Circuit d'allumage
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Rudz!
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Sujet du message: Re: Mise à jour de mon site, si ça peut vous intéressé... Publié: 13 Déc 2006, 21:43 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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tiereud a écrit: Bonjour. Oui depuis le temps que je devais le faire: ça y est c'est fait depuis dimanche soir.
Merci de nous tenir informés Tiereud.
Voici le lien pour ceux qui ne connaissent pas : http://simca1308.free.fr/
Peux-tu nous guider sur les mises à jour ?
_________________ Make it funky !
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 14 Déc 2006, 09:23 |
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Pourrais-tu commenter le comportement de tes DeCarbon Confort que tu as monté à l'avant ?
Cela m'intéresse.
C'est vrai qu'elle est belle mais donc c'est domage de devoir la vendre après tout ce travail.
Ah, ouais, juste un truc...
Mais pas à prendre personellement
C'est cela qu'on appelle un CT en France ?
Et iléou le monsieur qui frappe au marteau et burin le dessous de la voiture pour trouver les points faibles ?
Et la machine à tordre les rotules et le reste dans tous les sens, meme que des neuves en sortent abimées ?
....
Vous en avez de la chance
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tiereud
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Sujet du message: Publié: 14 Déc 2006, 13:17 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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Oui, quand la voiture est sur le pont, sur des plaques, il teste le train avant pour voir s'il y a du jeu: comme j'ai changé toutes les rotules et vérifié mes silents blocs, aucun jeu !
Les amortisseurs avants sont des "Performances": rien à voir avec ceux d'origine, c'est ferme.
Mais à l'arrière, (me souvient plus de la marque, mais à gaz également), c'est vraiment plus ferme que ceux d'origine: elle reste trés confortable, mais c'est presque un kart.
_________________ Redécouvrez mon site SIMCA 1308 GT : http://tiereud.free.fr/simca1308/
Un exemple ici : http://tiereud.free.fr/simca1308/index.php?f0=pagesGeneralites&page=accueilprecocapa#Circuit d'allumage
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Rudz!
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Sujet du message: Publié: 14 Déc 2006, 14:11 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
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Elle est superbe ta 1308. C'est propre de chez propre.
Ca me rappelle des souvenirs, la mienne était de la même couleur, mais pas dans le même état 
_________________ Make it funky !
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 14 Déc 2006, 14:24 |
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tiereud a écrit: Les amortisseurs avants sont des "Performances": rien à voir avec ceux d'origine, c'est ferme. .
Je crains que ce soient des "confort". Les performances sont différents au niveau du soufflet.
Mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient meilleurs que l'origine.
Pour le CT, j'ai bien envie de passer au CT, faire une vidéo de la scéance de torture pour vérifier le train avant et arrière. Tu comprendras alors ton bonheur.
Au fait,un très rare pare choc avant avec les longues portées incorporés, cela peut-il t'intéresser ?
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kris
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Sujet du message: Publié: 14 Déc 2006, 14:48 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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franchement ... pourquoi vendre un tel bijou?
ce serait vraiment dommage.
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tiereud
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Sujet du message: Publié: 14 Déc 2006, 15:26 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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Je confirme qu'il s'agit de "Performances gaz", c'est même écrit deçu.
Je ne peux pas la garder, elle me prend trop de place dans ma nouvelle maison, (dans le garage, hein...), et puis je n'aurai plus le temps de m'en occuper autant.
En gros elle ne me servira pas à grand chose: je préfère qu'un autre pationné la face rouler.
Mais bon, ici ce sont les Bagheera qui sont à l'honneur, et j'ai peur de m'égarrer un peu... 
_________________ Redécouvrez mon site SIMCA 1308 GT : http://tiereud.free.fr/simca1308/
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 14 Déc 2006, 15:55 |
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N'aie pas peur, tu es dans la bonne section : le comptoir.
Ce que tu me confirmes semble indiquer qu'ils aient utilisé 2 types de soufflets ( cache poussière) pour ces amortos performance.
Alors, je connais leur excellence.
Mais sur ma sol, j'ai toujours les pompes à vélo à l'arrière et cela peut déséquilibrer la voiture. Si nous connaissions les ref de carbon pour l'arrière, ce serait parfait.
Je crois comprendre l'argument du manque de place dans le garage : ta femme rouspète. Faut juste lui montrer qui est le chef de ménage. Et puis, la 405, cela reste bien dehors, non ?
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tiereud
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Sujet du message: Publié: 14 Déc 2006, 16:58 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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A l'arrière ce sont des "Gabriel", toujours à "Gaz", référence 69680.
Je te promets qu'ils sont durs !
Et pour la 405, b'hein oui, la pauvre elle est dehors. L'Escort aussi...pendant que ma 1308 dort à côté de la chaudière !
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kris
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Sujet du message: Publié: 14 Déc 2006, 19:23 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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tiereud a écrit: A l'arrière ce sont des "Gabriel", toujours à "Gaz", référence 69680. Je te promets qu'ils sont durs ! Et pour la 405, b'hein oui, la pauvre elle est dehors. L'Escort aussi...pendant que ma 1308 dort à côté de la chaudière !
ben, comme il faut.
une ford rouille avec ou sans garage au meme niveau. et une 405 s'en fout.
donc pas de probleme 
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