Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Les pompes du Forum ... Publié: 05 Juil 2005, 21:31 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Bonsoir, j'inaugure donc notre coin bistro , par un topic de haute volée ... autant bien commencer.
Comme tout le monde a du le remarquer , sur pratiquement toute les photos prises au sol ,on voit apparaitre une : chaussure,pompe, godasse,etc....
Voici,donc le classement actuel ...
15 eme place
SPARTACUS
14 eme place
LE SPORTIF
13eme place "SPARTACUS I'M BACK "
12eme la collection de baskets continue ... Romop
11 eme place Joe's shoes tribute  ....j'sens que je vais avoir du mal à rivaliser avec les ...babouches  NOTE DU JURY ; Les pompes en elles meme sont somme toutes classique, mais un si bel étalage de dentelles Romorantienne méritait une entrée directe en 11 eme place !!!!
10 eme place , Premiere pompe made in outre rhin .... Kris,  , on peut noté qu'il s'agit de chaussure de sécurité !! bravo !! d'ou cette entrée directe en 10 eme place
9eme place retour en force de Rudz !!! avec ces magnifiques tongues, made in Japan ...
8eme , Matrabag , ... il s'agit bien d'un élément déterminant dans l'identification de la voiture, et il a quand meme sauvé une bag ... bravo !
7eme place Viking50  , "PANTOUFLE BY GORDINI"
6 eme Joe et ses pantoufles
5 eme place : " LE COMFORT"
4 eme place baghy79 .... " DOIGTS DE PIEDS EN EVENTAIL"
3eme place, le sujet sur les pompes du forum atteint des sommets !!! meme un président peut laisser trainer ses savattes (de compets je l'admet ) sur une photo.
2eme place !!! XAS look !
1 ere place !!!
LES GOLDEN'S BABOUCHES
Bien entendu le concours reste ouvers, et le classement peu changer , quoi que les babouches ... ca va etre dur a détroner
Hors concours (car absence de pieces) ..... Les Rangers de plage de Rudz ... un grand moment !
Et enfin en exclusivitée mondiale , ..... a gauche les sandales de compet , a droite des pompes de combat et au centre " THE" golden's babouche  .... n° 1 in the galaxy (ben oui meme les martiens en on pas des commes ca ! )

Dernière édition par aiemac le 25 Juil 2006, 19:43, édité 19 fois au total.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Re: Les pompes du Forum ... Publié: 05 Juil 2005, 21:42 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
aiemac a écrit: Bien entendu le concours reste ouvers, et le classement peu changer , quoi que les babouches ... ca va etre dur a détroner 
tu m'étonnes
Mais Bagh.be a sorti l'artillerie lourde exprès
Très bonne initiative Aiemac
Et bravo à Bagh.be pour ses superbes babouches intersidérales
Je pense que tu as lancé un concours qui nous réserve bien des surprise...
A qui le tour ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 09:38 |
|
|
Rapellez-vous Ludovij :
Et ses confortables pantoufles
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 13:11 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
bagheera.be a écrit: Rapellez-vous Ludovij : Et ses confortables pantoufles
Non, Non c'est toujours toi, bagh.be qui à la palme
rapelle toi
Si-si sur ton site rubrique plancher 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 14:46 |
|
|
Oui mais à Spa, j'aurrais mon apn pret.
Je suis currieux de voir la tete des sandales courrèges que notre ami va porter. Car pour bien faire, il devrait s'habiller en coucou, non ?
Comme cela
Au moins, nous, si on veux s'habiller coordoné avec nos voitures, on peux se limiter aux cols pelle-à-tartes et aux pattes d'ef. 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 06 Juil 2005, 19:29 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 11 Juil 2005, 17:45 |
|
|
Mise a jour 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2005, 14:50 |
|
|
mise a jour ..... ca vaut le coup !
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 31 Juil 2005, 16:18 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Août 2005, 19:03 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Joe's shoes tribute  ....j'sens que je vais avoir du mal à rivaliser avec les ...babouches

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 06 Août 2005, 19:51 |
|
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 06 Août 2005, 20:44 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
Belles perspectives 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 06 Août 2005, 21:51 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Il est vrai que ça va etre dur de detroner Bagh be 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 06 Août 2005, 23:20 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
nars a écrit: Il est vrai que ça va etre dur de detroner Bagh be 
Pensez-vous.... hé hé hé
Je soulève une interrogation ????
Pantoufles, sandales, tongues et babouches ne sont-elles pas des chaussures non homologuées  par Matra pour la restauration de bagheeras...???  Elles mériteraient donc une pénalité,
J'attends le verdict de la commission d'éthique du B.A.G.H.E.E.R.A
A moi la poule !! 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 07 Août 2005, 12:58 |
|
|
joe a écrit: nars a écrit: Il est vrai que ça va etre dur de detroner Bagh be  Pensez-vous.... hé hé hé  Je soulève une interrogation ????  Pantoufles, sandales, tongues et babouches ne sont-elles pas des chaussures non homologuées  par Matra pour la restauration de bagheeras...???  Elles mériteraient donc une pénalité,  J'attends le verdict de la commission d'éthique du B.A.G.H.E.E.R.A  A moi la poule !! 
REPONSE DE LA COMISSION D'ETHIQUE DU B.A.G.H.E.E.R.A. (le chat et moi )
Soit,soit,soit, ... je comprend tout a fais tes remarques, .... qui aurais toutes leurs justifications, concernant une restauration, normale, mais , il s'agit d'une Bagheera, donc déja la normalité ,on oublie, de plus, ....
1) les pantoufles en deuxieme place, vont bien avec l'image du "père pepère " qui restaure sa voiture ...
2 ) plus seventies que les "Golden's babouches" ....  j'vois pas
3 ) concernant toujours "l'heureux" propriétaires des babouche, j'ai pu voir, et il y a Rudz et Nars comme temoin, une paire de pompe sortant de l'ordianaire,car le bougre en a encore en reserve, une magnifique paire de ..... pneu ' si,si, et pas du rechappé Mossieu ,  du vrai 155 / 70 /43 !!, donc la premiere place , est attribuer pour l'ensemble de son oeuvre ....
Et pour finir, les photos sont prise en "live" ... se qui , justifie encore plus l'aspect très particulier , du "bagheerus restauratus " , dit bagheerien .
Mais bon, comme il s'agit d'un concours, toutes les nouveautée serons les biens venue, et le classement n'est pas figé ... 
|
|
 |
|
 |
|