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 Message Publié: 06 Mars 2007, 23:32 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Norbert a écrit:
voire même encore un peu plus démonté (Et oui, Joe je bosse dessus malgré ce que tu oses insinuer),


photos ..??? :o :D

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 07 Mars 2007, 12:51 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Est ce que c'est toi qui a rajouté une prise d'air sur l'aile arrière ???
Ca me rappelle une certaine U8, mais si mes souvenirs sont bons, cette

prise d'air était factice.

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 07 Mars 2007, 13:32 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 8938
Localisation: pays des cigognes
BULLITT a écrit:
Est ce que c'est toi qui a rajouté une prise d'air sur l'aile arrière ???
Ca me rappelle une certaine U8, mais si mes souvenirs sont bons, cette
prise d'air était factice.

Salut en effet, elle ne sont pas percées , j'avais pris une photo, toute pourrie :o

Image


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 Message Publié: 07 Mars 2007, 17:05 
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Inscrit le: 01 Fév 2007, 01:58
Messages: 8
Localisation: Sausset les Pins (Bouches du Rhone)
Citer:
Est ce que c'est toi qui a rajouté une prise d'air sur l'aile arrière ???

Non la prise d'air, qui est percée, était là dès le début mais je ne lui voit pas trop d'utilité.
Voila des nouvelle photos qui vont en faire rire plus d'un je crois.
Image
Mon support de batterie était totalement manger par la rouille, en attendant de refaire la pièce, on donne un air de jardin dans la voiture :P!!!
Une autre partie non épargné par la rouille, le support de roue de secours.
Je pense traiter la tôle contre la rouille et ensuite renforcer de tout avec de la fibre de verre en même temps je m'occuperai du support de batterie.
Image
Sur le train avant, j'ai cassé le boulon dans le support inférieur de suspension, je l'ai remplace par un en inox mais je me demande si les propriété de résistance de l'inox sont suffisante ?

Image


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 Message Publié: 07 Mars 2007, 17:51 
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52
Messages: 447
Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
Salut Seb et bienvenue à toi :-D

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TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir

Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !


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 Message Publié: 07 Mars 2007, 18:12 
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Inscrit le: 01 Fév 2007, 01:58
Messages: 8
Localisation: Sausset les Pins (Bouches du Rhone)
Les disques avant sont oxydés, je pensais les démonter afin de leurs faire subir un traitement d'électrolyse, mais dans la RTA ils parlent d'un outil spécial, y a t'il une autre méthode ??
Image
Sinon, vous ne savez pas ou je pourrais trouver le silent bloc de triangle.
Image
De même pour une biellette d'essuie glace.
Image
Sinon, pour mes problèmes de moteur, je pense avoir trouvé pas mal de trucs :
- la hauteur de flotteur n'était pas bon 50 mm au lieux de 52
Image
ma méthode pour contrôler la hauteur en étant bien vertical (pas comme sur la photo).
De plus sur l'autre carbu (celui de droite) le pointeau se grippe et ne descent pas, privant ainsi notre cuve de carburant. Vous n'auriez pas un revendeur weber du côté de chez vous ????
Demain, si le temps le permet je m'occuperais de remonter la face avant.

A suivre .........


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 Message Publié: 07 Mars 2007, 18:42 
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50
Messages: 1005
Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
Pas besoin d'outil spécial pour démonter un disque avant .
Déblocage de l'écou central : roue sans cache central pour passer la douille de la clef ( type camion c'est plus résistant )et quelqu'un qui appui sur la pédale de frein .
Un fois l'écrou enlevé tu fait tourner légèrement le flasque par rapport au disque( enlever la roue) apres avoir enlever les 4 vis de maintiens du disque .

Tu vis 2 de tes goujons de roue pour décoller le roulement et c'est fait tout se démonte .

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adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage


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 Message Publié: 07 Mars 2007, 20:16 
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Barman
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
bac de batterie --> hb
l'inox, ce n'est pas un pb!,,,il faut juste que le boulon soit du 80 kgs

biellette, silent bloc --> hb également :D

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 Message Publié: 07 Mars 2007, 23:19 
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Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42
Messages: 1144
Localisation: Aix en Provence / Paris
Joe a raison, vu ta localisation et l'état de ta voiture, il faut que tu passes un jours dans "les ateliers du BMR".
Tu pouras meme y voir un Bagheera tournée et en bon état.

J'attends ton appel


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 Message Publié: 08 Mars 2007, 13:54 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Seb à écrit :
Citer:
Je pense traiter la tôle contre la rouille et ensuite renforcer de tout avec de la fibre de verre en même temps je m'occuperai du support de batterie.

Salut Seb, c'est ce que je comptais faire aussi, mais depuis que j'ai vu cette
partie toute neuve chez HB lors du Baghton, j'ai changé d'avis.
Je vais dépointer le mien et le changer pour un neuf.
Tout ça bientôt en image.

Bon courage pour la suite !

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 Message Publié: 08 Mars 2007, 14:09 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Sinon Seb, si tu veux voir ce que ça donne sur un bac à batterie repris à la
fibre de verre, va voir ici :
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... c&start=15
Là :
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... c&start=45
Et ici pour la mise en après/peinture du mien :

http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... c&start=60

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 Message Publié: 08 Mars 2007, 14:20 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
:smt018 Pas de choucroute sur le forum
je viens de te dénoncer aux modos :D ....tu vas voir

Bon, ça peut permettre de te dépanner en attendant un modèle en inox :smt026

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