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 Sujet du message: une bagh X au salon d arras (62)
 Message Publié: 23 Mars 2007, 23:25 
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Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26
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Localisation: 82000 Montauban
le week end dernier, il y avait une bourse dans le 62, et j ai vu une bagh qui roulait :-D , une X deux tons de 1980, qui a ete restaurée par un mecano, et les nouveaux proprietaires l ont achetes, ( ils sont au BMR)
j ai vu l autocollant sur la vitre arriere. :cool:
le chassis est tres sain, moteur origine 140000kms, mais longerons bas de caisse refait, pas comme a l origine, j ai ete surpris, de voir le travail, j ai fait une photo, mais on ne voit pas bien le boulot.
une explication, les longerons ont ete refait avec deux tubes carres, superposes et soudes l un l'autre, c'est du costaud, c sur , mais en cas d accident, je ne vois pas bien ou ca va se deformer.
je precise que je ne connais pas la personne qui a restaurer le vehicule, ni si il fait partie ou non d un club, ceci pour eviter tout amalgame sur le club cité ci dessus.et pour eviter toutes embrouilles avec nos amis du BMR
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2 BAGH X 1978 BLACK METAL,

Coupe Honda Prelude 1984


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 Message Publié: 23 Mars 2007, 23:36 
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Barman
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
Je comprends mieux pourquoi elle est au BMR :evil: aussi haut en France ....le MP ne l'aurait pas acceptée [-( ..voilà un club où l'on restaure uniquement avec des pièces d'origine :smt083
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sinon, pourquoi pas, si c'est bien fait..mais quelle drole d'idée d'avoir laissé les tubes ouverts ??? :smt017

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" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 24 Mars 2007, 00:12 
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Habitué
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Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26
Messages: 206
Localisation: 82000 Montauban
merci joe pour la nouvelle photo, en fait j ai pose la question au proprietaire, et il y avait des caches en plastiques pour bocher ces tubes, mais cil y avait penetration d eau du aux projections.
il a prefere les enlever, et injecté de la cire, dans les tubes, et comme il dit, ca permet de laisser une aeration.

sinon le travail est bien fait a premiere vue.

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 Message Publié: 24 Mars 2007, 23:32 
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Connu
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Inscrit le: 20 Fév 2006, 01:05
Messages: 27
Localisation: ROGNES PROVENCE FRANCE
J ai fait pareil il y a 4 ans sur ma Bag bleu mais j ai fermé les tube par une tole soudée j ai utilise 2 tube de 60 x 30 ep 1.5 soudé par point et en bouton cela donne une tres bonne reprise pour fixer le plancher .quand on la releve au cric il n y a pas de vrillage du chassi


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 Sujet du message:
 Message Publié: 24 Mars 2007, 23:39 
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Barman
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
j'ai aussi utilisé un tube de 30x30 comme ossature...c'est bien plus solide que l'origine :?

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