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une bagh X au salon d arras (62)
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Auteur:  gache [ 23 Mars 2007, 23:25 ]
Sujet du message:  une bagh X au salon d arras (62)

le week end dernier, il y avait une bourse dans le 62, et j ai vu une bagh qui roulait :-D , une X deux tons de 1980, qui a ete restaurée par un mecano, et les nouveaux proprietaires l ont achetes, ( ils sont au BMR)
j ai vu l autocollant sur la vitre arriere. :cool:
le chassis est tres sain, moteur origine 140000kms, mais longerons bas de caisse refait, pas comme a l origine, j ai ete surpris, de voir le travail, j ai fait une photo, mais on ne voit pas bien le boulot.
une explication, les longerons ont ete refait avec deux tubes carres, superposes et soudes l un l'autre, c'est du costaud, c sur , mais en cas d accident, je ne vois pas bien ou ca va se deformer.
je precise que je ne connais pas la personne qui a restaurer le vehicule, ni si il fait partie ou non d un club, ceci pour eviter tout amalgame sur le club cité ci dessus.et pour eviter toutes embrouilles avec nos amis du BMR
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Auteur:  joe [ 23 Mars 2007, 23:36 ]
Sujet du message: 

Je comprends mieux pourquoi elle est au BMR :evil: aussi haut en France ....le MP ne l'aurait pas acceptée [-( ..voilà un club où l'on restaure uniquement avec des pièces d'origine :smt083
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sinon, pourquoi pas, si c'est bien fait..mais quelle drole d'idée d'avoir laissé les tubes ouverts ??? :smt017

Auteur:  gache [ 24 Mars 2007, 00:12 ]
Sujet du message: 

merci joe pour la nouvelle photo, en fait j ai pose la question au proprietaire, et il y avait des caches en plastiques pour bocher ces tubes, mais cil y avait penetration d eau du aux projections.
il a prefere les enlever, et injecté de la cire, dans les tubes, et comme il dit, ca permet de laisser une aeration.

sinon le travail est bien fait a premiere vue.

Auteur:  PIERRE [ 24 Mars 2007, 23:32 ]
Sujet du message: 

J ai fait pareil il y a 4 ans sur ma Bag bleu mais j ai fermé les tube par une tole soudée j ai utilise 2 tube de 60 x 30 ep 1.5 soudé par point et en bouton cela donne une tres bonne reprise pour fixer le plancher .quand on la releve au cric il n y a pas de vrillage du chassi

Auteur:  joe [ 24 Mars 2007, 23:39 ]
Sujet du message: 

j'ai aussi utilisé un tube de 30x30 comme ossature...c'est bien plus solide que l'origine :?

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