Auteur |
Message |
Arnauld
|
Sujet du message: Bris de glace Publié: 07 Avr 2007, 23:14 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
Bonsoir à tous,
Je suis assuré bris de glace (tout comme vous) et je me demandais si un prestataire en relation avec les assurances comme CARG....serait en mesure de trouver un pare brise, vitre latérale, etc....Tous les vitrages pour Bagheera ou pas ?
Sinon, peut on donner un devis via notre fournisseur à notre assurance pour un remboursement par exemple ?
Merci à vous,
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2007, 23:24 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
tout à fait...je l'avais proposé à Naze quand il cherchait une vitre à deux trous...mais il n'était pas assuré
demande un devis à hb.. et abstient toi d'aller chez carcasse  ...je n'en suis pas content du tout...
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2007, 00:07 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
Ok,merci Joe tu confirmes se que je pensais
Je contacte mon assurance après avoir reçu le devis par HB,
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2007, 21:45 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Nous, carcasse bosse propre, tout au moins le chef de centre.
A+
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 09 Avr 2007, 10:40 |
|
|
romop36 a écrit: Nous, carcasse bosse propre, tout au moins le chef de centre. A+
Bonjour romop36,
Tu en ai ?
Si c'est le cas, tu peux (via Siècle) vérifier si carg....fait des pares brises vert de Bagheera 2 ?
Merci d'avence, n'hésite pas à m'envoyer un message.
|
|
 |
|
 |
|