Auteur |
Message |
bagherra2b
|
Sujet du message: tout nouveau vous allez rigoler Publié: 06 Juin 2007, 15:20 |
|
|
tout dabord MERCI a vous tous de m'acceullir parmis vous .Je me presente:je m'appelle Guy j'habite Bastia en Corse52 ans marrié 2 enfants,une grande 27ans hotesse de l'air et la releve Arnaud 11 ans,passionné aussi.J'ai été il y a quelques temps encore copilote puis pilote de ralye(depuis 1977)j'ai participer au championnat du monde de rallye...San remo grece finlande tour de corse.lorsque j'ai l'occasion je fais aussi du vhc.je possède une triumph tr3"petite bouche"et depuis 8mois une bagherra type X35507 N° X456695 achetée à biarritz.Je lai refaite complete en peinture et pas mal de choses en mecannique(on en reparlerra).Me décrire???Ok on y va....jovial sympa aime rirre et plaisanter.J'aime rendre service et apporter mon experrience dans la mesure de mes possibilités.Voilà pour l'instant.Par contre,je tiens tout particulièrement a remercier,KEMAR .par qui je vous decouvre.Bon et bien c'est parti me voilà parmis vous.N'hesitez pas si vous avez un quelconque besoin...Mais soyez indulgents et pardonnez d'avance mes erreurs de départ le temps que je me familliarise avec le site.Salut de bastia...GUY[/b]
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 15:25 |
|
|
Bienvenue à la maison 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 15:53 |
|
|
[Merci a toi .Pour l'instant ,je patinne..je cherche photos de la bagh et voir comment l'insserrer comme tu a fait pour toi "la bagheera qui court.Patiente ......guy
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 17:57 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut à toi , et bienvenue ! 
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 18:58 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
bienvenue a toi
le forum retrouve du soleil 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 20:08 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
La Corse en force !!!!!!
(En plus, ça rime !!!)
Bienvenue l'ami !!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 20:13 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Bienvenue,le forum redescend vers le sud 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 20:36 |
|
|
merci a vous tous de l'acceuil. J'espere ne pas apporter "ici"que du soleil.ok pour un peu de soleil,mais aussi ma modeste experience et contribution .En tout cas je trouve ,aprés l'avoir un peu parcourru,que ça a l'air sympa.J'apprecie aussi qu'il y ai, une certaine discipline communautaire.Il en faut, pour que tout le monde reste dans le respect des autres et apporte sa "passion" au service des "bagherristes.bien,je vous laisse,je continue l'aprentissage...car c'est immense et tres enrichissant a bientot .....Guy fgeorges1 a écrit: bienvenue a toi  le forum retrouve du soleil 
|
|
 |
|
 |
madbag
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 21:08 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39 Messages: 272 Localisation: Boves 80
|
bienvenue bagheera 2b 
_________________ membre de la lutte contre la gravité universelle
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 21:18 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Bienvenue chez toi 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 21:24 |
|
|
BULLITT a écrit: La Corse en force !!!!!! (En plus, ça rime !!!)
Bienvenue l'ami !!!! Merci a toi et aux autres aussi.Pour l'instant pannique a bord.J'essaie de faire comme toi...Mettre bma bagh en photo mais nada????J'ai ete sur le site conseillé par rutz ,suivit les directives .Ils m'on valider la photo mais elle ne sort pas dans l'encart comme toi .C'est pas grave ...patience,ça viendra ..en + mon fils me presse pour son tchat..... CASSE....A+
|
|
 |
|
 |
xs21matra
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 21:41 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 19:02 Messages: 489 Localisation: Rouen (76)
|
Si c'est un avatar que tu veux (image sous ton pseudo) il faut bien que tu la réduise en "100x75 (avatar) car sinon elle dépasse des limites 140x140 / 78k
D'ailleurs il n'y a pas moyen de modifier ça ??
Edit>> Au fait bienvenue 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 22:41 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Bienvenue chez toi Guy 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 23:38 |
|
|
bonsoir .Et ben "c'est pas demain la veille".Jai suivi le conseil, de "rudtz" sur le site anglais et rien du tout .Bref j'suis pas un pro d'informatique....Tu fais comment pour reduire ta photo qui est dans ton PC (mes images )"?????? xs21matra a écrit: Si c'est un avatar que tu veux (image sous ton pseudo) il faut bien que tu la réduise en "100x75 (avatar) car sinon elle dépasse des limites 140x140 / 78k D'ailleurs il n'y a pas moyen de modifier ça ?? Edit>> Au fait bienvenue 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 06 Juin 2007, 23:40 |
|
|
bonsoir et merci a toi.Au fait y a t-il d'autres Corses parmi vous???? BULLITT a écrit: La Corse en force !!!!!! (En plus, ça rime !!!)
Bienvenue l'ami !!!!
|
|
 |
|
 |
|