Salut, Cette après-midi je suis allez me ballader a coté de Strasbourg pour rencontrer un des derniers arrivé sur le forum, 2mainsgauche,

, mais avant cela, cette semaine je suis allez rendre visite a un matracien Suisse, un furieux !!!!! probablement la plus grande collection de documents originaux Matra que je n'es vu , incroyable !!

..
Mais aussi quelques voitures, mais pas de bagheera

, bon ,photos,
Ca vous parle ?

, et oui un djet, un des 197 premier "rene bonnet" ...
Un poisson 2,2
Et un truc bizarre .... si,si,
Le truc, .... 4900 km d'origine, ... j'ai pas oublier un zero, ca fait marrant de voir une matra neuve .... cette voiture a eu un certificat de 3 mois en 84 dans sa concession d'origine, puis stocker 20 ans, et déterrer par son proprio actuel, remise en route ....
Ah et il a aussi un avantime dans le garage ....
Ca c'était cette semaine, aujourdhui j'ai donc rencontrer un membre du forum ...
Déja c'est un mec bien,
Il n'y a qu'a voir son ordinateur
Comme tout bagheerien qui se respecte il une épave sous la main ...
Voici sa bête , une base 76 , d'origine vert/ noir-cognac , repeinte en bleu pamatra , mais belle couleur, la voiture a du etre restaurer par un pro car le chassis est "NICKEL" , les bas de caisse on étés remplacer par des "vrais" surement a l'époque ou delcourt en avait en stock.
Sinon pas la moindre trace de bidouille , c'est du très bon, juste dommage que le restaurateur ne l'es pas remise d'origine, car meme la sellerie a été refaite par un pro avec les bonnes coutures et tout ... ill a juste un soucis de cullasse, d'ou le moulin ouvert, .. voila les photos
Voila

, ah une dernière, voici celle de Papa 2mains gauche, dans le genre usine a gaz ....