Auteur |
Message |
bagherra2b
|
Sujet du message: Jauge d'essence baladeuse ou "ivre" Publié: 11 Juin 2007, 11:16 |
|
|
Salut a tous.SVP quelqu'un pourrait me dire s'il est normal que ma jauge d'essence se promene dans les virages des que j'atteind la moitié du reservoir,au point de m'allumer la reserve? et y at-il une solution? Merci
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Jauge d'essence baladeuse ou "ivre" Publié: 11 Juin 2007, 11:35 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
bagherra2b a écrit: Salut a tous.SVP quelqu'un pourrait me dire s'il est normal que ma jauge d'essence se promene dans les virages des que j'atteind la moitié du reservoir,au point de m'allumer la reserve? et y at-il une solution? Merci
Salut, pas vraiment de solution,  , on rencontre tous se problème , il y en a qui parlais de jauge electronique ,mais bof, avec le temps je connais ma consomation donc rien d'alarmant.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2007, 11:58 |
|
|
Moi j'ai une solution : fait le plein 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 11 Juin 2007, 12:42 |
|
|
bagheera.be a écrit: Moi j'ai une solution : fait le plein 
OH !!Salut Bag.be Bon week end??
Le plein ?????tu verrais pas plutot un reservoir suplementaire "souple" plutot?
De mon coté je pense plutot à suprimer l'ampoule!!!un peu ça va....(je l'ai baptisée "l'ivrogne"lol !) je sais pas chez vous les "pays plats",mais ici entre les montées,descentes et virages.....ça gonfle la petite lumiere rouge;Si elle etait au moins verte,bleue ,ou orange.Tiens !!une idée........
bonne journée....
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 26 Août 2007, 14:36 |
|
|
bon bref.apres reflexion.Si j'ai bien compris c'est un probléme desensibilité.Et si,on allourdit le balancier???
|
|
 |
|
 |
mandrake05
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2007, 11:05 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 07 Sep 2006, 12:27 Messages: 62 Localisation: Hautes Alpes
|
regarde aussi si ton floteur de jauge a essence n'est pas devenu poreux et ne s'est pas rempli d'essence...
|
|
 |
|
 |
Arnauld
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2007, 13:04 |
|
Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
|
Salut Guy,
Dans mon cas:
Jauge neuve et même phénomène
Ps: Retires l'ampoule et BASTA (heu BASTIA  )
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2007, 13:42 |
|
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2007, 13:58 |
|
|
bagherra2b a écrit: Merci à vous deux, donc pour éviter de me promener avec une citerne en montagne,
Si c'est encore de l'humour pourri par rapport aux incendies, je te demande de présenter des excuses
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2007, 14:21 |
|
|
Mais dit moi t'as un souci ou un probléme....t'as le feu ou pour parler d'incendie ....pour moi incendie ,sur mon post et le cefé c'est un ...HS...Tes vacances se sont mal passées..au cas ou change de bouc emissaire.Quand à l'humour de toi à moi.....
PS pour ceux qui lirront ..si vous vous avez compris quelque chose,à son intervention,dites le moi...
Pardon je reviens :je demande une intervention des modos....Merci
Et apres on dirrat que mes posts partent en C.......(sans mauvaises arrieres pensées )
Désolé car là ça va trop loin .Les insultes envers moi et ma region et c'est pas la 1ere fois,BASTA,.......t'est tres fort de loin!!!!!
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2007, 19:56 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
 Du calme,
Je pense que Bagheera2b disait cela car pour éviter son problème il faudrait que son réservoir soit toujours plein, donc l'idéal serait qu'il ait une citerne. Et à promener au cul d'une Bagh en montagne...
Maintenant Guy, voilà ce qui arrive quand les membres peuvent être excédés par la masse de messages douteux dont tu as pu êtrre l'auteur.
Pour être transparent, comme ça tu ne pourras pas dire que tu n'es pas prévenu, ça fait un moment que tu es dans le colimateurs des anciens du forum, et pour plusieurs raisons que je peux t'exposer :
- Hors sujet quasi systématique pour parler de ta vie, ton bateau, tes chiens, le soleil, la piscine... mais très peu de Bagheera
- Quote systématique pour répondre à un message
- Humour limite pour le forum, je ne rappellerai que la photo du FLNC publiée ici. Tu sais, tout le monde n'est pas forcé de comprendre cet humour, et moi le premier. Cela peut être mal interprété.
- Certains modos ont essayé de te guidier pour te faire passer le mesage e douceur (exemple Naze), mais tu ne semblais pas y être réceptif...
Bref, ne soit pas surpris si parfois la réaction des autres membres est excessive, car tu récoltes ce que tu as semé. Et je peux te dire que tu en as semé un sacré merdier, ne serait-ce qu'au sein des administrateurs...
Donc, pour en revenir à ton message, je ne crois pas qu'il était de mauvaise intention, mais j'en profite pour te dire que tu es sur le fil du rasoir, et que la moindre allusion douteuse peut entrainer ton exclusion par décision express des anciens du forum (qui consituent un comité de surveillance, modos y compris)
Je compte sur toi pour que tu joues le jeu, je n'aimerais pas en arriver là. C'est peut-être direct, mais au moins tu es prévenu.
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2007, 23:23 |
|
|
bonsoir,je suit arnaud le fils de guy,j'ai 11ans papa et maman ne sont pas la et après avoir lut Mr rudz,je viens vous dire quel'que chose,Mr rudz vous l'avez en travers pour la boite de nuit,monsieur naze vous avez acusé mon pere d'avoirs voler alor que vous l'avez vous meme fais,quan a toi bagh.be avec ton "umour pouri"??l'umour de mon pere et réspéctueu!!{mange toi sa  }
ne le cherché pas, je le connais un de vous va fair débordé le vase!!sa va etre durs pour vous car il me dis que l'avion il na pas peur de le prendre!!
sur cela je ne vais ps passé la soiré a discuté sur ce forum
biisous a a xavier(xs21)je croi et a (2maingauches)
ya encor une boite de nuit désolé
ciiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaooooooooooooooooooooooo
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 27 Août 2007, 23:49 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
et bien....bien le bonsoir...
Pour l'instant seulement 8 membres fondateurs du forum sur 12 ont voté ton exclusion dans la partie réservée...
quand je fais le bilan, je ne vois pas la moindre valeur ajoutée à ta présence sur le forum...
....qu'on lui rende ses 50? et qu'on tourne la page
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 28 Août 2007, 00:06 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Bonsoir
Je crois que cette fois ci tu as dépassé les bornes , et ce n'est pas faute d'avoir était prévenu , je pense maintenant que tu peux t'attendre au pire 
|
|
 |
|
 |
bagherra2b
|
Sujet du message: Publié: 28 Août 2007, 02:27 |
|
|
toi joe tu ne vaux pas plus que norbert .as tu le temps de venir te faire casser la geule.pauvre type nous sommes sur une ile peut etre ,mais ou il y fait bon vivre,et 50 euros sont nos agapes journalières.La beauté du paysage,les jolies femmes,la convivialité , l'acceuil et le respect d'autrui,nous permettent d'avoir une vue ensoleillée et positive contrairement auxpersonnes telle que toi qui vivent dans la grissaille et l'ignorance.CQFD
|
|
 |
|
 |
|