bonjour Flypim,
j'étais dans le même état de découragement lorsque j'appris que mon collègue carossier qui devait me ressouder ma bag est tombé en AT en juin 2002(hernie discale, et depuis il n'a toujour pas repris le boulot qui sera certainement plus de la carrosserie

)
il avait a peine commencer ma voiture, il avait dessouder tout le coté G, seul le bas de caisse était remonté
Je ne savais pas comment faire surtout que d'ammener la voiture dans cet état là chez un carrossier ce serait soldé par une facture très dure à digérer.
Et là coup de pot inouïe, je rencontre un petit garagiste super sympa, on sympathise et me propose de ressouder la bag. Je prépare un maximum de pièces et en 2 séances d'une durée d'une semaine chacune chez lui, ma Bag n'as plus qu'a retrouver sa mecanique....
Ne désespère pas, voilà maintenant plus de 8 ans que ma bag est démonté, et je n'envisage pas de l'abandonné. C'est moi qui l'ai démonté, ce sera moi qui la remonterai jusqu'au dernier boulon...je ne veux pas m'avouer vaincu...peut être ai-je tord, mon résultat ne sera pas parfait mais j'aurai le mérite de l'avoir fait et sauver du pilon une épave qui, j'espère, m'apportera beaucoup de plaisir
Accroche toi et bon courrage