Et voilà un post qui va peut-être très bientôt déménager
Il fait partie d'une réflection beaucoup plus large entourant les Bagheera.
Pour moi, cela appelle des souvenirs des mythiques Seventies.
Mythiques ? Pas tant que cela.
En 1970, j'avais 5 ans
En 1980, j'en avais 15.
Donc les Seventies, je les ais vécues

et j'en ai parfois souffert.
C'est qu'à cet age, on ne choisis pas. On supporte les extravagances vestimentaires imposées par ses parents
J'ai en particulier un souvenir très clair de boots en daim avec des franges en haut.
Limite ce genre de truc
que mes parents m'avaient imposées un jour alors que tous les autres enfants de l'école en étaient encore aux godilots (La mode des sabots mauves pour les filles, c'est venu plus tard)
Je ne les ais portées qu'une fois !
Sinon, côté vestimentaires, enfant, c'était donc les sous pull nylons, couleurs bleu marine ou orange, sur une paire de jeans très bleu ou à la rigueur de denims.
On parle toujours des pattes d'eph et des cols pelles à tarte mais ils ne m'ont pas marqué : C'était la norme
C'est plus des souvenirs de couleurs, très acides, Bagheeriennes !
Des papiers peints aux fleurs gigantesques genres marguerittes oranges, brunes ou vert bouteille.
De la musique comme dans le post de Rudz ??
Non non !
Ma maman écoutait continuellement Europe1 et avait un faible pour un chanteur qui hénissait beaucoup à l'époque
- Joe, t'es prévenu, bouche toi les oreilles, prends des calmants mais ne cliques pas sur ce lien ....-
lien
Trop tard
Ca va, tu survis ?
Surtout que ces chutes, à l'époque, j'en avais bien vaguement entendu parlé mais cela évoquait plus pour moi une antique chasse de WC dans la fonte de laquelle s'étendaient sur une courbe les lettres :"NIAGARA"
Je les ais visitées il y a quelques années, lors d'un voyage de travail, aux états unis. Week-end coincé sur place alors ...
On logeait dans cet hotel :
Quelques chambres au sommet d'un pilier assez large pour les ascenseurs
Mais quelles vues
Ils jouaient avec des effets lumineux la nuit
Evidement, j'ai trouvé une réunion d'ancètres : une dizaine de Mercedes
Mais bon, tout cela nous éloigne des seventies